Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es trompé de rubrique, je suppose que c'est par rapport à la religion que tu poses la question, pour l'homme je ne sais pas mais pour la fille, il faut l'accord du père si celle ci se marie pour la première fois...
salam
moi ils m'ont demandé l'autorisation du pére quand j'ai fait l'acte de mariage avec mon mari francais .
oui mais en quelle année tu t'est mariée? avec la nouvelles moudawana au maroc si elle est marocaine car on connais même c'est quoi son pays elle n'a pas besoin de l'autorisation de personne ni de wali la walou apartir du moment ou elle est majeur
tout à fait. Il faut quand meme un tuteur pour la future mariée. Tuteur qui est la personne de son choix et non plus obligatoirement le pere ou un proche parent. c depuis quelques années le cas en algérie. Il me semble au maroc aussi....
Par contre si c pour faire un mariage religieux il me semble que le pere doit etre la Ou se fait représenter.....
bonjour,
je précise je suis marocaine et je parle des demarches entrepris au maroc devant l'adoul et du juges des affaires familliales infiniment en generale y'aurait il un document qui exige l'accord du pere
je vous remercie