Auto-dérision

Bonsoir,

Pour décompresser, un peu d'auto-dérision, ça vous dit?

Bon je commence.

Je rentrais du travail et dans le bus, la dame assise en face de moi me demande l'heure.

J'ouvre la poche de mon sac pour sortir mon portable et là, la dame me dit que j'avais une montre au poignet mdrrrr.

Je suis rentrée en souriant et en regardant ma montre lol

A vous.

Salam

Un jour je marchais avec un pote ... la discussion allant bon train ... j'avoue que je regardais rarement devant moi ... et tout à coup je me prends de profil une boite aux lettres jaunes http://www.tantragestalt.fr/image/boite lettre.jpeg ... Le premier qui me demande si la poste c'est imprimé sur mon coter gauche ... je le bannis 3 mois

tawmat

Le logo de la poste s'est imprimé sur ton cote gauche ???

:fou:

:D

Salam

Un jour je marchais avec un pote ... la discussion allant bon train ... j'avoue que je regardais rarement devant moi ... et tout à coup je me prends de profil une boite aux lettres jaunes http://www.tantragestalt.fr/image/boite lettre.jpeg ... Le premier qui me demande si la poste c'est imprimé sur mon coter gauche ... je le bannis 3 mois

tawmat
moi je dirai que ta langue a été envoyée par la poste mais à qui ? (3 mois zid wahed men la maison saha, 4 mois) :D

moi un poto mais quans j'étais au primaire.

sinon l'année passée, un mec me draguait, il se la jouait in avec ses ray ban, je réponds pas, je le depasse, il se retourne vers moi pour me dire Bonjour, il se prend un poto dans la gueule.

je le regardais depuis une vitrine, je me retourne vers lui et lui dis : slamet nwadrek :D

moi je dirai que ta langue a été envoyée par la poste mais à qui ? (3 mois zid wahed men la maison saha, 4 mois) :D

moi un poto mais quans j'étais au primaire.

sinon l'année passée, un mec me draguait, il se la jouait in avec ses ray ban, je réponds pas, je le depasse, il se retourne vers moi pour me dire Bonjour, il se prend un poto dans la gueule.

je le regardais depuis une vitrine, je me retourne vers lui et lui dis : slamet nwadrek D

Salam

C'est pas de l'auto dérision c'est arrivé à quelqu'un d'autre ça compte pas :langue:

tawmat

Salam

Une fois allant faire les courses ... je me pointe à la caisse ... une foule énorme ... j'attends je prend mon mal en patience ... et là tout à coup la catastrophe ... la bouteille d'eau qui me glisse des mains ... impossible de la rattrapper ... elle explose par terre et l'eau se répand partout ... Et là tu as 500 paires d'yeux qui se tournent vers toi ... c'est pas cool.

tawmat

moi une fois je fais la queue, impatiente, je dis: aya douka ça n'avance pas ? pffffffffff

le serveur il me dit : oui mademoiselle, votre commande ?

moi : un sandwich sachet saha ^_^

il me dit : hein ?!!!

j'insiste : sandwitch sachet

c'est après que ma collegue me dit : yoooo c'est quoi un sandwich sachet ? :rolleyes:

En rentrant au college jvois une fille qui marche face à moi "jme dis puré elle me dit quelqu'un en plus elle est habillé pareil ke moi".. B1 c été moi =D

Bonsoir,

Pour décompresser, un peu d'auto-dérision, ça vous dit?

Bon je commence.

Je rentrais du travail et dans le bus, la dame assise en face de moi me demande l'heure.

J'ouvre la poche de mon sac pour sortir mon portable et là, la dame me dit que j'avais une montre au poignet mdrrrr.

Je suis rentrée en souriant et en regardant ma montre lol

A vous.

Un jour dans un magasin, un mec s'approche de moi et s'apprête à me parler, je le stop net en lui faisant un non de la tête (genre sa va pas être possible mon ptit père) ... Le mec me dit "Non mais je voulais simplement vous renseigner"

Ce mec c'était un vendeur :-\

J'ai eu l'air bien ridicule sur le coup !

Un soir je sortais du lycée (ya 3 ans) et quand je descend du tram je vois mon bus donc normal j'active et la boumm jme ramasse devant le bus yavé tout le monde a l'intérieur, la honte de ma vie, le chauffeur arrété pas dme regarder et rigoler i se foutais de ma gueule, et je mettais foulé la cheville en plus de ca! OHHH la honnnteeeeee !! l'horreur depuis jme suis juré de plus courrir kan je vois mon bus même si je suis en retard!

