aux parents celibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
je m adresse a ceux qui elevent seuls leurs enfants
si vous refaites votre vie de couple ,accepteriez vous que votre nouveau conjoint ou conjointe eduque votre enfant a sa maniere?
je veux dire par la qu il ou elle impose des regles a vos enfants ,des regles qui ne font pas partie de votre facon d eduquer
si il vous contredit dans votre facon d elever vos enfants
comment reagissiriez vous?

d autre part accepteriez vous qu il punisse vos enfants parfois meme severement?
et si il lui arrivait de lever la main sur eux,,,,,?

je m adresse a ceux qui elevent seuls leurs enfants
si vous refaites votre vie de couple ,accepteriez vous que votre nouveau conjoint ou conjointe eduque votre enfant a sa maniere?
je veux dire par la qu il ou elle impose des regles a vos enfants ,des regles qui ne font pas partie de votre facon d eduquer
si il vous contredit dans votre facon d elever vos enfants
comment reagissiriez vous?

d autre part accepteriez vous qu il punisse vos enfants parfois meme severement?
et si il lui arrivait de lever la main sur eux,,,,,?
Tu sais parfois même avec le père de nos enfants, nous ne sommes pas d'accord sur la façon de faire alors ne sois pas trop dur avec lui.

Quand tu dis "lever la main", c'est quoi exactement ? Il y a une différence entre une petite tape et une grosse claque.
Une tape passe encore mais plus là je mettrais un stop direct et peu importe qui père ou beau père.
Je connais des mamans qui ont refait leur vie qui se plaignent du contraire. Leur nouveau conjoint ne s'investit pas du tout dans l'éducation des enfants.

Tu sais parfois même avec le père de nos enfants, nous ne sommes pas d'accord sur la façon de faire alors ne sois pas trop dur avec lui.

Quand tu dis "lever la main", c'est quoi exactement ? Il y a une différence entre une petite tape et une grosse claque.
Une tape passe encore mais plus là je mettrais un stop direct et peu importe qui père ou beau père.
Je connais des mamans qui ont refait leur vie qui se plaignent du contraire. Leur nouveau conjoint ne s'investit pas du tout dans l'éducation des enfants.
je parle pas de moi je precise

Selem soeur,racontes nous un peu ton histoire... ou celle de cette personne qui a des enfants et s'est remariée.. si j'ai bien compris.On pourra peut être mieuxcomprendre et mieux cerner le pb pour te répondre . Là pas facile de te donner n avis ma belle

un pere et un beau pere c est pas pareil
si tu l'autorises pas à être le nouveau père alors oui ça va vraiment pas être pareil. si tu vois ça comme ça et que tu ne peux pas tolérer le même comportement chez leur beau père que chez leur père demande lui dès le début de ne pas avoir de relation du tout avec les enfants, ça sera plus simple. parce qu'une relation ou voudra être comme leur père et ou il n'aura pas ce droit ça risque d'être pénible. tôt ou tard il se sentira étranger dans votre foyer et ça le poussera à partir.

oui je pense que si la personne avec enfant envisage de refaire sa vie il faut des le depart mettre les conditions par rapport au enfant si l enfant fait une betise je trouve normal que le beau pere intervient.

Retour