Aux filles: un régime parfait!

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
manger que des sushis pendant 3 mois !

à raison de 4 à 5 portions raisonnables par jour !

avec du fromage sans gras, ni sel et surtout boire beaucoup beaucoup d'eau !

vous aurez ainsi un corps de déesse et fini les courbes graisseuses !

T'es fou, toi... :confus:
Qui est ce wannabe ( :langue:) nutritionniste qui t'a filé cette mascarade?

faut déja aimer les sushis, et ca n'est pas gagné mdrr

sinon ca c'est pas un régime c'est du "privage de manger" et surtout ton corps sera en manque de pleins d'aliments essentiel tous les jours :rolleyes:

Tu ne serais pas un serial killer par hasard? :langue:

T'es fou, toi... :confus:
Qui est ce wannabe ( :langue:) nutritionniste qui t'a filé cette mascarade?

hahaha

c'est un régime qui m'est venu en tête aujourd'hui !

les vrais sushis sont relativement équilibrés et combinés avec un ou deux autres produits ça pourrait fonctionner chez les filles qui veulent perdre du poids sans se privé de bouffe. Biensur, les filles ne doivent pas courrir 45 489 km par jours pendant ce régime !

les sushis ça bourrent et on peut se permettre d'en manger beaucoup plusieurs fois par jours !

je vais appelé mon régime: le régime sushi !

hahaha

c'est un régime qui m'est venu en tête aujourd'hui !

les vrais sushis sont relativement équilibrés et combinés avec un ou deux autres produits ça pourrait fonctionner chez les filles qui veulent perdre du poids sans se privé de bouffe. Biensur, les filles ne doivent pas courrir 45 489 km par jours pendant ce régime !

les sushis ça bourrent et on peut se permettre d'en manger beaucoup plusieurs fois par jours !

je vais appelé mon régime: le régime sushi !

De prime abord, tu m'as donné l'impression d'un docteur fou qui élabore des nouveautés farfelues:fou:.

Après intervention de mon ami Google, je me rends compte que tu n'es qu'un Docteur menteur;).

Et oui, le régime sushi existe déjà:http://www.vieactuelle.fr/sushifastfood.php.

C'est pas beau le plagiat.

Puis, la VO c'est un régime "à base" de sushis et non exclusivement de sushis.

Au bout de 3 mois, j'imagine même pas les carences. Rassure-moi tu ne veux pas devenir nutritioniste ou diététicien?

Bonjour, tu sais c dangereux de manger juste ca tu vas perdre bcp d energie et finir par avoir un malaise
Déja ds un premier temps ne plus manger entre les repas faire etape par etape et pas un régime sévere c'est tjrs un risque... Courage !!!

Manger des sushis pendant 3 mois ??? déjà je fais ça une semaine et je finis écoeurée à vie ! et bonjour les carences ! pas de légumes, pas de fruits...
en plus faut éviter le poisson cru trop souvent !

arrêtez les régimes "je mange que des sushis" ou "que des glaces" ou "que des patates" ou que sais je encore

il suffit de manger de tout en quantité raisonnable, comme ça pas de frustration, ni de carence

ARRETER TOUS VOS REGIMES !!!

Faites du vélo y a rien de mieux, prenez vos enfants, maris , amies ou juste vous !

2 fois par semaine environ 15 minutes suffisent en plus d'une alimentation normale ( sans abuser sur les sucres évidemment ...), buvez de l'eau et prenez du plaisir !

C'est en prenant du plaisir que j'ai maigris et non maigris pr faire plaisir, je vous assure arrêtez de vous focaliser sur la balance c'est de cette façon qu'on bloque sur ces petits kilo !

Amicalement et solidairement Heneya =)

bonsoir,
un régime parfait je pense :
* remplacer le sucre par les fruits.
* crudités à volonté.
* protéines sans gras.
* remplacer le lait entier par le lait 0%.
* boire bcp d'eau.
* et bcp de volonté :D

Retour