Avec le Maroc bashing actuel , des opportunistes sans envergure se permettent de donner une leçon de vie aux marocains.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Chacun se fera son avis. il semble bien que même les moteurs de recherche démontrent aux pseudo influenceur que la critique du Maroc est bénéfique pour faire des vus et des likes.
Regarde la pièce jointe 350709

Oui j'ai fait le même constat
Le niveau est très bas , claqué au sol
Malgré tous les bots et les trolls
Ils ne fermeront pas le bec aux marocains qui parlent avec leur coeur
Ajoute à ça - les serpents qui se faufilent sur les plateformes marocaines ou autres RS en se faisant passer pour des MA - Dieu voit tout !!

On garde le cap !

Klarla :D tu en lis un en ce moment qui est à fond dans le processus et ne rate jamais une occasion ou un sujet dans lequel il te glisse pauvreté misère corruption, tourisme sexuel etc... Les fonds sont répartis on va voir la horde reprendre sur le site :D

On va bien rigoler dans une décennie ou deux... d'ici-là, j'espère que les marocains se rappellent et ne font pas de rechute de meerde pour accueillir la raclure et ouvrir les frontières.

On va bien rigoler dans une décennie ou deux... d'ici-là, j'espère que les marocains se rappellent et ne font pas de rechute de meerde pour accueillir la raclure et ouvrir les frontières.
J'en doute les Marocains cette fois on pris l'ampleur de la folie de l'est mais les tawa même si minoritaire peuvent encore nuire dans une moindre mesure et c'est sûrement pour ça qu'on ouvert les archives royales et qu'à l'école on va parler de tout le Sahara aux générations qui arrivent afin qu'ils comprennent que ce n'est pas juste une histoire de " siyassa"

Chacun se fera son avis. il semble bien que même les moteurs de recherche démontrent aux pseudo influenceur que la critique du Maroc est bénéfique pour faire des vus et des likes.

et il a raison ...

Mais c'est plus pour contrôler sa propre population et non pas contre l'Algérie qui militairement se ferait vite bouffer.

Cela arrange les 2 parties parmis les dirigeants , l'histoire se répéte.

Attention à ne pas sécréter trop de bile avec toute cette haine… :npq:

Ca finit par flinguer les circuits avant l'heure.

Zeeeeen... 😇😇

Merci, je pensais que c’était surtout la perspective de faire des vus en utilisant les tendance des RS . Apparemment rien ne désapprouve que ces youtubeurs soient aujourd’hui payés par l’état Algérien .
Rien si ce n'est que de ce faire payer pour diffuser des mensonges en dit long sur l'intégrité de l'info.
C'est vrai qu'il vaut mieux dilipender l'argent de l'état Algérien dans ce type d'action plutôt que le dépenser en denrée pour sa population qui en a plus que besoin aux bout de ses longues files d'attentes quotidienne.

Retour