Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
appréciez vous les filles plutôt marrante? au risque qu'elle le soit plus que vous?
Salam
appréciez vous les filles plutôt marrante? au risque qu'elle le soit plus que vous?
Salam
j'aime les phrases placés efficacement, j'aime quand qlqun attire l'attention sur des trucs qu'on voit tout les jours mais, on se rend jamais compte qu'ils font rire.
bien sur ! pour moi c'est la plus grande qualité chez une fille. et si elle l'est plus que moi c'est encore mieux.Salam
Salam
Au contraire c'est une bonne qualité !
pour les hommes toutes les femmes sont marrantes... c'est juste leur humour qui diffère...
Salam
Salam
marrantes, dans quel sens ?!pour les hommes toutes les femmes sont marrantes... c'est juste leur humour qui diffère...
marrantes, dans quel sens ?!
y'a pas mieux qu'une folle, dingue lol, les filles constipées et coincées qui plaisaient aux mamans des années 90 c'est fini, plus tu rigoles, parles... plus t'attires et tu plais, mais faut savoir doser son humour selon les circonstances...
marrant(e) est un terme trop générique ...
tout le monde aime rire... et la palette de choix varie des bisounours aux grands sadiques...
Salam
....que si elle sait doser !Salam
Salam
Marrante c'est à dire ?
ben drôle lol!!!!!!
une fille qui blague ou qui te pique mais des flèches juste pour te titiller
waw!!! j'ai enfin un truc qui pourrait plaire aux hommes! mais c'est seuper ça!!!!
y a de l'espoire pour moi
krkrkrkr
Genre Florence Foresti ?
Pour te dire j'ai rarement croisé des filles qui étaient drôles.
La plupart du temps c'est de l'humour mignon. Sinon les autres font de l'humour vulgaire (cas sociaux).
Moi ce que j'aime c'est les filles qui ont un grand sens de l'auto-dérision, un peu maladroites et étourdies parfois et qui en rient.
ça me fait craquer..
P.S: perdu Manuela t'as pas dit coucou !
Oui vous kiffez nous voir nous ridiculiser ^^Moi ce que j'aime, ce sont les filles qui peuvent rire de tout et surtout d'elles memes.
Oui vous kiffez nous voir nous ridiculiser ^^
Rien de plus sublime qu'une femme qui arrive a sortir de son role de femme fatale et qui ne se prend pas au serieux
ce n est que petite qualité parmi tt les defauts que vous nous attribuez :langue:Rien de plus sublime qu'une femme qui arrive a sortir de son role de femme fatale et qui ne se prend pas au serieux
je te l'ai déjà dit:langue: rien que pour toi, coucou Qamary!
non pas forcément, foresti, c'est du spectacle, moi, je parlais plus de l'humour spontané, irréfléchi!
moi, j'aime beaucoup les esprits taquins & espiègles.
par contre, je déteste la vulgarité ou les propos obscènes.
je suis plus adepte du naturel, des petites maladresses