Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas comment le faire sans la pillule !!Salam à tous!!!
J'aimerai savoir si c'est possible de faire avancer ses règles de quelques jours? ya t'il des aliments ou autres qui peuvent les faire venir un peu plus tôt?
je précise tout sa sans pillule lol
je vois pas comment le faire sans la pillule !!
exact elle permet seulement la régulation des regleset encore la pillule ne permettra pas d'avancer ses regles, pck pour une 1ere prise faudra attendre le debut des regles pour commencer a la prendre.
sinon je crois que la pillule du lendemain peut provoquer des regles mais je ne suis pas sure
et encore la pillule ne permettra pas d'avancer ses regles, pck pour une 1ere prise faudra attendre le debut des regles pour commencer a la prendre.
sinon je crois que la pillule du lendemain peut provoquer des regles mais je ne suis pas sure
exact elle permet seulement la régulation des regles
Salam à tous!!!
J'aimerai savoir si c'est possible de faire avancer ses règles de quelques jours? ya t'il des aliments ou autres qui peuvent les faire venir un peu plus tôt?
Si elle prend la pillule en dehors de sa période de règles, elle n'aura pas ses règles tant qu'elle la prend donc elle ne doit pas attendre le premier jour de ses règles
normalement dans ca cas c enchainer la pilule sans faire de pose entre 2 boites.ah ok merci pour l'info, je comprend mieux pourquoi les jeunes mariées au maroc pour pas avoir leur regles pdt la nuit de noce prennent la pillule pour une 1ere fois sans attendre regles.
mais dans ce cas la, la pillule fait elle office de moyen de contraception (protege t elle de tomber enceinte) ou pas ???
ah ok merci pour l'info, je comprend mieux pourquoi les jeunes mariées au maroc pour pas avoir leur regles pdt la nuit de noce prennent la pillule pour une 1ere fois sans attendre regles.
mais dans ce cas la, la pillule fait elle office de moyen de contraception (protege t elle de tomber enceinte) ou pas ???
Je t'en prie
Oui, voilà...pour ne pas avoir ses règles lors de la nuit de noces, de vacances, du pèlerinage, etc. par contre pour le moyen de contraception, j'en sais rien...bonne question...
normalement dans ca cas c enchainer la pilule sans faire de pose entre 2 boites.
je crois qu'elle fonctionne aussi comme moyen de contraception
salam !
mais après j'imagine quand tu l'arrêtes après tant de temps de prise, les règles durent beaucoup plus longtemps non ?
On s'en sert aussi pour ca ?
est ce bien halal ?
c koi le rapport avec sa question?????????????La pilule du lendemain.
c koi le rapport avec sa question?????????????
sors vite d'ici yallahoups dsl je suis HS. Merci de ne pas en tenir compte
Salam à tous!!!
c'est normal : ya pas d'autre solutionje vois pas comment le faire sans la pillule !!
c pas moi ki pose la questionc'est normal : ya pas d'autre solution
tu décales ta pilule c'est tout