Aux etudiant de paris

bonjour ts le monde , je m'adresse aux étudiant de paris , svp qu'elle est la banque la plus fréquenté par les étudiants et qui offre des services... j'ai un copain à la rochelle , il m' a dis que dans cette ville les étudiants ouvrent leurs chez BNP pck ils prennent pas des interets pour le transfert d'argent ainsi qu'elle offre un crédit de 1000 euro je crois sans interet..
bon pour ceux qui étudient à paris kel banque vous me conseillez pour l'ouverture du compte ?? merci bcp
 
Salam ,
Tu ne peux pas faire une carte genre de MasterCard ??

si mais c pas sa le problème , moi je cherche la banque qui offre des services avantageux aux étudiants de Paris , comme j'ai cité à la Rochelle par exemple BNP elle est la plus fréquenté par les étudiants car la réception de l'argent est gratuit pas d'intérêt dans le transfert.
Je demande tjrs aux étudiants de paris de l'aide concernant ce truc. merci tjrs
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les prêts étudiants de 1000 € à intérêt réduit,
c'est une opération ponctuelle dans toutes les banques

le prêt étudiant sur 5 ans, que tu commences à rembourser quand tu travailles, c à d
8 ans ou 9 ans, c'est toujours à la CAISSE D EPARGNE

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est aussi la moins chère pour les VIREMENTS FRANCE MAROC
12.80 contre 23 ou 27 € ailleurs

mam
 
Bonjour tt le monde mam, Ilyas, campus
J'aurai bientôt un stage sur Paris 13ème et j'ai besoin d'un logement.
je cherche colocation, petite chambre ou squater chez quelqu'un dans une chambre contre 200 ou 300 euros.
pourriez-vous me connectez par des personnes ayant un logement et qui cherchent des coloc....
en attente de votre aide.
 
Bonjour tt le monde mam, Ilyas, campus
J'aurai bientôt un stage sur Paris 13ème et j'ai besoin d'un logement.
je cherche colocation, petite chambre ou squater chez quelqu'un dans une chambre contre 200 ou 300 euros.
pourriez-vous me connectez par des personnes ayant un logement et qui cherchent des coloc....
en attente de votre aide.

bonjour anas passe moi ton mail dans un msg privé , j'ai essayé de t'adresser un msg privé mais tu les autorises pas
 
merci pour les infos

Non ça ne marche pas comme ça les transferts ....
Cela dépond beaucoup de ta banque émettrice du virement au Maroc ....
Pour résumer si tu as des conventions dont je cite quelques un:
Crédit du Maroc ==> LCL
BMCE ==> BNP
SGMB ==> Société générale

A l'époque j'avais attijari wafabanck et comme banque en France j'avais LCL .... Attijari prenait 250Dh pour le transfert et LCL chope 16.80 euro ... ce qui me faisait 450DH par mois de frais de virement ....
 
Non ça ne marche pas comme ça les transferts ....
Cela dépond beaucoup de ta banque émettrice du virement au Maroc ....
Pour résumer si tu as des conventions dont je cite quelques un:
Crédit du Maroc ==> LCL
BMCE ==> BNP
SGMB ==> Société générale

A l'époque j'avais attijari wafabanck et comme banque en France j'avais LCL .... Attijari prenait 250Dh pour le transfert et LCL chope 16.80 euro ... ce qui me faisait 450DH par mois de frais de virement ....

ah ok bien moi je déponds de la banque ( CIH ) mon père a une bonne relation avec le directeur de l'agence , il lui a calculé en personne le taux d'intérêt sur le transfert sur 6000dh ils prennent 150dh ( ca va c pas grave) mais le problème est sur la banque réceptrice , je dois chercher une banque à Paris qui propose des services avantageux aux étudiants comme BNP à la rochelle , une ouverture gratuite de compte , elle chope rien au niveau du transfert d'argent ...
 
ah ok bien moi je déponds de la banque ( CIH ) mon père a une bonne relation avec le directeur de l'agence , il lui a calculé en personne le taux d'intérêt sur le transfert sur 6000dh ils prennent 150dh ( ca va c pas grave) mais le problème est sur la banque réceptrice , je dois chercher une banque à Paris qui propose des services avantageux aux étudiants comme BNP à la rochelle , une ouverture gratuite de compte , elle chope rien au niveau du transfert d'argent ...

Ce que tu peux espérer c'est une offre spéciale par rapport à ton école ... En effet, parfois les banques débarquent dans le hall des écoles pour faire ouvrir des comptes à des étrangers qui viennent d'arriver et tu peux avoir pas mal de truc .. Genre moi j'ai ouvert un compte dans le hall de l'école à la pause de 10h ... Carte bancaire gratuite + 120euro d'offre de bienvenue versé sur mon compte avec la LCL .... Après espérer un virement gratuit, je pense pas que tu peux en trouver en dehors des promotions banques écoles !
 
Ce que tu peux espérer c'est une offre spéciale par rapport à ton école ... En effet, parfois les banques débarquent dans le hall des écoles pour faire ouvrir des comptes à des étrangers qui viennent d'arriver et tu peux avoir pas mal de truc .. Genre moi j'ai ouvert un compte dans le hall de l'école à la pause de 10h ... Carte bancaire gratuite + 120euro d'offre de bienvenue versé sur mon compte avec la LCL .... Après espérer un virement gratuit, je pense pas que tu peux en trouver en dehors des promotions banques écoles !

ok frère merci bcp pour les infos , enfaite j'ai un cousin qui taff à la société générale c lui qui viendra me chercher à l'aéroport , et bien sur que je vais lui aborder ce sujet , si sa banque offre des prestations et ts sa , tant mieux sinon je vais le demander à l'école le jour de mon inscription , merci quand même.
 

laila35

better days ahead
VIB
ok frère merci bcp pour les infos , enfaite j'ai un cousin qui taff à la société générale c lui qui viendra me chercher à l'aéroport , et bien sur que je vais lui aborder ce sujet , si sa banque offre des prestations et ts sa , tant mieux sinon je vais le demander à l'école le jour de mon inscription , merci quand même.

oui c une bonne idée de demander à l'école car la mienne avait un partenariat avec LCL et du cout g pas bqp de frais
 
Haut