Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Bonjour,
Savez vous s'il existe des grande différence entre l'AutoCad normal et l'AutoCad Civil?
Est ce nous pouvons utiliser les deux pour faire la même chose ou pas?
D'avance merci.
Bonjour,
Savez vous s'il existe des grande différence entre l'AutoCad normal et l'AutoCad Civil?
D'avance merci.
y'a pas grand chose comme différence entre les deux, sauf que dans Autocad civil,y'a plus d'options pour faciliter le dessin des ouvrages d'art, ponts, etc...et tu peux utiliser les deux pour faire la même chose, et cela dépensera de ta spécialité !!
perso j'utilise le normal, vu que je travaille beaucoup sur le bâtiment !!
A oui? et tu fait quoi?
Etude et dessin des plans de béton armé
Projeteur alors lol...Je me sens moins seul
Salam,
Il y a Autocad (le logiciel maitre)
Puis il existe plein d'autre "add-on":
AutoCad civil (routes, profil en long/travers...)
AutoCad electrical
AutoCad MEP (pour les concepteurs et les dessinateurs Fluides (CVC, électricité et plomberie))
AutoCad Archi (destiné aux architectes)
...Etc
En fait c'est comme pour les jeux SIMS lol, tu as le jeu SIMS(la base), et ensuite les Add-ons qui sont installés par dessus.
y'a pas grand chose comme différence entre les deux, sauf que dans Autocad civil,y'a plus d'options pour faciliter le dessin des ouvrages d'art, ponts, etc...et tu peux utiliser les deux pour faire la même chose, et cela dépensera de ta spécialité !!
perso j'utilise le normal, vu que je travaille beaucoup sur le bâtiment !!
Je te remercie.
J'ai jamais travaillé la dessus, mais si j'ai bien compris, je peux installer une version normale d'AutoCad et je peux télécharger des plugins ou des Add-on qui me permettent de travailler sur cette version et avoir toutes les fonctionnalités qui existent dans AutoCad Civil?
Je suis intéressé par une version destinée au Génie Civil.
Merci de ta confirmation.
je t'en prie..et si tu as d'autres questions n'hésites pas !!!Donc tu me confirmes que la version normale ne mempêche pas de travailler sur des plans et projets purs Génie Civil?
Merci de ta réponse.
Je vous remercie tous.
Et Aid Moubarak Said!
Bonjour,
D'avance merci.