aux femmes , hommes musclés lequel préfèrez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

Quels types d'hommes musclés préfèrez vous ?

AUX BLONDES ON NE PARLE PAS DU VISAGE 🤪

1
2 celui de gauche ou droite ?
3

même les féministes peuvent répondre 😆

1)
souleve-de-terre-graisse.jpg

2 gauche ou droite ?
avant-apres-seche-masse.png

3
jason-artes-marciais.jpeg

oui mon fil n'a pas tellement de succès que des fausses timides mdr

je ne commenterais pas les rondeurs des femmes :claque:
Moi ce que je comprends c'est que tu me réponds à :
J'ai pas compris, je suis fr en fait 😅
Et grosse aussi, pourtant je respecte la règle des 3 tiers.
On peut être gros pour d'autres raisons que la gourmandise, et le gras c'est très mignon je trouve.
Par: tes interactions sur bladi suscitent moins de succès que les interactions de femme qui font semblant d'être timides;
Donc vraaaiiiment, j'ai absolument pas compris, y'a pas de piège, après il se peut aussi qu'il y'avait rien à comprendre 😐
Breeef.
Et toi c'est quoi le physique d'une femme que tu trouves plaisant en particulier ? Une actrice que tu apprécies ?

Moi ce que je comprends c'est que tu me réponds à :

Par: tes interactions sur bladi suscitent moins de succès que les interactions de femme qui font semblant d'être timides;
Donc vraaaiiiment, j'ai absolument pas compris, y'a pas de piège, après il se peut aussi qu'il y'avait rien à comprendre 😐
Breeef.
Et toi c'est quoi le physique d'une femme que tu trouves plaisant en particulier ? Une actrice que tu apprécies ?

bah les femmes n'interviennent pas en mp on m'a dit ne pas aimer les hommes musclés = ce sujet n'as pas de succès
car femmes mariés c'est probablement ça à la maison?

pour les femmes célibataires trop durs le célibat donc de s'imaginer et commenter

après Brainstormer a indiqué de faire gaffe en commentant sur le physique des femmes, donc je n'aime pas les tailles manequins en mode anorexique

homer-simpson-photo-archives-1380731474.jpg

bah les femmes n'interviennent pas en mp on m'a dit ne pas aimer les hommes musclés = ce sujet n'as pas de succès
car femmes mariés c'est probablement ça à la maison?

pour les femmes célibataires trop durs le célibat donc de s'imaginer et commenter

après Brainstormer a indiqué de faire gaffe en commentant sur le physique des femmes, donc je n'aime pas les tailles manequins en mode anorexique

homer-simpson-photo-archives-1380731474.jpg
Tu te prends beaucoup la tête j'ai l'impression :timide: tu me fait rire

Salam aleykoum

Quels types d'hommes musclés préfèrez vous ?

AUX BLONDES ON NE PARLE PAS DU VISAGE 🤪

1
2 celui de gauche ou droite ?
3

même les féministes peuvent répondre 😆

1)
souleve-de-terre-graisse.jpg

2 gauche ou droite ?
avant-apres-seche-masse.png

3
jason-artes-marciais.jpeg
Le dernier peut être plus mon âge, j'ai 39 ans je suis pas cougar hahaha...et pas en recherche d'un monsieur..

Je regarde que les cheveux et les dents alors muscles ou pas muscles je m’en fou complètement.

S’il a tout en place je laisse une chance si la personnalité me convient tout ça.

Si par contre il y a une pièce manquante, il peut être taillé parfaitement c’est mort 🤭.

Retour