Avec ou sans bouc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ça fait design , on est comme des voitures, le tuning metrosexuel :Dmais un mec il est bogosse a la base , après les artifices peuvent le sublimer. Quelqu'un qui a un physique ingrat ,faut pas lui faire croire que c'est le bouc qui va le changer, et lui faire decouvrir les joies du roulage de pelle

ça fait design , on est comme des voitures, le tuning metrosexuel :Dmais un mec il est bogosse a la base , après les artifices peuvent le sublimer. Quelqu'un qui a un physique ingrat ,faut pas lui faire croire que c'est le bouc qui va le changer, et lui faire decouvrir les joies du roulage de pelle

t'es trop fort lol..............

surtout que c'est justement le bouc qui empirera..........

tu trouves ça ringard ?

ohhhh non pas ringard.............faudra juste poser la question dans 20ans !!!
c'est juste "tendance" pour l'instant.....on s'habitue à la "mode"
comme la moustache y a 30 ans !

perso je préfère "sans" , ça fait toujours plus clean ......cela ne veut pas dire que je trouve ça ringard !

perso je préfère "sans" , ça fait toujours plus clean ......cela ne veut pas dire que je trouve ça ringard !

c'est tout un entretien, pour que ça reste presque parfait ;)

Ah d'accord , tu es contre l'effet de mode .

Je constate que ca ne fait plus effet de mode maintenant, c'est plutot style barbe de 3 jours... moi je préfère porter le bouc, mais plus ca pousse plus ca me dérange !! Je ne sais pas comment les gens arrivent à le porter moi je supporte pas plus de 5jours, je rase et rebelote !!!

sa depend des gens ya des personne a qui le bouc leur va bien et a d'autre a qui sa leur va pas du tout
moi je prefere la barbe de quelque jour c'est plus mignon lol

.....parole de femme????........:........ je suis quoi Moi ???
tu voulais dire parole de TOI !!!!!

PTDRRRRRRRRRRR
I'm sorry
j'ai pas fais gaffe :D

rectification en effet
parole de cookdating (si tant est que ma parole pèse d'une quelconque façon sur la balance hihi) !!
donc celui qui veut me plaire
il se montre avec un bouc, et je tombe dans ses bras sans réflechir !!! :rouge:

meme si au me ça ne lui va pas ?

j'ai jamais vu de mec à qui ça n'allait pas
sur un visage fin
sur un visage "bouffi"
ça s'accommode avec tout les traits ... je trouve !
pourtant c'est tendance .............il y en a plein !!!
c'est juste que tu n'ouvres pas assez les yeux ! ......
et même s'ils venaient te demander l'heure tu croirais vraiment qu'ils n'ont pas de montres !! ;

tu veux dire que tout les gars qui m'ont demandé l'heure ... je leur plaisais en fait ??? flute, j'en ai raté des occas' :eek::D

Retour