aurais-je le drois de poursuivre mes études en france dans ce cas?

bonjour tout le monde.j'ai actuellement 25 ans et je suis étudiant au 1er Bac SEGC:science économique et de gestion comptable,et je souhaitera poursuivre mes études en france quand j'aurais bien sur mon Bac.et je me demande est ce que je pourrais étre admis par l'une des école ou universities françaises en prenant en considération mon age qui bien avancé par rapport à mon niveau d'étude??
tout vos réponses seront utiles pour moi ,et je vous remercie bien.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
http://fr.franceguide.com/Etudier-dans-une-universite-francaise.html?NodeID=1&EditoID=191478

http://sceco.univ-aix.fr/page.php?IdProfil=1&IdPage=2

voici deux sites qui pourront t'aider
et ok avec suzaan, pas de problème APPARENT d'âge

il va falloir faire ton inscription en début d'année 2010 ('pré_inscription)
NE RATE PAS LA DATE
j ai pris au hasard l'université d'aix en provence qui a l'air d'être très bien organisée pour l'es étudiants étrangers (méditerranée)
bon courage
et prends tout ça avec de la patience
des papiers, toujours des papiers, encore des papiers.......
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour ton inscription,
renseigne toi d'abord sur LE MASTER (les)
pour ne pas te tromper sur le choix de ta licence
et ne pas perdre de temps
tu vas y arriver
mam
 
Merci mam80.D'abord,je vous remercie pour les infos.ainsi que j'ai d'autres questions si cela ne vous dérangerez pas.vous m'avez dit qu'il va falloir que je fasse l'inscription au début de l'année 2010?Car je suis encore au 1er Bac comme je l'ai signalé dans le premier message,il me faudrai donc étudier 2010/2011,pour pouvoir obtenir le Bac.
j'espère que vous pourrez bien m'expliquer ce point là.
Je tiens à vous dire aussi qu'il y a mon oncle en france,et il peut bien m'aider en ce qui concerne les études là bas.Mais quelles seront les démarche qu'il devrait faire?
et quant à moi ici,devrai-je avoir un compte bancaire?ou seuement mon père qu'il devrait faire tout?
je vous remercie encore une fois.
 
Haut