Autorisation pour le transfert des frais de scolarité vers le Québec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Afrikiii
  • Date de début Date de début

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Bonjour,
je veux faire le transfert des frais de scolarité des 2 premières sessions, mais mon banquier m'a demandé de fournir une autorisation auprès de l'Office des changes à rabat, puisque la somme que je veux transferer est énnorme 13.800 Dolars canadiens.
Donc, si quelqu'un l'a déja fait, je serai assez reconnaissant s'il m'informe sur:
-les pièces demandées.
-le délai pour avoir cette autorisation.
-le cout de ce transfert, étant donné que j'ai un compte dans la banque populaire.

je vous remercie d'avance.

Bonjour,
je veux faire le transfert des frais de scolarité des 2 premières sessions, mais mon banquier m'a demandé de fournir une autorisation auprès de l'Office des changes à rabat, puisque la somme que je veux transferer est énnorme 13.800 Dolars canadiens.
Donc, si quelqu'un l'a déja fait, je serai assez reconnaissant s'il m'informe sur:
-les pièces demandées.
-le délai pour avoir cette autorisation.
-le cout de ce transfert, étant donné que j'ai un compte dans la banque populaire.

je vous remercie d'avance.
change de banque tout simplement,je sais pas chez qu'elle banque ton garant a son compte,mais au CIH il s'occupe eux meme de la vérification des documents fournies et ca passe plus par l'office des changes.l'année derniere j'ai fournie au banquier juste une lettre d'admission,un document envoyé par le registrariat de l'université ou figure le montant a payer pour 2 sessions,that's all

Merci beaucouppp hentergoth pour ta réponse et c'est d'ailleur la seule!!!c'est gentil.
Pour ton conseil, vraiment ce n'est pas la solution que du transfert seulement, mais aussi des retards genants à chauque fois chez la banque populaire.
Est ce que tu te souviens encore des pièces demandées?le delai pour avoir la confirmation de transfert et le cout?
Merci beaucoup une autre fois.
Bonne chance

Merci beaucouppp hentergoth pour ta réponse et c'est d'ailleur la seule!!!c'est gentil.
Pour ton conseil, vraiment ce n'est pas la solution que du transfert seulement, mais aussi des retards genants à chauque fois chez la banque populaire.
Est ce que tu te souviens encore des pièces demandées?le delai pour avoir la confirmation de transfert et le cout?
Merci beaucoup une autre fois.
Bonne chance

salut afrikii, j ai un ami aussi qui a paye eux sessions mais je me rappelle pas de pieces, c juste je crois ca prend 15 jours .Je vais me renseigner chez lui et je te dirais apres

salut afrikii, j ai un ami aussi qui a paye eux sessions mais je me rappelle pas de pieces, c juste je crois ca prend 15 jours .Je vais me renseigner chez lui et je te dirais apres

Merci bcppp khouya math, lah ihfdek..
De ta part??fine wseltiii?t'as comencé les études?tu es arrivé b3da à Rouyn-Noranda??En tout cas j'espère que tout va bien chez toi...
Bonne chance.

Merci bcppp khouya math, lah ihfdek..
De ta part??fine wseltiii?t'as comencé les études?tu es arrivé b3da à Rouyn-Noranda??En tout cas j'espère que tout va bien chez toi...
Bonne chance.

oui hamdolilah mon frere, wsalte ca fais une semaine o bikhir, saraha hna fe chkale , bnadem grand respect pour les etudiants

Retour