Les autorités algériennes ont menti, la preuve en vidéo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dimanche, les autorités algériennes avaient convoqué l'ambassadeur du Maroc à Alger pour lui signifier « un rejet catégorique » des « graves accusations » portées par le royaume.
Le Maroc accusait l'Algérie de faciliter le passage des migrants syriens vers le Maroc. L'Algérie avaient réfuté ces accusations, mais la chaine Medi 1 Tv vient de publier la preuve que l'armée algérienne a aidé les migrants à traverser le (...)

- Société / Vidéos, Algérie

Lire la suite ...
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Maintenant on agit avec les algériens comme le font les commerçants avec les voleurs avec caméras de surveillance.
Cette vidéo va servir à montrer le visage vrai de ces voisins malades.
 
En même temps, c'est ce qu'il cherchent.

En l'occurrence en est sensé faire quoi ? Fermer les yeux et rien dire ?
Il s'agit de 50 personnes, pas besoin de faire trop de bruit autour de cette affaire pour leur réserver un accueil digne.
A quoi bon rajouter de la souffrance à des familles qui ont tout laisser derrière elles?


Je rejoins @UNIVERSAL , nous avons joujou bghal qui ont agit comme 2 paysans grincheux parce qu'une poule traverser la clôture et elle a picorer un verre de terre dans le jardin du voisin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'agit de 50 personnes, pas besoin de faire trop de bruit autour de cette affaire pour leur réserver un accueil digne.
A quoi bon rajouter de la souffrance à des familles qui ont tout laisser derrière elles?


Je rejoins @UNIVERSAL , nous avons joujou bghal qui ont agit comme 2 paysans grincheux parce qu'une poule traverser la clôture et elle a picorer un verre de terre dans le jardin du voisin.

J'ai AUCUN problème avec le fait d'accueillir des refugiers Syriens (ou autre). Que ce soit 50 ou 5000.

C'est certainement pas le Maroc qui ajoute de la souffrance a ces familles.

C'est le comportement stupide permanent de notre voisin de l'est que je critique.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quelle animosité? Nous ,on est bien tranquilles chez nous.Eux par contre ;ils ont une fixation sur nous et n'ont qu'une obsession ,nous bloquer dans toutes nos démarches pour la construction d'un Maroc unifié.
Salam thinkingofy,
L’obsession ils (gouvernements) la cultivent des deux cotés......ça manque de maturité.

En même temps, c'est ce qu'il cherchent.
En l'occurrence en est sensé faire quoi ? Fermer les yeux et rien dire ?
Salam PureMinded,
Pour commencer ne pas en faire une affaire d'état. Et surtout que le peuple ne rentre pas dans le jeu des gouvernements.
Cette guéguerre n'a que trop duré :fou:

Je rejoins @UNIVERSAL , nous avons joujou bghal qui ont agit comme 2 paysans grincheux parce qu'une poule traverser la clôture et elle a picorer un verre de terre dans le jardin du voisin.
Salam alkhanafis,
+1
 
:rolleyes: mais bien sur... rien ne prouvent que ces malheureux ne soient pas sortis du Maroc..pour un mobile inavoue et qu'apres l'intervention des gardes frontiere n'aient fait demi tour..sous les camera..de plus les vehicules qu'on nous presente comme des pik ups de l'armee "ANPa ne sont ni plus ni moins que les vehicules des gardes frontières de la gendarmerie..:desole: c'est tellement gros..ANP ok pourquoi ajouter le "a"
 
:desole:les vehicules vert et blancs appartiennnent a la gendarmerie me semble t-il a moins que cela ai change
 
Dernière édition:
Il s'agit de 50 personnes, pas besoin de faire trop de bruit autour de cette affaire pour leur réserver un accueil digne.
A quoi bon rajouter de la souffrance à des familles qui ont tout laisser derrière elles?


Je rejoins @UNIVERSAL , nous avons joujou bghal qui ont agit comme 2 paysans grincheux parce qu'une poule traverser la clôture et elle a picorer un verre de terre dans le jardin du voisin.
Tu aimes cacher le soleil par le tamis !!! S il s agissait de cette fois seulement ,on peut fermer les yeux et laisser passer ,mais ils ont poussé des milliers d africains et syriens plusieurs fois ,et personne ne sait ce que ces voyous manigancent et cherchent à faire porter au Maroc pour salir sa réputation ...
 
