Autouroute A7 bloquée hier ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des informations dans ce sens? C'était la 1ère fois que je voyais la gendarmerie royale à Casablanca entrain de gérer la circulation..ça faisait drôle :prudent:

Si quelqu'un a des news de ce qui s'était passé hier sur l'autouroute ben qu'il partage avec nous khbar so9 :D

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des informations dans ce sens? C'était la 1ère fois que je voyais la gendarmerie royale à Casablanca entrain de gérer la circulation..ça faisait drôle :prudent:

Si quelqu'un a des news de ce qui s'était passé hier sur l'autouroute ben qu'il partage avec nous khbar so9 :D

may be , just a guess

sit in dyal teyabat l7emame wella neggafate wa7da fjouje

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des informations dans ce sens? C'était la 1ère fois que je voyais la gendarmerie royale à Casablanca entrain de gérer la circulation..ça faisait drôle :prudent.:

selon plusieurs sources, il y aurait eu un bouchon monstre sur l'autoroute Berrechid/Casa , à partir de la station de payage "Sortie Aéroport Med V" et jusqu'au rond point "Marjane Californie"

Bouchon courant à pareil époque de l'année .

wa allaho âlam :prudent:

selon plusieurs sources, il y aurait eu un bouchon monstre sur l'autoroute Berrechid/Casa , à partir de la station de payage "Sortie Aéroport Med V" et jusqu'au rond point "Marjane Californie"

Bouchon courant à pareil époque de l'année .

wa allaho âlam :prudent:
au fait justement celle ci n'était pas bloquée mais plus l'autouroute reliant mohamedia à bouskoura :prudent:

ils incitaient les gens à prendre la nationale pour attérir vers l'aéroport après prendre l'autouroute pour Marrakech donc c'est pas cette zone qui était touchée

cette queue a été provoquée surement par un autre saoudien en panne de voiture avec plein de pellicules bleues dans le coffre

: D

Cette queue....:D
Oula ketrete les MRE qui arrivent par aéroport?

Oula chi serra7 qui a égaré son troupeau, ça peut être tout en r"alité!

oula des gazelles qui traversent la voie:D (des vraies gazelles!)

a zine dyali : pour prendre cette "autoroute mhdia/bouskoura" (au niveau de sidi messaoud) il faut d'abord passer par le payage "Sortie Aéroport Med V ....tssent :prudent:
euhh ou8ouy quand tu viens de marjane californie tu prends sortie Rabat/après celle de jdida makatwssel ga3 la sortie dial lmatar a sa7bi..dewekhtini nta..tu passes a3la médiouna et le paysage est un peu plus loin :prudent:

Cette queue....: D
Oula ketrete les MRE qui arrivent par aéroport?

Oula chi serra7 qui a égaré son troupeau, ça peut être tout en r"alité!

oula des gazelles qui traversent la voie:D (des vraies gazelles!)

3andek l7a9

imma
MRE taye7 beztamou
ou
3roubi tellef chkartou

j'aime comment les marocains relativisent lors des accidents, ce n'est jamais assez grave, même quand tu viens juste de dépasser juste l'endroit d'un accident et que tu es encore sous le choc. tu roules à 20 km/h avant de reprendre tes esprits, mais juste aprés l'endroit du carnage, les autres conducteurs qui viennent du sens opposé , qui attendent dans le bouchon t'interppelent en craint: kayan chi mout? :D

euhh ou8ouy quand tu viens de marjane californie tu prends sortie Rabat/après celle de jdida makatwssel ga3 la sortie dial lmatar a sa7bi..dewekhtini nta..tu passes a3la médiouna et le paysage est un peu plus loin :prudent:

ma doukhich a lala : fehmi li bghiti !

ce qui "se dit" c'est que l'autoroute A7 aurait connu un bouchon monstre à partir de du payage de Nouasseur !

j'aime comment les marocains relativisent lors des accidents, ce n'est jamais assez grave, même quand tu viens juste de dépasser juste l'endroit d'un accident et que tu es encore sous le choc. tu roules à 20 km/h avant de reprendre tes esprits, mais juste aprés l'endroit du carnage, les autres conducteurs qui viennent du sens opposé , qui attendent dans le bouchon t'interppelent en craint: kayan chi mout? :D

y a pire, ceux qui viennent en sens inverse et qui s'arrêtent pour passer à pied de l'autre coté zaama c'est tous des pompiers :D

y a pire, ceux qui viennent en sens inverse et qui s'arrêtent pour passer à pied de l'autre coté zaama c'est tous des pompiers :D

et parmi eux un pompier sur 2 est un chaffard :D

franchement, vous vivez dangereusement. je ne sais pas comment on peut garder son sang froid dans la circulation au Maroc.

en une semaine de vacance: 3 accrochages dont un sérieux mais sans dégâts corporels.
ne me dis stp , tu es un MRE, tu n'a pas habitué à la conduite marocaine
1° dans les 3 cas, j'étais à l'arrêt et bien garé.
2° je ne me rappelle même pas de mon dernier accrochage et ça ne me manque pas lol

et parmi eux un pompier sur 2 est un chaffard

franchement, vous vivez dangereusement. je ne sais pas comment on peut garder son sang froid dans la circulation au Maroc.

en une semaine de vacance: 3 accrochages dont un sérieux mais sans dégâts corporels.
ne me dis stp , tu es un MRE, tu n'a pas habitué à la conduite marocaine
1° dans les 3 cas, j'étais à l'arrêt et bien garé.
2° je ne me rappelle même pas de mon dernier accrochage et ça ne me manque pas lol

Je risque pas de le dire, je suis un mre installé au Maroc et je le dis sans aucune gêne, les gens conduisent comme de la *****, entre les types qui roulent à 80 sur la ligne de gauche en pleine autoroute et qui ne bougent pas quand tu le fais un appel de phare, les types qui roulent entre deux voies pour être certain de se faufiler dans celle qui avance le plus vite, les types qui tournent sans cligno, les taxis, les camions etc... y a de quoi devenir dingue.

. Al hamdoulillah j'ai appris à anticiper les comportements et j'ai encore eu aucun accident (sauf la fois ou j'ai poursuivi un gars que je voulais démonter :D). Inshallah que ça dure :)

Je risque pas de le dire, je suis un mre installé au Maroc et je le dis sans aucune gêne, les gens conduisent comme de la *****, entre les types qui roulent à 80 sur la ligne de gauche en pleine autoroute et qui ne bougent pas quand tu le fais un appel de phare, les types qui roulent entre deux voies pour être certain de se faufiler dans celle qui avance le plus vite, les types qui tournent sans cligno, les taxis, les camions etc... y a de quoi devenir dingue.

. Al hamdoulillah j'ai appris à anticiper les comportements et j'ai encore eu aucun accident (sauf la fois ou j'ai poursuivi un gars que je voulais démonter :D). Inshallah que ça dure :)

heureusement, si tu conduis pas à casa ou rabat tu seras indemnes..

Retour