Avec la meme somme d'argent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début
...vous pouvez faire construire soit une mosquée, soit un hopital et une ecole.

Quel projet choisiriez-vous?
Et pourquoi?
Tout dépend de l'endroit aussi....il n'y a pas les memes besoins partout...
Mais si j'avais cet argent je construirais un hopital, où des salles de prieres aménagés seraient présentes et des cours donnés pour les malades et nécessiteux...

et celui qui fait les plan d'une mosquée??:langue:

..

mdrrrrrrrrr
mais elle est bizare ta mosquée
son mou3addine est toujours en retard :D

Il serait donc plus louable de construire une mosquée plutot que de soigner des malades et d'enseigner?

a khti ana je t'ai juste traduit ce que tu n'avais pas compris j'ai pas dit ni pensé que je construirais en priorité une mosquée

moi si j'avais des miliards en trop je construirai plein de bars et de cabaret et de boites de nuits pour equilibrer

pour moi ça serait des ecoles partout partout partout.
on y formera et des medecins et des profs et des imams.
et ça fera plus de monde pour cotiser pour des ecoles des hopitaux et des mosquées.
et c'est l'effet boule de neige. mais pour ça faut prendre le probleme a sa base.

Et pourquoi?

Franchement, c'est une question très difficile! Mais le prix qu'il faut pour un hôpital ET une école c'est 10 fois plus que ce qu'il faut pour la mosquée. En fait ça dépend de l'endroit où je me trouve et de ce qu'il y a à proximité (y-a-t il assez de mosquées par rapport aux hopitaux et écoles?). Mias ces 3 choses sont dans ems projets inchaAllah :)

je construirais une école pour que les enfants puissent plus tard allez à la mosquée en ayant appris à lire et qu'en espérant qu'un de ces écoliers deviennent le chirurgien qui vous sauvera la vie en vous opérant

Et pourquoi?

J'aurait hésité entre la mosquée et l'hopital... mais l'hopital l'aurait emporté
Pourquoi?
Parceque on peut très bien faire la prière à la maison ou bien dans un emplacement aménagé pour, ce qui n'est pas vraiment le cas de l'hopital

Retour