Automutilation

Salam les bladinautes,

J'en ai honte mais voila, je me griffe jusqu'au sang et parfois je me fais des choses qui font mal, lorsque je suis trés énervée. Avez vous des gens qui sont dans ce cas? Comment s'en sortir?

Merci.

Salam les bladinautes,

J'en ai honte mais voila, je me griffe jusqu'au sang et parfois je me fais des choses qui font mal, lorsque je suis trés énervée. Avez vous des gens qui sont dans ce cas? Comment s'en sortir?

Merci.
Salam

tu as déjà consulté un médecin par rapport à ce problème ? c'est ce que je te conseillerai de faire
il pourra t'aider à comprendre pour tu t'infliges ça :confused:

Salam les bladinautes,

Merci.
Il faut que tu ailles consulter afin de decouvrir pourquoi lorsque tu n arrive pas a gerer tes emotions tu te fais du mal....
je rejoind @Choopinett, sur ce point...

en tout bon courage et n hesite pas a en parler ici ça ne poirra que te soulager

Salam

tu as déjà consulté un médecin par rapport à ce problème ? c'est ce que je te conseillerai de faire
il pourra t'aider à comprendre pour tu t'infliges ça :confused:
@linda3

Non jai jamais consulté, jen ai honte...
Je veux dans un premier temps essayé de m'en sortir seule.
Sinon je sais pourquoi je me fais ca, ca me permet de soulager une autre douleur qui n'est generalement pas une douleur fisique

@linda3

Sinon je sais pourquoi je me fais ca, ca me permet de soulager une autre douleur qui n'est generalement pas une douleur fisique
honte de quoi ? tu sais le medecin il en aura vu des vertes et des pas mures et il est pas pour juger
et surtout ça restera entre toi et le médecin tu ne prends aucun risque d'en parler

ça fait longtemps que tu fais ça ?

@linda3

Tu nas pas a en avoir honte!
Un medecin est la pour toi eg ne te jugera pas!
Maintenant tu sais le probleme as tu essayer d ecrire au lieu de te mutiler ?!

Quand tu sens que ça va pas tu ecris tout ce que tu as sur le coeur ça te soulagera et ensuite une fois un peu plus legere tu prend cette feuille et tu la brule comme poir te debarrasser de tes maux.

moi c est ce que je faisais quand a un moment donné dans ma vie j ak une une periode sombre je mettais tout sur papier a defaut de pouvoir en parler et hop je bruler le tout et ça me faisais vraiment du bien.

Salam,
J'ai connu un homme qui faisait ça, il était SDF, il avait l'air de se complaire dans les problèmes et la souffrance en dépit des solutions proposées. Au fil des discussions il me parlait de sorcellerie, il avait une humeur très changeante...je pense qu'il était possédé Allaho a3lam.

Ce soir je vous parle, parceque j'ai peur pour ma peau, j'etais comme anesthesié, j'ai pris ma voiture et je suis au bord du fleuve, je l'ai regardé fixement et jai voulu comme me rafraichir, puis jai pri conscience de mon delire, ca va trop loin. Pourtant je sais dire hamdoullah. Ma gorge est comme serre et ma poitrine va explosé dans ses moments, jai envi de crier de rage
Je suis dingue a mon avis

Tu nas pas a en avoir honte!
Un medecin est la pour toi eg ne te jugera pas!
Maintenant tu sais le probleme as tu essayer d ecrire au lieu de te mutiler ?!

Quand tu sens que ça va pas tu ecris tout ce que tu as sur le coeur ça te soulagera et ensuite une fois un peu plus legere tu prend cette feuille et tu la brule comme poir te debarrasser de tes maux.

moi c est ce que je faisais quand a un moment donné dans ma vie j ak une une periode sombre je mettais tout sur papier a defaut de pouvoir en parler et hop je bruler le tout et ça me faisais vraiment du bien.
Merci, jai ecris toute mon adolescence et apres jai laissé tomber, merci a toi de me le rapeler, je vais essayer !

@linda3

quand tu vas voir un médecin il est soumis au secret professionnel d'un part et il te voit comme un patient ..
il faut que tu comprenne pourquoi tu fais ça et trouver une autre maniere extérioriser cette violence que tu as pour ta propre personne

Ma poitrine est chaude et ma gorge est nouée
Pres du fleuve la corde est serré
Je suis la a contempler le vide
La a attendre un guide.

Ou est la legereté du nuage
Celui que jai dans le coeur
Oui comme au bord de la plage
Celui qui me di ' n'ai pas peur"

Ho toi corps douloureux
Ho toi esprit honteux
Arretez je vous en pris, arretez vous me faite mal
Desarmez, je vous supllis, videz les chargeur de vos balles

Ce soir je vous parle, parceque j'ai peur pour ma peau, j'etais comme anesthesié, j'ai pris ma voiture et je suis au bord du fleuve, je l'ai regardé fixement et jai voulu comme me rafraichir, puis jai pri conscience de mon delire, ca va trop loin. Pourtant je sais dire hamdoullah. Ma gorge est comme serre et ma poitrine va explosé dans ses moments, jai envi de crier de rage
Je suis dingue a mon avis

Salam alaykum

Vous n'êtes pas dingue..la colère, de la rage à l'intérieur de vous même tout çà, faut l'extérioriser...j'ai vu que vous écriviez, très joli texte! :mignon:, continuez....écrivez....libérez vous de tout çà. Demandez à Allah qu'il puisse vous aidez.

Je vous souhaite sincèrement de trouver l'apaisement dans votre coeur et votre corps, qu'Allah puisse vous apaiser et vous facilité vers votre bien être. :mignon:

Salam alaykum

Vous n'êtes pas dingue..la colère, de la rage à l'intérieur de vous même tout çà, faut l'extérioriser...j'ai vu que vous écriviez, très joli texte! :mignon:, continuez....écrivez....libérez vous de tout çà. Demandez à Allah qu'il puisse vous aidez.

Je vous souhaite sincèrement de trouver l'apaisement dans votre coeur et votre corps, qu'Allah puisse vous apaiser et vous facilité vers votre bien être. :mignon:
Merci MillaNaya c'est trés gentil..

Retour