Aux disparus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

A tous ceux qui ont perdu un être cher ... je vous dédie ce poste ... Tu as perdu une maman, un papa, un frère, une soeur, un grand père, une grand mère, un oncle, une tante, un mari, une épouse, un ami, une amie ... Allah y rahemoum ...

Le temps passe si vite qu'on oubli l'essentiel ...

Une pensée à tous ceux qui nous ont quitté ... en cette vieille de joumou3a ... une pensée à eux ... loin des yeux ... mais prêt du coeur ... pour toujours ...

Puisse Dieu leur pardonné leurs pêchés (ainsi que les notres) puisse Dieu leur accordé la plus haute place dans son paradis.

Puisse Dieu un jour nous réunir avec les absents ...

Amine ...
 
dire que ton topic ne tombe pas à pic serait te mentir..

je n'ai pas l'impression que le temps passe vite sans eux à mes côtés bien au contraire j'ai l'impression qu'il prend son temps et je pense que c'est ce qui fait le plus mal..

qu'Allah nous pardonne et PAIX A LEUR AME!!!
 
Salam, bonsoir,

A tous ceux qui ont perdu un être cher ... je vous dédie ce poste ... Tu as perdu une maman, un papa, un frère, une soeur, un grand père, une grand mère, un oncle, une tante, un mari, une épouse, un ami, une amie ... Allah y rahemoum ...

Le temps passe si vite qu'on oubli l'essentiel ...

Une pensée à tous ceux qui nous ont quitté ... en cette vieille de joumou3a ... une pensée à eux ... loin des yeux ... mais prêt du coeur ... pour toujours ...

Puisse Dieu leur pardonné leurs pêchés (ainsi que les notres) puisse Dieu leur accordé la plus haute place dans son paradis.

Puisse Dieu un jour nous réunir avec les absents ...

Amine ...

Amine

J'aurais voulu dire juste ça mais la règle des 20 caractères m'oblige a ajouter des mots qui ne résolvent hélas jamais mes maux.
 
Salam Alaykoum

Salam, bonsoir,

A tous ceux qui ont perdu un être cher ... je vous dédie ce poste ... Tu as perdu une maman, un papa, un frère, une soeur, un grand père, une grand mère, un oncle, une tante, un mari, une épouse, un ami, une amie ... Allah y rahemoum ...

Le temps passe si vite qu'on oubli l'essentiel ...

Une pensée à tous ceux qui nous ont quitté ... en cette vieille de joumou3a ... une pensée à eux ... loin des yeux ... mais prêt du coeur ... pour toujours ...

Puisse Dieu leur pardonné leurs pêchés (ainsi que les notres) puisse Dieu leur accordé la plus haute place dans son paradis.

Puisse Dieu un jour nous réunir avec les absents ...

Amine ...

Amine

Barakallahoufik pour ce rappel.
Pour ma part c'est arrivé tellement vite que je ne realise toujours pas mais al hamdoulillah, la voir souffrir etait trop insupportable pour moi.

N'oublions pas ce qu'a dis le prophete (saws) juste un peu avant sa mort alors qu'il voyait ses compagnons affligés :

"« Ô gens! Mon rendez-vous avec vous n'est pas ici-bas! Mon rendez-vous avec vous est aux abords du bassin (le jour du jugement dernier)!

Par Allah! C'est comme si je le voyais de là où je suis! Ô gens! Par Allah! Je ne crains pas la pauvreté pour vous! Mais (bien au contraire), je crains pour vous (les mondanités de) la vie d'ici-bas! (Je crains que) vous vous la disputiez comme ceux qui vous ont précédés, et qu'elle vous fasse périr comme elle les a fait périr!! Ô gens! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Ô gens! Je vous en conjure pour la prière! (Ne l'abandonnez pas!)...."


Nous reverrons nos proches inshallah mais pour cela n'abandonnons jamais ce qui fait de nous des musulmans, la prière et les autres obligations religieuses.

Wa salam
 
Retour
Haut