Avantages liés aux mariages en islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyllas
  • Date de début Date de début

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai été agréablement surprise de découvrir tout ce que le mariage apporte aux couples, je partage avec vous quelques uns des avantages... Bonne lecture.


2 rak3ats d'un homme marié valent 70 fois plus que 2 rak3ats d'un homme .

Toutes les fois que les mariés se touchent (même si c'est une simple poignée de mains), Allah SWT :

_ leur pardonne 50 péchés,
_ leur inscrit 50 bienfaits,
_ les élèves de 200 degrès.

Un rapport sexuel légal est supérieur au bienfait à 1 aumône constitué d'or.

Toute musulmane mariée qui tombe enceinte a les bienfaits d'un shahid (martyr dans l'islam).

De même pour chaque douleur liée ou provoquée par la grossesse, elle est considérée comme ayant affranchi un esclave.

Si la femme fait un avortement spontané (fausse couche), elle aura en compensation de cet enfant perdu une place au paradis.

Assister son mari est supérieur en bienfaits au fait de donner en aumône l'équivalent de toutes richesses du monde.

Le simple fait de servir à manger son mari équivaut en bienfaits à faire le pelrinage et la oumra.

Préparer soi même à manger à son époux correspond en bienfaits aux bienfaits découlant d'une mort pour la cause d'Allah SWT (martyr). De même, une telle épouse n'entrera jamais en enfer. Enfin Allah SWT désignera 1000 anges qui demanderont pardon pour votre compte.

Si vous en connaissez d'autres à n'hésitez pas à poster.
 
J'ai été agréablement surprise de découvrir tout ce que le mariage apporte aux couples, je partage avec vous quelques uns des avantages... Bonne lecture.


2 rak3ats d'un homme marié valent 70 fois plus que 2 rak3ats d'un homme .

Toutes les fois que les mariés se touchent (même si c'est une simple poignée de mains), Allah SWT :

_ leur pardonne 50 péchés,
_ leur inscrit 50 bienfaits,
_ les élèves de 200 degrès.

Un rapport sexuel légal est supérieur au bienfait à 1 aumône constitué d'or.

Toute musulmane mariée qui tombe enceinte a les bienfaits d'un shahid (martyr dans l'islam).

De même pour chaque douleur liée ou provoquée par la grossesse, elle est considérée comme ayant affranchi un esclave.

Si la femme fait un avortement spontané (fausse couche), elle aura en compensation de cet enfant perdu une place au paradis.

Assister son mari est supérieur en bienfaits au fait de donner en aumône l'équivalent de toutes richesses du monde.

Le simple fait de servir à manger son mari équivaut en bienfaits à faire le pelrinage et la oumra.

Préparer soi même à manger à son époux correspond en bienfaits aux bienfaits découlant d'une mort pour la cause d'Allah SWT (martyr). De même, une telle épouse n'entrera jamais en enfer. Enfin Allah SWT désignera 1000 anges qui demanderont pardon pour votre compte.

Si vous en connaissez d'autres à n'hésitez pas à poster.

:D

Moi je n'ai rien contre ces hadiths.......bien au contraire.

Je ne rajouterai rien à cela de peur de subir les foudres des féministes de bladi. :langue:
 
c'es tque ça me donnerait presque envie de me marier tout ça !!! :eek::D

barakAllahou fik Lyllas, tu m'as appris pleins de choses (qui font vraiment remonter le mariage dans mon estime hihi) ;-)
 
c'es tque ça me donnerait presque envie de me marier tout ça !!! :ek::

barakAllahou fik Lyllas, tu m'as appris pleins de choses (qui font vraiment remonter le mariage dans mon estime hihi) ;-)

Les récompenses sont gigantesque par rapport à la valeur des actes. On comprend bien le message qui se cache derrière les inventeurs de ces hadiths. :D
 
J'ai été agréablement surprise de découvrir tout ce que le mariage apporte aux couples, je partage avec vous quelques uns des avantages... Bonne lecture.


2 rak3ats d'un homme marié valent 70 fois plus que 2 rak3ats d'un homme .

Toutes les fois que les mariés se touchent (même si c'est une simple poignée de mains), Allah SWT :

_ leur pardonne 50 péchés,
_ leur inscrit 50 bienfaits,
_ les élèves de 200 degrès.

Un rapport sexuel légal est supérieur au bienfait à 1 aumône constitué d'or.

Toute musulmane mariée qui tombe enceinte a les bienfaits d'un shahid (martyr dans l'islam).

De même pour chaque douleur liée ou provoquée par la grossesse, elle est considérée comme ayant affranchi un esclave.

Si la femme fait un avortement spontané (fausse couche), elle aura en compensation de cet enfant perdu une place au paradis.

Assister son mari est supérieur en bienfaits au fait de donner en aumône l'équivalent de toutes richesses du monde.

Le simple fait de servir à manger son mari équivaut en bienfaits à faire le pelrinage et la oumra.

Préparer soi même à manger à son époux correspond en bienfaits aux bienfaits découlant d'une mort pour la cause d'Allah SWT (martyr). De même, une telle épouse n'entrera jamais en enfer. Enfin Allah SWT désignera 1000 anges qui demanderont pardon pour votre compte.

Si vous en connaissez d'autres à n'hésitez pas à poster.

Oui si vous connaissez d'autres rumeurs, n'hésitez pas ....
 
faire des bébés :roug:

oh oui !! :rouge:

Tu n'as pas tout lu apparemment. :D

dis moi

le truc sur la femme qui prépare le repas, qui sert son mari tout ça ... ????
on pourra faire les discours qu'on veut, d'egalité nianian
partout, couple musulmans ou non, maghrebin ou non, c'est la femme qui prépare les repas et qui s'occupe du foyer ! rares sont les couples ou le mari bouge ses fesses du canapé !
le reste n'est que politiquement correct !
 
Oui si vous connaissez d'autres rumeurs, n'hésitez pas ....

:rolleyes:

Pas besoins de ce genre d'intervention dans mon post, merci.

@Cookdating : Lah ibarek fik!

Et moi donc! lol encore faut il trouver l'homme qui méritera un tel comportement de la part de son épouse...
 
Retour
Haut