Avec les réseaux sociaux quand tu vois qu'une meuf pose une photo sexy...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Avec les réseaux sociaux quand tu vois qu'une meuf pose une photo sexy même pas forcément sexy sur tik tok ou sur Instagram elle peut gagner des milliers d'abonnés voir des centaines de milliers d'abonnés alors qu'elle n'a aucune compétence. Combien t'en a des comptes comme ça sur instagram avec plein d'abonnés juste parce qu'elles sont b.nnes ? Après elles monétisent leur attention avec only fan en envoyant des photos privées ou des messages privés et elles peuvent se faire un bon salaire plus qu'un médecin sur le dos de tous ces boloss et avec tous ces boloss qui payent normal que ça remonte au crâne elles savent qu'elles ont du pouvoir normal qu'elles l'utilisent.

Dernière édition:
Avec les réseaux sociaux quand tu vois qu'une meuf pose une photo sexy même pas forcément sexy sur tik tok ou sur Instagram elle peut gagner des milliers d'abonnés voir des centaines de milliers d'abonnés alors qu'elle n'a aucune compétence. Combien t'en a des comptes comme ça sur instagram avec plein d'abonnés juste parce qu'elles sont b.nnes ? Après elles monétisent leur attention avec only fan en envoyant des photos privées ou des messages privés et elles peuvent se faire un bon salaire plus qu'un médecin sur le dos de tous ces boloss et avec tous ces boloss qui payent normal que ça remonte au crâne et vu qu'elles ont du pouvoir normal qu'elles l'utilisent.
Toi tu dois en avoir des abos mdrrr

Avec les réseaux sociaux quand tu vois qu'une meuf pose une photo sexy même pas forcément sexy sur tik tok ou sur Instagram elle peut gagner des milliers d'abonnés voir des centaines de milliers d'abonnés alors qu'elle n'a aucune compétence. Combien t'en a des comptes comme ça sur instagram avec plein d'abonnés juste parce qu'elles sont b.nnes ? Après elles monétisent leur attention avec only fan en envoyant des photos privées ou des messages privés et elles peuvent se faire un bon salaire plus qu'un médecin sur le dos de tous ces boloss et avec tous ces boloss qui payent normal que ça remonte au crâne elles savent qu'elles ont du pouvoir normal qu'elles l'utilisent.
C'est un Eldorado d'argent facile mais derriere ses comptes il y'a aussi certainement beaucoup de mec avec des faux comptes de filles.

Pourquoi les femmes vous acceptés jamais la vérité ?on dirait que je vise une personne en particulier. Avouer quand même que il y a beaucoup de vrais dans mes dires
Tu es donc ce profil de mecs , à laisser des commentaires sous des photos ... en mode lourdingue désespéré... je 🙃 blague

J'ai pas la haine je dis juste la vérité et ça dérange énormément visiblement
Tu axes TOUTE les vérités sur les femmes. Oui le comportement est ignoble, blâmable, ingrat, et j'en passe, sauf que ça n'est pas juste la femme la vile créature dans l'histoire. Et à moins d'être un meurtrier ou quelqu'un de violent, tout le monde est capable d'être bon. Donc oui y a des débauchées qui se dandinent en string pour un sou et y à des hommes qui mattent en s'en tapant une avec délectation. OUI C'EST LA VÉRITÉ et ce qui dérange à mon avis, c'est qu'au cas où tu n'aurais pas remarqué ya une solution à ce types de saletés des enfers, ça s'appelle la foi !
Va prier 5 fois par jour et tu verras moins ta réalité dégueulasse ! Je te parle en connaissance de cause, ça fait du bien aux yeux, aux oreilles et au truc que t'as dans la poitrine à gauche, qui te sert à sentir notamment quand tu fais ch*er le monde à pas vouloir régler ton problème de l'intérieur plutôt que de critiquer l'extérieur qui te persécute à croire !

Retour