Avancer ou zapper?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihanita
  • Date de début Date de début

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
salut tout le monde, j'espère que vous allez bien :)
il y a presque un mois, un mec de 32 ans m'a ajouté sur facebook, après un certain temps, nous avons commencé à discuter, le courant a bien passé, il m'appelle tous les jours, on discute, on rigole...suite à une de mes questions, il m'a dit qu'il est en relation avec une fille de 28 ans, et que c'est compliqué voire même froid entre eux, il envisage de rompre avec elle. je l'ai conseillé de continuer avec elle, et deux ne pas gacher deux ans de relation. Il refuse et me confirme qu'aujourd'hui il va la voir et trancher.
je precise qu'il me dit il tient à moi, et veut à tout prix me voir............je suis chamboulée. Merci de me donner vois conseils que j'appliquerai sans hésitation
Bonne journnée

parce que c'est le cliché du mec indéci.

Même s'il te choisi, il ne cassera jamais définitivment avec l'autre, soit en sur. Déjà tu devras attendre trèèès longtempts, et quand bien même, sache un jour que tu pourras te retrouver à la place de l'autre fille.

C'est tout le genre d'homme que je deteste.

ne perd pas ton temps, c'est toi le PRIX pas lui.

Next!

Moi aussi je te conseille de zapper .. Il est en relation avec une fille depuis deux ans et décide soit disant d'arrêter avec elle on ne sait pour quelle raison. Encore faut-t-il que ce soit vrai.

Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ou je sais pas.

En tous cas, moi je me méfierais parce que c'est louche tout ça ;)

merci les filles je vais appliquer vos conseils
mais dites moi, il a ma photo, et il demande de me voir lundi....

Ben si on te dis de le zapper c'est que tu dois oublier qu'il veut te voir lundi ? :)
Quant à ta photo, à part regretter je vois pas ce que tu peux faire .. Fallait réfléchir avant de la lui envoyée.

il y a presque un mois, un mec de 32 ans m'a ajouté sur facebook, après un certain temps, nous avons commencé à discuter, le courant a bien passé, il m'appelle tous les jours, on discute, on rigole...suite à une de mes questions, il m'a dit qu'il est en relation avec une fille de 28 ans, et que c'est compliqué voire même froid entre eux, il envisage de rompre avec elle. je l'ai conseillé de continuer avec elle, et deux ne pas gacher deux ans de relation. Il refuse et me confirme qu'aujourd'hui il va la voir et trancher.
je precise qu'il me dit il tient à moi, et veut à tout prix me voir............je suis chamboulée. Merci de me donner vois conseils que j'appliquerai sans hésitation
Bonne journnée

réfléchis 2 secondes

il a quelqu'un et il te parle, raconte sa vie, la trompe, rajoute d autres meufs sur fb, les appelles, raconte sa vie de couple

bref c est le kit complet du mec à éviter

sois c est un bohnomme il est en couple il assume il gère, sois et il adopte le comportement qu'il a avec toi, donc c est une tafiolle

:D

Encore en croyant qu'il va vraiment rompre avec elle, comme l'a dit Loulou, tu pourrai très bien te retrouver à la place de la fille ensuite...

Au pire tu prends la place de la maitresse... :rolleyes:

salam aleykoum

laisse tomber!!!sa fait deux quil est avec quelqu'un et t'ajoute comme ça te raconte sa vie avec sa meuf en plus et toi tu te demande si tu dois l'attendre ?? lol les rencontres sur facebook n'aboutisse a rien ne loublie pas et les les fotos sont trompeuses!

il y a presque un mois, un mec de 32 ans m'a ajouté sur facebook, après un certain temps, nous avons commencé à discuter, le courant a bien passé, il m'appelle tous les jours, on discute, on rigole...suite à une de mes questions, il m'a dit qu'il est en relation avec une fille de 28 ans, et que c'est compliqué voire même froid entre eux, il envisage de rompre avec elle. Je l'ai conseillé de continuer avec elle, et deux ne pas gacher deux ans de relation. Il refuse et me confirme qu'aujourd'hui il va la voir et trancher.
Je precise qu'il me dit il tient à moi, et veut à tout prix me voir............je suis chamboulée. Merci de me donner vois conseils que j'appliquerai sans hésitation
bonne journnée

zapper direct §

20 charactere minimun

Retour