Authentification du Permis de conduire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début

lesage51

lesage
Bonjour;
J'ai déposé ma demande d'échange de Permis marocain par un Permis français, cela fait plus de 6 mois et toujours pas de réponse, à la préfecture on m'a dit qu'ils ont relancé trois fois l'administration marocaine sans réponse.

Je voulais savoir si vous savez quelle administration marocaine faut-il contacté?

En effet, je souhaite prendre contact avec eux pour pouvoir accélérer cette procédure interminable, mais je n'en ai aucune idée sur le service à contacter, es ce que c'est le service des mines? mais quel service des mines? national, local ou lequel exactement?!!!on m'a dit aussi que ça passe par le consulat de France au Maroc...avez-vous un numéro à contacter?

Merci de m'aider SVP

Bonjour;
J'ai déposé ma demande d'échange de Permis marocain par un Permis français, cela fait plus de 6 mois et toujours pas de réponse, à la préfecture on m'a dit qu'ils ont relancé trois fois l'administration marocaine sans réponse.

Je voulais savoir si vous savez quelle administration marocaine faut-il contacté?

En effet, je souhaite prendre contact avec eux pour pouvoir accélérer cette procédure interminable, mais je n'en ai aucune idée sur le service à contacter, es ce que c'est le service des mines? mais quel service des mines? national, local ou lequel exactement?!!!on m'a dit aussi que ça passe par le consulat de France au Maroc...avez-vous un numéro à contacter?

Merci de m'aider SVP

il faut que tu aille cherche ce cetificat d'authencité au maroc au service des mines dans la ville où tu as passé ton permis

mon mari a ramené ce certificat et grace a ce certificat ils lui ont changé son permis sur place !!!

es tu sûr quand allant chercher le certificat toi même et en le ramenant en france la préfecture acceptera?
car moi j'ai fait la même chose mais la préfecture ne l'a pas accepté exigeant que l'authentification passe par le consulat! moi c'était pour un permis algérien par contre alors je sais pas si c'est pareil pour le maroc

Retour