Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui faut faire pour mériter ces étoiles ?
Qu'est-ce qui faut faire pour mériter ces étoiles ?
Vu qu'on obtient la premiere étoile à 200 posts, ça veut peut-être dire qu'on vaut moins qu'un débutant...Je n'ai pas d'étoiles et je n'en ai jamais eu.![]()
Vu qu'on obtient la premiere étoile à 200 posts, ça veut peut-être dire qu'on vaut moins qu'un débutant...
Ou au contraire, qu'il est absolument impossible de nous noter tellement on est important...![]()
salam
il te faut 200 message pour ton premier étoile![]()
Bienvenue au club !cmt se fait-il que j'en ai pas moi ????![]()
Bienvenue au club !
Mais non t'inquiètes. On est le club des gentils nous. On a pas d'étoiles parce qu'on est tellement sympa qu'on peut pas nous noter...c'est de la descrimination
suis tjs mise de coté moi![]()
Mais non t'inquiètes. On est le club des gentils nous. On a pas d'étoiles parce qu'on est tellement sympa qu'on peut pas nous noter...
Un petit peu de poésie avant d'aller dormir...de toute façon, en règle générale, toutes les étoiles que nous voyons dans le ciel sont sans doute mortes depuis longtemps
......................................
mam
Mais non t'inquiètes. On est le club des gentils nous. On a pas d'étoiles parce qu'on est tellement sympa qu'on peut pas nous noter...
J'ai reperé un jalou. Jalou spotted.T'as cru que Bladi c'était l'école des fans?![]()
J'ai reperé un jalou. Jalou spotted.![]()
J'ai des étoiles bleu mais je veux les dorées !!![]()
courage encore un peux moins de 1000 messages![]()
Bof, deux petites étoiles, j'en veux pasJ'ai pas besoin d'étoiles, je peux même te filer les miennes si tu veux![]()
Bof, deux petites étoiles, j'en veux pas. Je te les laisse !
...mes étoiles :-D.
Ainsi je rentre dans le club très select des VIP-bladinautes destitués de leurs petites étoiles.
J'ai du être tri tri méchont :-D.
Vlà, j'ai rien à dire quoi.
... j'avais pas vu ça sous cet angle, mais pourquoi pasmoi aussi je les ai perdu
ca donne l'impression d’être chauve si je tu te balades aussi sans l'avatar :-d