Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chers amants de la Vérité,
Si on interdit le mariage gay, comment justifier qu'on garde le mariage hétérosexuel? C'est l'argument de la pente glissante!!
Je vais vous poser une autre question: si on permet le mariage interracial, comment justifier qu'on maintienne l'interdit de l'inceste entre adultes consentants??
Je vais vous poser une autre question: si on permet le mariage interracial, comment justifier qu'on maintienne l'interdit de l'inceste entre adultes consentants??
C'est une preccupation de materialistes qui croient entre autre en l'existance de races, pas les musulmans, qui croient que nous sommes tous des beniAdam..fils d'Adam (asws) nous avons le meme pere et la meme mere.
Qaunt à l'inceste comme la ******* et autre atouchement homo,sont pour nous des crimes abominables interdit pas le Createur.
D'abord la plupart des matérialistes d'aujourd'hui ne croient pas en l'existence de races humaines, encore moins en leur hiérarchie (cf: Albert Jacquard). Ensuite, il y a encore une question raciale dans les sociétés occidentales qui est fondée, non sur l'information scientifique, mais sur des préjugés et des traditions.
Disons qu'aujourd'hui il vaut mieux n'avoir pas l'allure d'un Arabe.
certains arabes sont indetectables!
Oui, mais j'ai entendu dire que la CIA travaillait à la conception d'un arabomètre.
Ils en ont mis du temps et surtout c'est un peu tard pour les africains, les amerindiens, les slaves les juifs ect...D'abord la plupart des matérialistes d'aujourd'hui ne croient pas en l'existence de races humaines, encore moins en leur hiérarchie (cf: Albert Jacquard). .
Ensuite, il y a encore une question raciale dans les sociétés occidentales qui est fondée, non sur l'information scientifique, mais sur des préjugés et des traditions.
Chers amants de la Vérité,
Si on interdit le mariage gay, comment justifier qu'on garde le mariage hétérosexuel? C'est l'argument de la pente glissante!!