Tu aimes cacher le soleil par le tamis !!! S il s agissait de cette fois seulement ,on peut fermer les yeux et laisser passer ,mais ils ont poussé des milliers d africains et syriens plusieurs fois ,et personne ne sait ce que ces voyous manigancent et cherchent à faire porter au Maroc pour salir sa réputation ...


Quand je lis tant conneries en une seule réponse, si tu toi qui a besoin d'aide en priorité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine les émotions par lesquelles un fonctionnaire qui reçoit l'honneur et le privilège d'être nommé ambassadeur du maroc....en algérie, obligé il se dit wtf ?! ))
 
:rolleyes: mais bien sur... rien ne prouvent que ces malheureux ne soient pas sortis du Maroc..pour un mobile inavoue et qu'apres l'intervention des gardes frontiere n'aient fait demi tour..sous les camera..de plus les vehicules qu'on nous presente comme des pik ups de l'armee "ANPa ne sont ni plus ni moins que les vehicules des gardes frontières de la gendarmerie..:desole: c'est tellement gros..ANP ok pourquoi ajouter le "a"
Tu vois pas au font les camions militaire qui les ont déposé entrain de partir..
 
Tu vois pas au font les camions militaire qui les ont déposé entrain de partir..
Il y a aussi le témoignage des syriens et d autres émigrants qui ont passé par l Algérie ...Ceux sont les algériens qui n ont rien vu ,ou qui ne veulent rien voir,car ils ne pensent qu à la haine ,et à nuire au Maroc ;mais dieu est grand. La fin et la mort de leur nourrisson du Sahara est proche ,et ils cherchent à le remplacer par autre chose ...
 
Explique toi clairement ,même si cela ne t intéresse pas ...

Quand tu catalogues des personnes en les traitant de voyous, en se basant sur leur nationalité, je doute fort qu'on peut te convaincre avec des explications.

D'abord humainement, il faut tendre la main aux personnes en détresse et religieusement si tu crois, je te revois ce que l'islam prescrit pour ibn sabil.

Il est passé où la générosité des marocains?
Je ne parle pas de toi, wa9ila tu es capable d'arracher même un morceau de pain de la main d'un mendiant qu'il vient de recevoir d'un généreux donateur.
 
Quand tu catalogues des personnes en les traitant de voyous, en se basant sur leur nationalité, je doute fort qu'on peut te convaincre avec des explications.

D'abord humainement, il faut tendre la main aux personnes en détresse et religieusement si tu crois, je te revois ce que l'islam prescrit pour ibn sabil.

Il est passé où la générosité des marocains?
Je ne parle pas de toi, wa9ila tu es capable d'arracher même un morceau de pain de la main d'un mendiant qu'il vient de recevoir d'un généreux donateur.
Avant de donner des leçons à autrui il faut d abord les accepter ...Tu oublies que l islam te demande de respecter le bon voisinage ???Je crois que cela te suffira pour revenir sur tes sentiments à l encontre des marocains et du Maroc en général .Mais vous êtes loin de l histoire ,du bon sens ,de l islam ,car vous n avez pas d histoire ...
 
Avant de donner des leçons à autrui il faut d abord les accepter ...Tu oublies que l islam te demande de respecter le bon voisinage ???Je crois que cela te suffira pour revenir sur tes sentiments à l encontre des marocains et du Maroc en général .Mais vous êtes loin de l histoire ,du bon sens ,de l islam ,car vous n avez pas d histoire ...

Tu te relis avant de poster?

J'accepte quoi?
Une leçon sur le rejet de l'autre? juste parce qu'il est de nationalité différente?


Tu as séché tes cours d'histoire Geo ?

1. Les réfugiés syriens ne sont pas nos voisins et je ne pense pas avoir entendu qu'ils sont pires que les marocains ?
2. Je te parle de ibn sabil dans l'islam et tu me parles d'histoire.
Fait un effort et laisses à côté les rancoeurs algerie-maroc, on parle de personnes en détresse.

