Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop penser... ça donne des rides!
Trop penser... ça donne des rides! C'est ce que disent les SimCONS! BABOUIN STREET!
Trop penser... ça donne des rides! C'est ce que disent les SimCONS! BABOUIN STREET!
Je ne vois pas le rapport entre les femmes dominatrices et le fait de penser et de se chopper des rides
les "dominatrices", celles qui d'aprés lui, cherchent trop à comprendre peut-etre?
Peut-être, mais quand on lit son titre on pense à autre chose !!!
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum.
Je sais bien!
ça m'énerve!
s'énerver donne les cheveux blancs
un ou deux de plus, qu'est-ce que ça changerait!!!
ça ne change rien, ça donne un petit côté ..........
pas celui que ça donne aux mecs, c'est sur! :-d
Je ne vois pas le rapport entre les femmes dominatrices et le fait de penser et de se chopper des rides
Oui mais les barbies sont bellesc'est en pensant qu'on devient une femme. sion on sera que des BARBIE GIRL
come on barbie let's go party oh oh oh yeaaah
interessant ton sujet...qu'appelles tu dominatrices ?
c'est la première fois que je te vois contredire la gente féminine, meme une parti...qu'est ce qui t'arrive ?
bon ap'
Rien... c'est un épisode psychotique dirigé non contre les femmes, mais contre les SimCONS (BABOUIN STREET!).
Quant aux dominatrices, ça n'a à vrai dire aucun rapport, mais j'adore les puissantes dominatrices qui répondent.