Avant bras et boutons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapineoct
  • Date de début Date de début
Bonsoir
voilà mes avant bras sont pleins pleins de boutons rouges des petits boutons,je ne sais pas comment les faire partir?
il y'a un moment j'ai pensé que c'est parti et que seul les traces sont restées alors j'ai commencé à mettre l'huile d'argan pour les faire disparaitre,j'ai arrêté apres. j'ai plus rien mis apres.
ce soir je regarde encore mes bras c'est pire qu'avant :(
que faire? :(

Bonsoir
Tu as pensé à une allergie?

En tout cas:
- Tu les as depuis combien de temps?
- Ils te démangent beaucoup ?
- Ils sont comment plus exactement?
- S'ils te démangent, ils te démangent toute la journée, ou à certaines périodes?

Dernière édition:
Bonsoir
Tu as pensé à une allergie?

En tout cas:
- Tu les as depuis combien de temps?
- Ils te démangent beaucoup ?
- Ils sont comment plus exactement?
- S'ils te démangent, ils te démangent toute la journée, ou à certaines périodes?
ou j'y ai pensé alors j'utilisais une pommade pour ça!
ben non ils démangent pas ,juste quelque fois,et quand je gratte ils saignent,ce sont des petits boutons trop petits je ne les vois pas bcp que quand je gratte et ça devient rouge,quand ça part en plus ça laisse une petite trace marron :(

j'ai décris juste en dessus,j'ai presque 22 ans. tu as fais quoi pour que ça part? c'est trop moche j'ose plus mettre des vêtements sans manche je veux que ça part :'(

oui je vois .. pareil que moi donc
je prenais une douche chaque jour avec ce gel
et des fois je mettais jus de citron avec cotton tige sur les bouttons , elle devienne très sèches .. et au hemam je mettais ( Henné + citron + savon beldi ) sur tout mon corps , je faisais le gommage et je mettais : " ghassoul byad + citron pour enlever les traces )
je les touche pas , c'est le plus important .. j'ai fait ça pendant euuuh 6 mois et ça a disparu définitivement :)

oui je vois .. pareil que moi donc
je prenais une douche chaque jour avec ce gel
et des fois je mettais jus de citron avec cotton tige sur les bouttons , elle devienne très sèches .. et au hemam je mettais ( Henné + citron + savon beldi ) sur tout mon corps , je faisais le gommage et je mettais : " ghassoul byad + citron pour enlever les traces )
je les touche pas , c'est le plus important .. j'ai fait ça pendant euuuh 6 mois et ça a disparu définitivement :)
je peux t'envoyer la photo en mp que tu vois si ça ressemble à ce que t'avais?
tu utilisais quel gel?

oui bien sur :
le gel j'utilisais pour mon visage et mon corps ( j'ai la peau mixte " visage " )

Pièces jointes

• La-Roche-Posay-Effaclar-Purifying-Foaming-Gel.jpg
    La-Roche-Posay-Effaclar-Purifying-Foaming-Gel.jpg
    14.8 KB · Affichages: 1,211
J en avais plus jeune aussi! On me disait souvent genre " vu t as pas d acnee les boutons sont sorti sur tes avants bras " lol je pense pas que ce soit vrai. Touche pas , ils vont finir par disparaître. Si ça te gênes vraiment va voir un dermatologue a la limite.

J en avais plus jeune aussi! On me disait souvent genre " vu t as pas d acnee les boutons sont sorti sur tes avants bras " lol je pense pas que ce soit vrai. Touche pas , ils vont finir par disparaître. Si ça te gênes vraiment va voir un dermatologue a la limite.
je voulais essayer l aloe vera dessus d'apres ce que j'ai lu sur internet :(

Retour