Avec 76 capsules de cocaïne dans l'intestin est décèdé à l'aéroport de Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un Nigérian qui voyageait avec 76 capsules de cocaïne dans l'intestin est décédé pendant le week-end à l'aéroport de Casablanca où il se trouvait en correspondance, ont annoncé lundi des sources aéroportuaires citées par l'agence de presse MAP.

Agé de 47 ans, ce voyageur qui arrivait du Qatar et devait repartir pour le Bénin, a "subitement" perdu connaissance en salle d'embarquement, selon ces sources, qui ont ajouté que l'autopsie avait par la suite révélé la présence de ces 76 capsules de cocaïne dans son intestin.

Selon les sources aéroportuaires, l'homme a vraisemblablement succombé à une "intoxication aiguë ou par surdose", à la suite de l'éclatement de certaines des capsules.

MAP

Ca fait peur la misère des gens qui sont prêt a risquer leur vie pour de l'argent pauvre monde...

qui te dit qu'il était pauvre ?? Crois pas mais quand on se fait de l'argent facile meme en etant millionnaire on continue à prendre des risques ...

Allah irahmo quoiqu'il en soit.

qui te dit qu'il était pauvre ?? Crois pas mais quand on se fait de l'argent facile meme en etant millionnaire on continue à prendre des risques ...

Allah irahmo quoiqu'il en soit.

C'est simple un baron ne va pas prendre le risque de se faire prendre encore moins que ça explose dans son c** euh je veux dire son ventre. Ce pauvre mec c'était ce qu'on appel dans le jargon du métier une mule! qu'il repose en paix :(

C'est simple un baron ne va pas prendre le risque de se faire prendre encore moins que ça explose dans son c** euh je veux dire son ventre. Ce pauvre mec c'était ce qu'on appel dans le jargon du métier une mule! qu'il repose en paix :(

T'inquiète des gens thunés qui prennent des risques pour de l'argent facile c'est pas ce qui manque. Lui a risqué une overdose, le baron risquera de se faire tuer par un gang ou je ne sais qui.

Pour moi c'est du pareil au meme :)

allah y rhamo.

paix a son ame
Allah irahmo .
qu'il repose en paix :(
Allayr7am Pablo escobar également et tous les trafiquants de drogues décédés dans l'exercice de leurs fonctions

Ina lillahi wa ina ilayehi raji3oun.petit bijou nous attriste avec ses mauvaises nouvelles:pleurs:

Quoi qu'il en soit sa mort en a sauvée beaucoup d'autres!

Quand on transporte de la mort elle se retourne toujours contre soit par tout autres moyens en lien avec cette *****.

Désolée d'en choquer certains mais il n'a que ce qu'il mérite !

Manquerait plus que vous alliez lui déposer une gerbe a l'aéroport avec tous vos "Allah y rahmo" :pleurs:

Il est pas mort dans son champ de canne a sucre hein!

Un Nigérian qui voyageait avec 76 capsules de cocaïne dans l'intestin est décédé pendant le week-end à l'aéroport de Casablanca où il se trouvait en correspondance, ont annoncé lundi des sources aéroportuaires citées par l'agence de presse MAP.

Agé de 47 ans, ce voyageur qui arrivait du Qatar et devait repartir pour le Bénin, a "subitement" perdu connaissance en salle d'embarquement, selon ces sources, qui ont ajouté que l'autopsie avait par la suite révélé la présence de ces 76 capsules de cocaïne dans son intestin.

Selon les sources aéroportuaires, l'homme a vraisemblablement succombé à une "intoxication aiguë ou par surdose", à la suite de l'éclatement de certaines des capsules.

MAP

Quelle idée!!!

Ca lui apprendra à pas trafiquer des substances locales, le shit c est moins risqué

Oui et en plus il a dit que l'Algérie c'était super mieux que le Maroc !

Kat'haz l'houm al kappa ? A quoi tu joues ? à la récréation de la maternelle ?

Figure toi que l'Algérie je la connais aussi bien que le Maroc
J'aime les algériens qui me ressemblent... pas la racaille.

L'algérien moderne comme s'était écrit sur les 78 tours de Moussaouiphone......j'aime :D

Je ne crois pas que tu vas comprendre

.

Kat'haz l'houm al kappa ? A quoi tu joues ? à la récréation de la maternelle ?

Figure toi que l'Algérie je la connais aussi bien que le Maroc
J'aime les algériens qui me ressemblent... pas la racaille.

L'algérien moderne comme s'était écrit sur les 78 tours de Moussaouiphone......j'aime :D

Je ne crois pas que tu vas comprendre

.

Moudrou...trop c'est trop!

Je n'accepte plus tes commentaires. Tu vas trop loin!

C'est pas une promesse mais une menace....même si je suis banni du site:

Attend que la loi sur le mariage gay passe et woulah jt'epouse avec le sucre et le bidon 5L d'huile lesieur!

Je t'aime moudrou fais moi tourner la tête mon ours!

Moudrou...trop c'est trop!

Je n'accepte plus tes commentaires. Tu vas trop loin!

C'est pas une promesse mais une menace....même si je suis banni du site:

Attend que la loi sur le mariage gay passe et woulah jt'epouse avec le sucre et le bidon 5L d'huile lesieur!

Je t'aime moudrou fais moi tourner la tête mon ours!

Slaaaaaaaaaa ou Slaaaaaaaaaaaaaaam 3ela r'ssoul allah
Ilaaaa ja ajahe sdna Mohamed
Allah me3a jahe al 3li.

.

le truc que j'ai pas compris le mec venait du qatar alors qu'en temps normal ils viennent d'afrique noir pour aller en europe en faisant une escale à casablanca et c'est la qu'ils se font chopés

donc il s'est chargé en drogue au qatar c'est louche cette histoire comme meme il a de la chance on va dire il est passé proche de la décapitation au sabre

Retour