Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet depuis que les femmes travaillent et étudient comme les hommes, des liens se créent en toute amitié.
C'est quand même une sacrée évolution de la société par rapport à la condition féminine des siècles passés.
N'en demandez pas trop non plus, sinon on va pas être copain la.Oui il y a eu une mini-évolution pour ma part. Faut continuez à travailler fort c'est loin dêtre ça. Encore un macho
N'en demandez pas trop non plus, sinon on va pas être copain la.
Fais gaffe. Je sors jamais sans mon pique à glace moi !Bein on va pas être copain alors. M'en fou...
Fais gaffe. Je sors jamais sans mon pique à glace moi !
En effet depuis que les femmes travaillent et étudient comme les hommes, des liens se créent en toute amitié.
C'est quand même une sacrée évolution de la société par rapport à la condition féminine des siècles passés.
La mixité oui sauf à l'UMP Sacrée moralisateur ceux la
Dans ma tendre enfance ....il n'y avait pas encore de mixité dans mon école !
( elle ne fût obligatoire qu'en 1975 en France ....et j'avais déjà 11 ans )
Dans ma tendre enfance ....il n'y avait pas encore de mixité dans mon école !
( elle ne fût obligatoire qu'en 1975 en France ....et j'avais déjà 11 ans )
La mixité dans l'Islam c'est connu quand même...
Les premières musulmanes qui enseignaient aux hommes, les premières musulmanes qui soignaient les hommes, les premières musulmans qui allaient sur les champs de bataille, les premières musulmanes qui allaient dans les mosquées prier derrière les hommes, qui commerçaient, qui voyageaient etc...
Oui mais c'était deux mondes séparés, les femmes entres femmes et les hommes entres hommes, c'est encore vrai aujourd'hui.
Par contre en occident ce n'est plus cela, la mixité est devenue la norme.
C'est un non sens, s'agissant des sociétés occidentale, les femmes bossaient également dans les mines, les hommes cassaient la caillasse et les femmes faisaient remonter sur leur dos le fruit du travail du mari. La véritable évolution, ce sont les conditions de travail: quant on rentrait avec le dos à moitié fracasser , on avait plus envie de dormir voir de se saouler que de conter fleurette.
je ne parlais pas que du travail, il y a aussi la vie sociétale, manger ensemble, jouer ensemble, se divertir ensemble hommes et femmes mélangées.
parce que tu crois que c'est la premiere fois de l'histoire de lhomme que cette configuration apparrait?
tu es bien naif
je parle de la france et plus largement de l'occident où il y a eu cette évolution extraordinaire.
Je n'ai pas élargi le sujet à toutes les civilisations du monde d'aujourd'hui ou du monde passé.