Aujourd'hui, j'ai vu 50.000 enfants... heureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Athanazia
  • Date de début Date de début
Je les ai rencontres au salon du cheval a El Jadida avec leurs maitres et maitresses.
C'est le gouvernement qui a organisé financièrement leur déplacement et a offert un sandwich a chacun pour cette journée d'exception.
Ils ont applaudi les meilleurs chevaux arabes primés, assisté a des spectacles hauts en couleurs, visité des stands de scellerie etc.
Un vrai bonheur de les voir tellement intéressés et heureux.
Quand les news sont bonnes, il faut le dire aussi ;-))
Si vous etes dans la région, surtout ne ratez pas ce salon extraordinaire... 20 Dhr l'entrée

Je les ai rencontres au salon du cheval a El Jadida avec leurs maitres et maitresses.
C'est le gouvernement qui a organisé financièrement leur déplacement et a offert un sandwich a chacun pour cette journée d'exception.
Ils ont applaudi les meilleurs chevaux arabes primés, assisté a des spectacles hauts en couleurs, visité des stands de scellerie etc.
Un vrai bonheur de les voir tellement intéressés et heureux.
Quand les news sont bonnes, il faut le dire aussi ;-))
Si vous etes dans la région, surtout ne ratez pas ce salon extraordinaire... 20 Dhr l'entrée

Moi j'ai vu 200 000 enfants du Sud marocain en malnutrition.

Elle est pas belle la vie ?

Quand les news sont mauvaises il faut le crier haut et fort.

Moi j'ai vu 200 000 enfants du Sud marocain en malnutrition.

Elle est pas belle la vie ?

Quand les news sont mauvaises il faut le crier haut et fort.
J'ai dit "il faut le dire AUSSI" c'est bien la preuve que nous ne nous privons pas de déplorer ce qui ne va pas... Au fil des jours et des posts.
Il semblerait que le positif ne vous réjouit pas...

Retour