Autorisation provisoire de séjour jeunes diplomés

Salut à tous,
Simple question: est ce qu'on peut rentrer au maroc et retourner en france avec une autorisation provisoire de sejour delivrée aux jeunes diplomés pour la recherche d'un emploi??????
Urrrrrrggggennnnnt et personne n'arrive à me répondre!!!

merciiiii
 

ibi

alors on fait la paix !
Salut à tous,
Simple question: est ce qu'on peut rentrer au maroc et retourner en france avec une autorisation provisoire de sejour delivrée aux jeunes diplomés pour la recherche d'un emploi??????
Urrrrrrggggennnnnt et personne n'arrive à me répondre!!!

merciiiii

faut juste faire gaffe aux date c ts, je te conseil de te renseigner à la prefecture c plus sû, mais je pense qu il y a pas de probléme tant que respecte la durée.

Sinon elle est déjà sorti cette carte??
 
Beh au fait moi je l'ai demandé, et normalement je la recupere a la fin du mois sans probleme, et je voulais savoir si je pourrai rentrer passer laid chez moi ou pas!! j'ai essayer d'appeler les prefectures mais personne ne me dit la même chose que l'autre, vu que c une nouvelle loi, personne nen est pas sur donc je voudrais avoir un cas concret....
merci en tout cas :)
 

ibi

alors on fait la paix !
Beh au fait moi je l'ai demandé, et normalement je la recupere a la fin du mois sans probleme, et je voulais savoir si je pourrai rentrer passer laid chez moi ou pas!! j'ai essayer d'appeler les prefectures mais personne ne me dit la même chose que l'autre, vu que c une nouvelle loi, personne nen est pas sur donc je voudrais avoir un cas concret....
merci en tout cas :)

Je pense pas qu il y a pas bcp de cas concré vu que c ts nouveau.
Je le redis, cune carte comme les autresn tant que tu respecte les date il y a pas de pb.
 
bjr
je suis de nationalité algérienne, je viens de faire une demande de changement de statut, donc j'ai eu un APS, pendant cette periode d'attente d'auorisation de travaille, je ne fait rien, j'aimerai bien rentré en Algérie, es ce que je peu y aller sans risque?
merci bien de bien me repondre le plus vite possible, c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour ,

est ce que vous pouvez nous faire un retour sur vos expériences ? Avez vous réussi à voyager avec une APS jeune diplomé sans problème ?

quelqu'un a des information concernant la possibilité de quitter le territoire français avec?


JE vous remercie d'avance pour votre aide et nous permettra nous étudiants à mieux anticiper les situations
 
Haut