avec le retour du froid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bodia
  • Date de début Date de début

bodia

i am what i am
le retour de la grippe h1n1 est prevue.avez vous entendu parler de nouveaux cas dans votre entourage?la ou j habite il y a des rumeurs(8 cas dans 2 etablissements)mais rien d officiel.qu en est il du cote de chez vous?

RAS de mon coté
et NON je ne ferais pas ce vaccin...

Et si je devais faire un vaccin, ce ne serait surment pas celui de grippe A
mais uniquement celui de la grippe saisonnière normal.

on nous a tellement monté le cerveau
qu'on attend de pied ferme qu'elle frappe à notre porte cette foutue grippe

ya rien par chez moi ! et de toute façon j'y accorde tellement peu d'importance, que je ne serais pas au courant .... c'est une grippe c'est tout !

faut garder sa lucidité face au matraquage médiatique, souvent inutile !

on nous a tellement monté le cerveau
qu'on attend de pied ferme qu'elle frappe à notre porte cette foutue grippe

ya rien par chez moi ! et de toute façon j'y accorde tellement peu d'importance, que je ne serais pas au courant .... c'est une grippe c'est tout !

faut garder sa lucidité face au matraquage médiatique, souvent inutile !

Je sais pas si il est inutile...
le virus est là, ça c'est clair, mais le hic c'est que chaque personne va réagir différemment s'il tombe nez à nez avec cette H1N1 :D

notamment les personnes très fragiles ;)

la campagne de vaccination a t elle commence?faut il accepter ce vaccin ?qu avez vous decide et pourquoi?

Je ne pense pas faire le vaccin, j'ai trop peur qu'il ait des effets secondaires irréversibles. Après tout la grippe H1N1 n'est pas aussi dangereuse que la grippe saisonnière, sauf quand y a des complications. En plus la majorités des médecins et des infirmières ne veulent pas faire le vaccin.

Je ne pense pas faire le vaccin, j'ai trop peur qu'il ait des effets secondaires irréversibles. Après tout la grippe H1N1 n'est pas aussi dangereuse que la grippe saisonnière, sauf quand y a des complications. En plus la majorités des médecins et des infirmières ne veulent pas faire le vaccin.

Et j'ai vu également à la télé qu'un adjuvant était rajouté au vaccin...
et cet adjuvant n'est pas autorisé aux US ...

Et j'ai vu également à la télé qu'un adjuvant était rajouté au vaccin...
et cet adjuvant n'est pas autorisé aux US ...

Oui j'ai vu ça à la télé hier. En France l'adjuvant est déconseillé aux femmes enceintes je crois.
A une époque ils ont fait des vaccins contre la grippe espagnole et suite à ça il y a eu des cas de paralysie, donc forcément quand on entend ça, sa donne pas envie de se faire vacciner.

en effet il y a eu un battage mediatique sans pareil puis plus rien.meme lhygiene a adopter est totalement negligee. au maroc par exemple la culture des embrassades et accollades regne toujours.je pense qu il ne faut ni dramatiser ni negliger .les precautions a mon avis sont necessaires surtout pour les gens a risque comme moi(asthme).c est cependant un peu dificille c est un comportement collectif on ne peut pas se preserver seul.sinon ma foi le reste c est une affaire de destin.merci a celles qui se sont donnees la peine de me repondre

Oui j'ai vu ça à la télé hier. En France l'adjuvant est déconseillé aux femmes enceintes je crois.
A une époque ils ont fait des vaccins contre la grippe espagnole et suite à ça il y a eu des cas de paralysie, donc forcément quand on entend ça, sa donne pas envie de se faire vacciner.

Au canada, les vaccins pour femmes enceintes ne contiennent pas d'adjuvant.

Il faut voir les files d'attente devant les cliniques de vaccination :eek:

la ou j habite il y a eu un cas mais le petit est vite gueri le medecin a dit pas de panique c est juste une grippe un peu plus corsé que la grippe saisonnière c est tout

Chez moi, c,est la folie furieuse... Les médias en parlent tous les jours.
Il y a des campagnes de vaccination en cours.
Les plus à risque, les jeunes, les vieux, les femme enceintes.

Les gens ne réalisent pas qu'il y a des morts avec une grippe normale (dont on ne parle pas) et donc on annonce un décès, la folie s'empare de tous. 8 décès jusqu'à maintenant?

Moi je ne pense pas me faire vacciner. A moins qu'ils passent aux portes et l'obligent.

On peut mourir de n'importe quoi, n'importe quand. Si c'est à cause du virus de la Grippe A (H1N1), eh bien, *****, les gens pourront dire que j'étais *****. Mais je ne serais plus là pour me le dire! lol

le retour de la grippe h1n1 est prevue.avez vous entendu parler de nouveaux cas dans votre entourage?la ou j habite il y a des rumeurs(8 cas dans 2 etablissements)mais rien d officiel.qu en est il du cote de chez vous?

La copine de la soeur de ma meilleure amie :D

Un ami en a été atteint et une ancienne camarade de classe également. Tous les deux se portent très bien maintenant.

C'est comme la vache folle, grippe aviaire, etc.
Ils ont rien à dire aux nouvelles, ils se mettent à énerver les gens avec rien.
Ok c'est une pandémie. Et puis?

Retour