autorisation de sortie du territoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifinio
  • Date de début Date de début

Rifinio

Rifinio
Salut

je suis en france en situation reguliere " titre de séjour provisoire " qui me permet pas d'aller au bled , je veux savoir si ya quelques choses qui s'appell une autorisation de sortie du territoire je suis allé a la prefecture pour demander ça j'ai lui dis que mon pére est trop malade et je dois rentré pour le voir il m'ont demandé une certificat médicale pour qu'ils me donne une visa de retour . je veux savoir ça prend combien de temps ces procédures .
merci bcp

Achete toi un certificat au bled ça coute pas chere frero 5 euros:D.
Serieusement il faut trouver une autres excuses genre un mariage, ou un pars que tu veux prendre des vacances tous simplement.
demande plutot un visa retour
Bon courage

malheuresment ils ont refusé ma demande ils m'ont dis que si j'ai decider de quiter le territoire je dois allé au consulat du france au maroc pour demander un visa de retour et il v'ont me la donner a 100% !!!
qui ce que vous pensez ?
moi je pense que je vais retourner chez eux pour demander une autre fois un visa de retour si ils ont refuser une autre fois ma demande je vais demander quelque papies qui peux m'aider au maroc car je veux vraiment partir cet été !

Retour