autorisation provisoire de séjour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nousnou
  • Date de début Date de début
Salam
je suis une jeune diplomée en M2 et je voudrai faire l'autorisation provisoire de séjour destinée à la recherche d'emploi, SVP si quelqu'un l'a déjà faite (à Toulouse de préférence)qu'il me dise cmt il a procédé et quels sont les papiers qu'on lui a demandés
Merci

Salam
je suis une jeune diplomée en M2 et je voudrai faire l'autorisation provisoire de séjour destinée à la recherche d'emploi, SVP si quelqu'un l'a déjà faite (à Toulouse de préférence)qu'il me dise cmt il a procédé et quels sont les papiers qu'on lui a demandés
Merci

salam

va à la prefecture on t'expliquera tout

oui j'y ai pensé mais là je suis au bled, et je rentre la semaine prochaine inchalah à paris, mais je voudrais faire l'APS à Toulouse, du coup, pour ne pas perdre de tps je préfère avoir des renseignements de quelqu'un qui a déjà passé par l'APS à Toulouse pour voir cmt il a procédé

oui j'y ai pensé mais là je suis au bled, et je rentre la semaine prochaine inchalah à paris, mais je voudrais faire l'APS à Toulouse, du coup, pour ne pas perdre de tps je préfère avoir des renseignements de quelqu'un qui a déjà passé par l'APS à Toulouse pour voir cmt il a procédé

ya bcp trop de choses à prendre en compte c'est du cas par cas
donc le mieux est d'attendre ton retour et d'aller en prefecture inchaalah

Voilà, je suis passée à la préfecture mais ils ne voulaient pas prendre mon dossier pour l'APS,on m'a dit qu'il faudra le déposer 4 mois avant l'expiration de ton titre de séjour!!

oui, exact, mais finalement j'ai trouvé une inscription à la dernière minute, du coup j'aurai un titre de séjour d'une année c'est mieux que l'APS

bonjour mes frères mes sœur