Rakkez chwiya.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais vous êtes loin de l histoire ,du bon sens ,de l islam ,car vous n avez pas d histoire ...

d'abord ouvre un livre d'histoire, après on verra ;) Oser annôner des choses pareilles, même un simple petit voyage sur wikipedia pourrait t'instruire davantage.
 
d'abord ouvre un livre d'histoire, après on verra ;) Oser annôner des choses pareilles, même un simple petit voyage sur wikipedia pourrait t'instruire davantage.
Ce sont les ânes qui ne connaissent pas leur histoire ,et ce n est pas à moi de te fournir des livres d histoire ...
 

atypique

Ça te regarde?
d'abord ouvre un livre d'histoire, après on verra ;) Oser annôner des choses pareilles, même un simple petit voyage sur wikipedia pourrait t'instruire davantage.

Votre histoire démarre effectivement depuis 1962 avec les accords d'Évian.

Autrement vous n'avez aucune identité.

Je regrette que le Maroc puisse avoir l'algerie (sans majuscule) en voisin.

Comme vous êtes des incapables, vous n'êtes capables que produire des séparatistes et importer le terrorisme.

Vous êtes répugnants.

Votre occupation est de nuire à vos voisins:
Vous ne voulez pas vivre et vous voulez empêcher les autres de vivre.

Dieu vous a puni une fois avec la décennie noire:

Attention au prochain châtiment de sa part.
 
Dernière édition:
Tu te relis avant de poster?

J'accepte quoi?
Une leçon sur le rejet de l'autre? juste parce qu'il est de nationalité différente?


Tu as séché tes cours d'histoire Geo ?

1. Les réfugiés syriens ne sont pas nos voisins et je ne pense pas avoir entendu qu'ils sont pires que les marocains ?
2. Je te parle de ibn sabil dans l'islam et tu me parles d'histoire.
Fait un effort et laisses à côté les rancoeurs algerie-maroc, on parle de personnes en détresse.

Rakkez chwiya.
Tu inventes n importe quoi pour ne pas accepter la vérité qui vous manque ...La question n est pas la nationalité ,ni le rejet de l autre ...Vous êtes loin de l islam , loin du respect de l autre ...Il te manque de faire la critique personnelle avant de critiquer les autres ...Tu as bien compris que ces personnes (syriennes) sont en détresse ,et c est ce qui vous pousse à leur faire traverser toute l Algérie du Nord au Sud et les obliger à traverser la frontière Marocaine par force ,et avec ces actes ,tu veux me faire avaler tes salades sur le rejet ou l amitié de l autre ??? C est peut être ce que vous avez appris de l islam que tu veux m apprendre par ta citation ...
 
Tu inventes n importe quoi pour ne pas accepter la vérité qui vous manque ...La question n est pas la nationalité ,ni le rejet de l autre ...Vous êtes loin de l islam , loin du respect de l autre ...Il te manque de faire la critique personnelle avant de critiquer les autres ...Tu as bien compris que ces personnes (syriennes) sont en détresse ,et c est ce qui vous pousse à leur faire traverser toute l Algérie du Nord au Sud et les obliger à traverser la frontière Marocaine par force ,et avec ces actes ,tu veux me faire avaler tes salades sur le rejet ou l amitié de l autre ??? C est peut être ce que vous avez appris de l islam que tu veux m apprendre par ta citation ...

Tu n'es pas un peu bcp parano par hasard ?

De toute façon, ces réfugiés vont entrer au Maroc malgré toi.

C'est juste une question de temps.

Mais à quoi sert de marchander ?
C'est comme le mec qui perd son temps à marchander un tapis de 5000 Dh pour avoir une réduction de 50 Dh et il est content de lui.

Si déjà on a 5000 syriens, ce n'est pas les 50 autres bloqués qui vont appauvrir le Maroc.
Sans connaître les chiffres, je suis même plus que sûr que tous les jours plus que 50 marocains quittent le Maroc, donc il y a de la place pour ces personnes.

Maintenant tu peux parler de l'Islam, tu dois avoir certainement un master 2 de l'université al azhar et tu connais une fatwa qui interdit la solidarité entre les peuples.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Votre histoire démarre effectivement depuis 1962 avec les accords d'Évian.

Autrement vous n'avez aucune identité.

