Autre chose qu'un anti-cernes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nihmate
  • Date de début Date de début
salem les filles,

je sais pas si la question a déjà été posé comme c'est mon premier post mais jsp avoir quelques réponses.
cela fait un petit moment que je suis en mode malade ce qui explique que je dors peu ou pas bien du tout = bonjour les cernes :S
que conseillez-vous pour une personne qui en général se maquille que les yeux + fard à joues mais pas de fond de teint ni poudre? parce que appliquer un anti-cernes sans fond de teint bizarre- non?

merci d'avance pour vos réponses

salem les filles,

je sais pas si la question a déjà été posé comme c'est mon premier post mais jsp avoir quelques réponses.
cela fait un petit moment que je suis en mode malade ce qui explique que je dors peu ou pas bien du tout = bonjour les cernes :S
que conseillez-vous pour une personne qui en général se maquille que les yeux + fard à joues mais pas de fond de teint ni poudre? parce que appliquer un anti-cernes sans fond de teint bizarre- non?

Salut nihmate je viens de voir ton post moi je met anti cerne et fond de teint,ça camoufle bien mais si t'aime pas le fond de teint je te conseille de mettre 2 sachets de thé vert infusés o congel le soir et le matin tu poses kelkes minutes sur les yeux.
par contre il faut le faire assez régulièrement

salem les filles,

Tu as besoin de creme anti fatigue, revitalisante et eclaircissante...a utiliser le soir au coucher...le matin tu dois camoufler certainement!

Comme creme contour des yeux, j'alterne deux dont je suis tres satisfaite meme amoureuse :

* le matin: http://www.beaute-test.com/gel_cellulaire_revitalisant_pour_le_contour_des_yeux_la_prairie.php

Il est excellent je ne peux pas me passer de lui...coute dans les 130 euros mais dure 6 mois!

* Le soir: http://www.beaute-test.com/ystheal__contour_des_yeux_avene.php

Je viens de la commencer elle donne de bons resultats...peau revitalisee, plus lisse et claire.

tu peux tout à fait ne mettre qe de l'anti cerne sans fond de teint

ce que je fais

faut juste faire gaffe à l'application (etale pas trop loin de l'oeil), et à la teinte que tu choisis

salem les filles,

C'est pas bizarre ;-)

La plupart du temps je mets de l'anti-cerne sans fond de teint et ça s'voit pas du tout !

Il faut juste trouver "la bonne teinte" ;-)

Je te conseille le touche magique de l'oréal, il est parfait et pas chèr ;-)

C'est pas bizarre ;-)

La plupart du temps je mets de l'anti-cerne sans fond de teint et ça s'voit pas du tout !

Il faut juste trouver "la bonne teinte" ;-)

Je te conseille le touche magique de l'oréal, il est parfait et pas chèr ;-)

ah cool je vais essayer! oui on m'a dit une teinte plus clair que la couleur de ta peau

Tu as besoin de creme anti fatigue, revitalisante et eclaircissante...a utiliser le soir au coucher...le matin tu dois camoufler certainement!

Comme creme contour des yeux, j'alterne deux dont je suis tres satisfaite meme amoureuse :

* le matin: http://www.beaute-test.com/gel_cellulaire_revitalisant_pour_le_contour_des_yeux_la_prairie.php

Il est excellent je ne peux pas me passer de lui...coute dans les 130 euros mais dure 6 mois!

* Le soir: http://www.beaute-test.com/ystheal__contour_des_yeux_avene.php

Je viens de la commencer elle donne de bons resultats...peau revitalisee, plus lisse et claire.

ça a l'air d'être intéressant mais tout de suite... euh c'est bientôt les vacances dc 130 je préfère me les gardant pr profiter de mes vac lol d'ici là jsp n'avoir plus de cernes sinon ça craint :S mais à opter pour l'hiver!!

en tout cas merci à toutes de vos réponses

Retour