Salam

Une fois un pote devait me présenter une fille ... je me pointe au rdv ... ils m'attendaient ... et quand je me pointe ... je l'entend dire à mon pote en catimini ... : "je t'ai demandé de me présenter quelqu'un de MIGNON je t'ai dit !!!" ... mon égo en a prit un coup ... ça fait du bien quand ça fait mal :D

tawmat

Salam

Une fois un pote devait me présenter une fille ... je me pointe au rdv ... ils m'attendaient ... et quand je me pointe ... je l'entend dire à mon pote en catimini ... : "je t'ai demandé de me présenter quelqu'un de MIGNON je t'ai dit !!!" ... mon égo en a prit un coup ... ça fait du bien quand ça fait mal :D

tawmat

Mdr,

elle aurait pu être plus discrète :D

il y a quelques années, quand j'emmenais encore ma petite soeur à l'école .... j'ai mis le pied en plein milieu d'une grosse *****, et le seul truc que j'ai trouvé à dire : "et meeeeeerrrrrde !!!" un gars de mon quartier qui m'a vue me sort en riant "c'est le cas de le dire ! " ....je me suis sentie ***

Salam

tawmat

c'est vrai cette histoire ?? :D

Bonsoir,

Pas mal tout ça mdrr

Bon continuons alors.

J'étais à l'aéroport au comptoir d'enregistrement. L'hôtesse me dit que c'est bon je peux mettre mes bagages sur le tapis. Je recule d'un pas pour mettre mon chariot en face du tapis et boum je me retrouve assise limite couchée lol dans le chariot des gens derrière.

Je savais plus où me mettre (la file était longue en plus!)

ps: pour ma défense lol, leurs enfants avaient poussé le chariot au moment où j'ai reculé

Salam

tawmat

waw et t'as réagi comment alors?

Un jour dans un magasin, un mec s'approche de moi et s'apprête à me parler, je le stop net en lui faisant un non de la tête (genre sa va pas être possible mon ptit père) ... Le mec me dit "Non mais je voulais simplement vous renseigner"

Mdrrrrrr

Il doit s'en souvenir lol

Salam

Une fois un pote devait me présenter une fille ... je me pointe au rdv ... ils m'attendaient ... et quand je me pointe ... je l'entend dire à mon pote en catimini ... : "je t'ai demandé de me présenter quelqu'un de MIGNON je t'ai dit !!!" ... mon égo en a prit un coup ... ça fait du bien quand ça fait mal : D

tawmat
ils ont pas la même définition du terme "mignon" :langue:
Salam

Oui Evidemment il y a eu pire une fois : D

Une femme qui m'a dit que même si j'avais une balafre qui me traversait la gueule cela n'ajouterais rien à ma mocheté :rolle yes: ...

tawmat
et toi et moi, on a pas la même définition du mot "moche" :fou:

Overlool pour toutes vos histoires sympathiques. :D

De préférence le poste de Lady ^__^

Alors je commence par celle la, parce que c'est la 1ere qui m'est venu en tête. ^__^

Un jour j'ai cherché un ami chez lui, il se trouve que je veux récupérer mes films, alors qu'il m'envoie son petit frère qui m'a littéralement dit : "Il t'as dit qu'il n'est pas la." :D

Overlool pour toutes vos histoires sympathiques. :D

De préférence le poste de Lady ^__^

Alors je commence par celle la, parce que c'est la 1ere qui m'est venu en tête. ^__^

Un jour j'ai cherché un ami chez lui, il se trouve que je veux récupérer mes films, alors qu'il m'envoie son petit frère qui m'a littéralement dit : "Il t'as dit qu'il n'est pas la." :D

Mdrrrr trop fort, i sé fait grillé tout seul!! I voulé pa te les rendre tes films lool

Salam

Une fois un pote devait me présenter une fille ... je me pointe au rdv ... ils m'attendaient ... et quand je me pointe ... je l'entend dire à mon pote en catimini ... : "je t'ai demandé de me présenter quelqu'un de MIGNON je t'ai dit !!!" ... mon égo en a prit un coup ... ça fait du bien quand ça fait mal

tawmat

Tu aurais dû demander à ton ami de te présenter une fille intelligente ;).... bhein quoi elle aurait pû être plus discrète quand même :langue:

Retour