Ridiculissime. L'histoire de l'Algérie commence avant même l'Islam. C'est ce que je dis, va t'acheter une instruction avant de parler de génétique ou de répugnation. Ca vaut même pas la peine de te parler avec tes "vous" gratuits, et tu ferais mieux de ne pas parler de Dieu dans ces circonstances car c'est sur toi qu'un châtiment risque de retomber si tu ne te repens pas. Tu devrais avoir honte de parler de Dieu alors que tu haïs gratuitement, preuve que tu ne crois pas à ce que tu dis. Ce que tu dis c'est du pur racisme et c'est abominacle (châtiment, décennie noire, ya Latif tu es fou, tu ne te rends mêmepas compte soubhanallah) qui n'a strictement rien à voir avec Dieu à moins qu'on n'ait pas la même religion. Soigne-toi et tu iras mieux, et un conseil repens-toi.

Je regrette que le Maroc puisse avoir l'algerie (sans majuscule) en voisin.

Comme vous êtes des incapables, vous n'êtes capables que produire des séparatistes et importer le terrorisme.

Vous êtes répugnants.

Votre occupation est de nuire à vos voisins:
Vous ne voulez pas vivre et vous voulez empêcher les autres de vivre.


Dieu vous a puni une fois avec la décennie noire:

Attention au prochain châtiment de sa part.[/QUOTE]
 
Tu n'es pas un peu bcp parano par hasard ?

De toute façon, ces réfugiés vont entrer au Maroc malgré toi.

C'est juste une question de temps.

Mais à quoi sert de marchander ?
C'est comme le mec qui perd son temps à marchander un tapis de 5000 Dh pour avoir une réduction de 50 Dh et il est content de lui.

Si déjà on a 5000 syriens, ce n'est pas les 50 autres bloqués qui vont appauvrir le Maroc.
Sans connaître les chiffres, je suis même plus que sûr que tous les jours plus que 50 marocains quittent le Maroc, donc il y a de la place pour ces personnes.

Maintenant tu peux parler de l'Islam, tu dois avoir certainement un master 2 de l'université al azhar et tu connais une fatwa qui interdit la solidarité entre les peuples.
Tu me fais rire en parlant de solidarité ...puis de l islam ...fou moi la paix ,vous n êtes que des harkis ,et vous vous prenez comme 2e Francis ...Tu ne vois que les marocains qui quittent le pays pour les remplacer par les syriens... Les algériens sont plus nombreux à quitter l Algérie ,mais tu es aveugle de ce coté ...
 

atypique

Ça te regarde?
Ridiculissime. L'histoire de l'Algérie commence avant même l'Islam. C'est ce que je dis, va t'acheter une instruction avant de parler de génétique ou de répugnation. Ca vaut même pas la peine de te parler avec tes "vous" gratuits, et tu ferais mieux de ne pas parler de Dieu dans ces circonstances car c'est sur toi qu'un châtiment risque de retomber si tu ne te repens pas. Tu devrais avoir honte de parler de Dieu alors que tu haïs gratuitement, preuve que tu ne crois pas à ce que tu dis. Ce que tu dis c'est du pur racisme et c'est abominacle (châtiment, décennie noire, ya Latif tu es fou, tu ne te rends mêmepas compte soubhanallah) qui n'a strictement rien à voir avec Dieu à moins qu'on n'ait pas la même religion. Soigne-toi et tu iras mieux, et un conseil repens-toi.

Je regrette que le Maroc puisse avoir l'algerie (sans majuscule) en voisin.

Comme vous êtes des incapables, vous n'êtes capables que produire des séparatistes et importer le terrorisme.

Vous êtes répugnants.

Votre occupation est de nuire à vos voisins:
Vous ne voulez pas vivre et vous voulez empêcher les autres de vivre.


Dieu vous a puni une fois avec la décennie noire:

Attention au prochain châtiment de sa part.
[/QUOTE]


Toi qui est hypocrite et de mauvaise foi:

Pourquoi ton pouvoir mafieux d'incapables sequestre à Tindouf les Saharouis pour les garder en vitrine au nom "de l'autodetermination" et s'insurge des droits de l'homme puis se debarrasse lâchement des pauvres refugiés en les chassant pour les refiler au Maroc?

C'est une erreur de dire que le pouvoir algerien est raciste et haineux envers le Maroc, mais la plupart des algeriens sont racistes.

Ce sont des complexés jaloux.

Nous ne sommes pas frères, et cette maudite frontière doit rester fermée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut