M madhurri 4 Mars 2010 #1 Bonjour, est-ce que vous avez réussi à refaire votre vie ensuite? si oui, est-ce que ça a pris du temps?
Bonjour, est-ce que vous avez réussi à refaire votre vie ensuite? si oui, est-ce que ça a pris du temps?
jowarah 6 Mars 2010 #2 salut! jai ma meilleure amie qui est divorcée depuis 2 ans avec un p'ti bonhomme de 6ans et elle se remarie ce week end inshaallah...ni son divorce ni sont fils n'ont posé de problèmes lorsqu'elle faisait des rencontres; bien sûr pour ça il faut tomber sur un type ouvert et une belle famille qui doit l'être encore + alors tout est possible avec la permission d'Allah
salut! jai ma meilleure amie qui est divorcée depuis 2 ans avec un p'ti bonhomme de 6ans et elle se remarie ce week end inshaallah...ni son divorce ni sont fils n'ont posé de problèmes lorsqu'elle faisait des rencontres; bien sûr pour ça il faut tomber sur un type ouvert et une belle famille qui doit l'être encore + alors tout est possible avec la permission d'Allah
A amaouada 6 Mars 2010 #3 Oui il est tout à fait possible de refaire sa vie surtout si les 2 personnes ont chacune des enfants de leur coté. InchaAllah tu retrouveras.
Oui il est tout à fait possible de refaire sa vie surtout si les 2 personnes ont chacune des enfants de leur coté. InchaAllah tu retrouveras.
M madhurri 7 Mars 2010 #4 Je n'ai pas encore franchi le pas(divorce) mais je me pose plein de questions.