Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, ca vous arrive d'utiliser un autobronzant ????
si oui lequel trouvez vous efficace ??
parait il que ca abime la peau ?? tu as déja essayé ?tu veux a tout prix un autobrozant?,pourquoi pas essayer des Uv.
parait il que ca abime la peau ?? tu as déja essayé ?
mdr fik boussefir !!!!non! moi je reste jaune! pas d'auto bronzant ni des uv
mdr fik boussefir !!!!
moi j'utilise l'autobronzant clarins il est vachement bien mais faut super bien l'appliqué cé chiant
@ciana: 2 fois !!!!!!!!!!! mdr
@aphrodisia chui d'accord avec toi !! mais au quotidien chui pas quelqu'un qui utilise le fond de teint et compagnie, donc jvoulé évité d'en mettre par l'utilisation d'un autobronzant
attend té sérieuse ?? jaune comment ? MDRnon pas boussefir c'est à cause de mon père il est tout blanc et ma mère pure marocaine donc ma peau est jaune
attend té sérieuse ?? jaune comment ? MDR
oui c vrai mais tu m'avais l'air bronzé il me semble !!!??jaune claire mdrrrrrrrrrrrrr oui je suis sérieuse en plus! ba tu m'as déjà vu
oui c vrai mais tu m'avais l'air bronzé il me semble !!!??
jaune coqu oui mdrrrr
sérieux ?? waooooou j'ose meme pas imaginé ta tete mdrfrchmt je te deconseille, un jour g mis jt tte orange avec des taches >> resultat: trois jours enfermés a la maison à essayer de retirer cette horreur
le meilleur autobronzant le hénnaLes filles, ca vous arrive d'utiliser un autobronzant ????
le meilleur autobronzant le hénna
et c sérieux ça donne une jolie couleur halé
hein quoi ??? jamais essayé, a vrai dire ca m'est jamais passé par la tetele meilleur autobronzant le hénna
et c sérieux ça donne une jolie couleur halé
non:eekk:
Toi, tu veux faire des dégâts à ce qui parait :-D
non
sérieux moi aprés un hammam j' mets du hénna
d'un c super pour la peau (bon tu évites les cheveux) : D
la peau est douce mais il faut pas laisser posé des heures 5 minutes suffisent et tu rinces
et nikel
da7aktini, imagine t'en mé tu ressors avec le visage tout orange mdrOui, le henné est très bien pour la peau. Moi aussi, j'en mets au hammam
en autobronzant, je crois que ça serait pas top, on le saurait en tt cas
ya qq années j'avais acheté un autobronzant de l'oréal il été pas malOui, le henné est très bien pour la peau. Moi aussi, j'en mets au hammam ;-)
en autobronzant, je crois que ça serait pas top, ça risque de laisser des tâches :-D
da7aktini, imagine t'en mé tu ressors avec le visage tout orange mdr : D
ça reste pas sur le visage c pas comme sur les cheveuxda7aktini, imagine t'en mé tu ressors avec le visage tout orange mdr
ya qq années j'avais acheté un autobronzant de l'oréal il été pas mal
il te faisait un teint de ouf (canon) mais quand on senté avec les copines on n'avait remarqué que ça senté le hénna et chui sur que ct un constituant de base
perso kand je laisse posé un peu plus longtemps (un hénna de qualité bien entendu) la couleur est top ; )
du hénna on en a toutes quand on voit le prix des auto bronzants c la carotte je trouve
mdr les filles, attendez jcrois que jvé essayé sabone lbeldi: D
c vrai je confirme, et le ghassoul naturel aussi c excellentsabone l beldi avec le henné est très très bien pour la peau, ça facilite le gommage et laisse la peau très douce
en fait a la base chui un peu mat, et ca soule d'utilisé des poudres etc.... donc pourquoi pas autobronzant ou bien uv mais ca abime la peau t'en a déja fait syrine ??Moi jai essayé l'oreal sublissime ou ché pas koi, ça laisse des traces, sans parler de l'odeur...
Je te conseille une seance d'UV de 30 min une fois tte les 2/3 semaines
en fait a la base chui un peu mat, et ca soule d'utilisé des poudres etc.... donc pourquoi pas autobronzant ou bien uv mais ca abime la peau t'en a déja fait syrine ??
ah miss t'es une connaisseuse mdrLes UV c'est dangereux si t'y vas tt le temps, tte les 2/3 semaines c raisonnable moi jy vais a cette fréquence, je mets pas de fond de teint nn plus et jai la peau un peu matte aussi et ap une seance ton bronzage est + naturel, et ça dure 2 semaines environ.
J'en ai eu marre de l'autobrozant (surtt que ca me gonfle de devoir BIEN l'étaler le matin).
ah miss t'es une connaisseuse mdr
c'est vrai qu'il faut super bien l'appliquer sinon aprés ca fait crade ....
jvais me renseigné pour savoir combien ca coute les uv ...
purée 2 semaines c pas beaucoup
sérieux ?? waooooou j'ose meme pas imaginé ta tete mdr