bonjour
qu'est ce que vous préférez?
de longs cheveux sans aucune coupe.
ou une jolie coupe de cheveux mi-longs?
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
Ecoute ton homme lol..tu as de la chance qu'il ne t'ait pas répudiée..;-)en effet j'avais de tres long cheveux ,mais aucune coupe, chez moi mes soeurs et ma mère me disaient de faire une coupe car mes cheveux sont tres fins et on a l'impression qu'ils sont tres peu avec la longeur, j'ai donc fait un effilé mi-longs mais j'ai vite regretté, mes longs cheveux me manque
en plus mon homme me dit de ne plus me couper les cheveux je regrette :s :s
bonjour
en effet j'avais de tres long cheveux ,mais aucune coupe, chez moi mes soeurs et ma mère me disaient de faire une coupe car mes cheveux sont tres fins et on a l'impression qu'ils sont tres peu avec la longeur, j'ai donc fait un effilé mi-longs mais j'ai vite regretté, mes longs cheveux me manque
bonjour
:lan gue:
Non son "homme" aime l'authenticité..la grace brute lolTon "homme" veut que tu restes moche.
Non son "homme" aime l'authenticité..la grace brute lol
Paaaaaaaas du tout, je connais ce type de personnes: rien à voir avec les goûts perso.
bonjour
:languee:
bonjour
Ton "homme" veut que tu restes moche.
Il faut un minimum, meme avec des cheveux long, il faut entretenir sa chevelure, c plus net.Et puis cela dépends de ta morphologie, cela vas pas a tout le monde le long/court.
une jolie coupe de cheveux mi long
mais tu peux aussi avoir de long cheveux et faire de jolie coupe ^^"
par exemple :Quel genre de "coupe" vous parlez sur cheveux long?
J'ai jamais compris les filles à longs cheveux qui servent à rienbonjour
par exemple :
http://1.bp.blogspot.com/-UataHIoNP...SrpoQ/s1600/cheveux-longs-degrade_glamour.jpg
http://www.coupedecheveux.fr/images/coupe-cheveux-longs.jpg
sur google tu trouveras ton bonheur ou un simple dégradé fera l'affaire
moi je dis que ca depend de la gueule de chacune lolbonjour
De longs cheveux sans aucune coupe.
Ou une jolie coupe de cheveux mi-longs?
mdrj'ai jamais compris les filles à longs cheveux qui servent à rien
c'est fade y'a pas de coupe y'a rien...
Autant couper
ouép merci !
Justement sur cheveux long, a part la frange de devant, je vois pas ce qu'on peux toucher? (photo1, j'aime beaucoup)
Degrader c'est declasser lol, perso je veux profiter de ma longueur de cheveux au max, surtout qu'ils sont pas specialement epais, alors ils suffit qu'ils soient effilés, et y'aura plus l'effet volume... donc en dehors de la meche je vois ce quon peut toucher pour faire une "coupe"?,
Sinon, photo 2 jai la même "coupe" mais je pensais pas que ca en été une .. lol c'est le reste de mon degradée de l'année derniere qui a repoussé comme ça...
J'aurais voulu m'inspirer d'une nouvelle coupe.. mais je crois que je vais juste me refaire la frange.. pour le reste faut jouer sur la couleur pour avoir un peu de changement je pense...
Merci
Coucou
Juste une petite rectification, j'ai les cheveux fins et le dagrdé m'a permis d'étoffer a masse, ça crée un effet volume .
J'ai fait exactement la même coupe que la première.
C'est ça, hihi j'ai des tas de dessins en retardsalut, copine draw something non??
Moi je l'ai fait l'année derniere et j'ai regretter... voilà pourquoi j'ose plus.. mtn je vais juste faire le frange je pense.
Non mais la grosse tresse qui sert à rien tu saismdr
pourquoi les cheveux doivent servir a quelque chose si ils sont longts?
Non mais la grosse tresse qui sert à rien tu sais
Je me revois au collège quand le prof me disait "et toi avec ta guirlande" mdrrr
Ca c'est tous les hommes, ils nous font tout un cinéma lorsqu'on coupe à peine 2 cms,...mdren effet j'avais de tres long cheveux ,mais aucune coupe, chez moi mes soeurs et ma mère me disaient de faire une coupe car mes cheveux sont tres fins et on a l'impression qu'ils sont tres peu avec la longeur, j'ai donc fait un effilé mi-longs mais j'ai vite regretté, mes longs cheveux me manque
Ca c'est tous les hommes, ils nous font tout un cinéma lorsqu'on coupe à peine 2 cms,...mdr
Oui, en tous cas, le mien, il aime les cheveux longs et une fois, au retour de la coiffeuse après un beau brushing, j'avais coupé les fourches donc un petit 2 cms et ça ne lui a pas plu,...Alors que après un brushing, quand les fourches se voient trop, ça fait pas beau,...et pourquoi ça?
ils aiment les cheveux longs?
Oui, en tous cas, le mien, il aime les cheveux longs et une fois, au retour de la coiffeuse après un beau brushing, j'avais coupé les fourches donc un petit 2 cms et ça ne lui a pas plu,...Alors que après un brushing, quand les fourches se voient trop, ça fait pas beau,...
ha ça oui, c'est vrai,...au moins quand on n'est pas marié on est libre, on peut meme se teindre en blond, porter le niqab sur un coup de tete, ou encore porter un coup de tete en niqab, je me comprends
quand j'ai les cheveux longs, j'ai envie d'une jolie petite coupe et quand j'ai les cheveux mi-longs j'ai envie d'avoir les cheveux tres longsbonjour
:langu e: