Aux intelligents

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis bête et il m arrive de me sentir intelligent... mais ça dure pas longtemps :D
Juste pour savoir, c’est en t’ intéressant à ce sujet que tu t’es senti intelligent?:rouge:





:sournois:

PS: moi, c’est en créant ce sujet que j’ai eu l’impression d’être intelligent, mais là ça va, je suis redescendu sur terre Je me suis dit, mais qu’est-ce que je suis bête ?
 
Ceux qui ne sentent jamais bêtes sont sans doute parmi les plus bêtes.

Un intelligent (réel) a bien conscience de ses limites. Mais il arrive souvent qu'un bête n'ait pas conscience de sa bêtise. C'est le cas de pas mal d'ados par exemple. :joueur:
En plus il nous faut des preuves de cette intelligence ... genre un prix Nobel une médaille de fields ou au moins un nul contre kasparov :p pas le mec il a répondu à deux questions pour un champion et il se prend pour cortex :D

416FAAD7-B17A-466F-A94A-D6EC6F0AA24E.gif
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En plus il nous faut des preuves de cette intelligence ... genre un prix Nobel une médaille de fields ou au moins un nul contre kasparov :p pas le mec il a répondu à deux questions pour un champion et il se prend pour cortex :D

Regarde la pièce jointe 374527
Ouais je te rassure, j’ai eu un nul contre Kasparov , mais il faut avouer quand même qu’on avait un gardien de but des plus bêtes!

Faut avouer quand même que c’est un jeux de fou, avoir la force d’un cavalier, descendu de sa tour, Comme un pion, pour ne pas être surpris par le roi, qui vient surprendre sa reine :sournois:
 
Ouais je te rassure, j’ai eu un nul contre Kasparov , mais il faut avouer quand même qu’on avait un gardien de but des plus bêtes!

Faut avouer quand même que c’est un jeux de fou, avoir la force d’un cavalier, descendu de sa tour, Comme un pion, pour ne pas être surpris par le roi, qui vient surprendre sa reine :sournois:
Mdr ... je parlais pas de toi je te rassure :D
 
Haut