Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on nous a tellement monté le cerveau
qu'on attend de pied ferme qu'elle frappe à notre porte cette foutue grippe
ya rien par chez moi ! et de toute façon j'y accorde tellement peu d'importance, que je ne serais pas au courant .... c'est une grippe c'est tout !
faut garder sa lucidité face au matraquage médiatique, souvent inutile !
la campagne de vaccination a t elle commence?faut il accepter ce vaccin ?qu avez vous decide et pourquoi?
Je ne pense pas faire le vaccin, j'ai trop peur qu'il ait des effets secondaires irréversibles. Après tout la grippe H1N1 n'est pas aussi dangereuse que la grippe saisonnière, sauf quand y a des complications. En plus la majorités des médecins et des infirmières ne veulent pas faire le vaccin.
Et j'ai vu également à la télé qu'un adjuvant était rajouté au vaccin...
et cet adjuvant n'est pas autorisé aux US ...
Oui j'ai vu ça à la télé hier. En France l'adjuvant est déconseillé aux femmes enceintes je crois.
A une époque ils ont fait des vaccins contre la grippe espagnole et suite à ça il y a eu des cas de paralysie, donc forcément quand on entend ça, sa donne pas envie de se faire vacciner.
Au canada, les vaccins pour femmes enceintes ne contiennent pas d'adjuvant.
Il faut voir les files d'attente devant les cliniques de vaccination ::
fais pas de vaccin w motilina temak alors: D
ps: t'es enceinte?:ee k:
J'ai panique cette semaine quand j'ai commence a avoir quelques symptomes :roleyes:
PS: Non, pourquoi tu demandes ca? :e:
Ici, 11 000 vaccins disponibles sans adjuvent. POur femmes enceintes seulement.
le retour de la grippe h1n1 est prevue.avez vous entendu parler de nouveaux cas dans votre entourage?la ou j habite il y a des rumeurs(8 cas dans 2 etablissements)mais rien d officiel.qu en est il du cote de chez vous?