Auto-Bronzant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
Les filles, ca vous arrive d'utiliser un autobronzant ????

si oui lequel trouvez vous efficace ??

Surtout n'essaie pas ceux qui sont pas des grandes marques, car ça laisse des traces, une partie de peau bronzée et une partie non, la peau devient comme si elle est sale.

Pour moi pour bronzer, y'a pas mieux que le soleil mais biensur avec une crème de protection avec un grand indice !!

non! moi je reste jaune! pas d'auto bronzant ni des uv :(
mdr fik boussefir !!!!

moi j'utilise l'autobronzant clarins il est vachement bien mais faut super bien l'appliqué cé chiant

@ciana: 2 fois !!!!!!!!!!! mdr

@aphrodisia chui d'accord avec toi !! mais au quotidien chui pas quelqu'un qui utilise le fond de teint et compagnie, donc jvoulé évité d'en mettre par l'utilisation d'un autobronzant;)

mdr fik boussefir !!!!

moi j'utilise l'autobronzant clarins il est vachement bien mais faut super bien l'appliqué cé chiant

@ciana: 2 fois !!!!!!!!!!! mdr

@aphrodisia chui d'accord avec toi !! mais au quotidien chui pas quelqu'un qui utilise le fond de teint et compagnie, donc jvoulé évité d'en mettre par l'utilisation d'un autobronzant;)

non pas boussefir c'est à cause de mon père il est tout blanc et ma mère pure marocaine donc ma peau est jaune

non

sérieux moi aprés un hammam j' mets du hénna
d'un c super pour la peau (bon tu évites les cheveux) : D
la peau est douce mais il faut pas laisser posé des heures 5 minutes suffisent et tu rinces
et nikel

Oui, le henné est très bien pour la peau. Moi aussi, j'en mets au hammam ;)

en autobronzant, je crois que ça serait pas top, ça risque de laisser des tâches :D

Oui, le henné est très bien pour la peau. Moi aussi, j'en mets au hammam ;-)

en autobronzant, je crois que ça serait pas top, ça risque de laisser des tâches :-D
ya qq années j'avais acheté un autobronzant de l'oréal il été pas mal
il te faisait un teint de ouf (canon) mais quand on senté avec les copines on n'avait remarqué que ça senté le hénna et chui sur que ct un constituant de base

perso kand je laisse posé un peu plus longtemps (un hénna de qualité bien entendu) la couleur est top ;)

du hénna on en a toutes quand on voit le prix des auto bronzants c la carotte je trouve

ya qq années j'avais acheté un autobronzant de l'oréal il été pas mal
il te faisait un teint de ouf (canon) mais quand on senté avec les copines on n'avait remarqué que ça senté le hénna et chui sur que ct un constituant de base

perso kand je laisse posé un peu plus longtemps (un hénna de qualité bien entendu) la couleur est top ; )

du hénna on en a toutes quand on voit le prix des auto bronzants c la carotte je trouve

Oui, ça se pourrait! Après on te le vend à un prix exorbitant :fou:

après, faut dire que c'est une question de dose ;)

En tt cas, perso je m'en passerais jamais du henné :coool:

ps: hier, chez le coiffeur des femmes en parlait, elles en mettent même sur les cheveux ;-)

Moi jai essayé l'oreal sublissime ou ché pas koi, ça laisse des traces, sans parler de l'odeur...

Je te conseille une seance d'UV de 30 min une fois tte les 2/3 semaines
en fait a la base chui un peu mat, et ca soule d'utilisé des poudres etc.... donc pourquoi pas autobronzant ou bien uv mais ca abime la peau t'en a déja fait syrine ??

en fait a la base chui un peu mat, et ca soule d'utilisé des poudres etc.... donc pourquoi pas autobronzant ou bien uv mais ca abime la peau t'en a déja fait syrine ??

Les UV c'est dangereux si t'y vas tt le temps, tte les 2/3 semaines c raisonnable moi jy vais a cette fréquence, je mets pas de fond de teint nn plus et jai la peau un peu matte aussi et ap une seance ton bronzage est + naturel, et ça dure 2 semaines environ.

J'en ai eu marre de l'autobrozant (surtt que ca me gonfle de devoir BIEN l'étaler le matin).

Les UV c'est dangereux si t'y vas tt le temps, tte les 2/3 semaines c raisonnable moi jy vais a cette fréquence, je mets pas de fond de teint nn plus et jai la peau un peu matte aussi et ap une seance ton bronzage est + naturel, et ça dure 2 semaines environ.

J'en ai eu marre de l'autobrozant (surtt que ca me gonfle de devoir BIEN l'étaler le matin).
ah miss t'es une connaisseuse mdr
c'est vrai qu'il faut super bien l'appliquer sinon aprés ca fait crade ....

jvais me renseigné pour savoir combien ca coute les uv ...
purée 2 semaines c pas beaucoup:D

ah miss t'es une connaisseuse mdr
c'est vrai qu'il faut super bien l'appliquer sinon aprés ca fait crade ....

jvais me renseigné pour savoir combien ca coute les uv ...
purée 2 semaines c pas beaucoup:D

2 semaines c deja bien hhé avec lautobrozant ca dure pas plus lgtps!

Une fois je faisais les mag, et je vois la vendeuse 100 % elle avait mis de lautobronzant et autour de ses levres cetais blanc chelou bref elle l'avait trop mal étalé et en avait mis des tonnes jcrois tfouh

Retour