Avec ou sans coupe de cheveux?

Il faut un minimum, meme avec des cheveux long, il faut entretenir sa chevelure, c plus net.Et puis cela dépends de ta morphologie, cela vas pas a tout le monde le long/court.

Coucou:)

de longs cheveux sans coupe:)

Une longue & belle crinière ne peut laisser indifférent!

Mais pourquoi choisir, tu peux avoir de très longs cheveux & faire de jolies coupes, je fais très souvent des tresses, de beaux chignons...

en effet j'avais de tres long cheveux ,mais aucune coupe, chez moi mes soeurs et ma mère me disaient de faire une coupe car mes cheveux sont tres fins et on a l'impression qu'ils sont tres peu avec la longeur, j'ai donc fait un effilé mi-longs mais j'ai vite regretté, mes longs cheveux me manque :(
en plus mon homme me dit de ne plus me couper les cheveux je regrette :s :s

Effectivement, si tu as les cheveux très fins, vaut mieux avoir une coupe courte & dégradée pour apporter plus de densité & de matière à la chevelure!

en effet j'avais de tres long cheveux ,mais aucune coupe, chez moi mes soeurs et ma mère me disaient de faire une coupe car mes cheveux sont tres fins et on a l'impression qu'ils sont tres peu avec la longeur, j'ai donc fait un effilé mi-longs mais j'ai vite regretté, mes longs cheveux me manque :(
Ecoute ton homme lol..tu as de la chance qu'il ne t'ait pas répudiée..;-)

Ton "homme" veut que tu restes moche. :cool:

bonjour
qu'est ce que vous préférez?
de longs cheveux sans aucune coupe.
ou une jolie coupe de cheveux mi-longs?
:lan gue:

Une jolie coupe de cheveux longs

ou

Une jolie coupe de cheveux courts! :D

Wi wi, je suis une extrémiste,pour moi, les cheveux mi-longs sont une simple phase transitoire ! :D

ouép merci !

Justement sur cheveux long, a part la frange de devant, je vois pas ce qu'on peux toucher? (photo1, j'aime beaucoup)

Degrader c'est declasser lol, perso je veux profiter de ma longueur de cheveux au max, surtout qu'ils sont pas specialement epais, alors ils suffit qu'ils soient effilés, et y'aura plus l'effet volume... donc en dehors de la meche je vois ce quon peut toucher pour faire une "coupe"?,

Sinon, photo 2 jai la même "coupe" mais je pensais pas que ca en été une .. lol c'est le reste de mon degradée de l'année derniere qui a repoussé comme ça...

J'aurais voulu m'inspirer d'une nouvelle coupe.. mais je crois que je vais juste me refaire la frange.. pour le reste faut jouer sur la couleur pour avoir un peu de changement je pense...

Merci

ouép merci !

Justement sur cheveux long, a part la frange de devant, je vois pas ce qu'on peux toucher? (photo1, j'aime beaucoup)

Degrader c'est declasser lol, perso je veux profiter de ma longueur de cheveux au max, surtout qu'ils sont pas specialement epais, alors ils suffit qu'ils soient effilés, et y'aura plus l'effet volume... donc en dehors de la meche je vois ce quon peut toucher pour faire une "coupe"?,

Sinon, photo 2 jai la même "coupe" mais je pensais pas que ca en été une .. lol c'est le reste de mon degradée de l'année derniere qui a repoussé comme ça...

J'aurais voulu m'inspirer d'une nouvelle coupe.. mais je crois que je vais juste me refaire la frange.. pour le reste faut jouer sur la couleur pour avoir un peu de changement je pense...

Merci

Coucou
Juste une petite rectification, j'ai les cheveux fins et le dagrdé m'a permis d'étoffer a masse, ça crée un effet volume ;).

J'ai fait exactement la même coupe que la première.

Coucou
Juste une petite rectification, j'ai les cheveux fins et le dagrdé m'a permis d'étoffer a masse, ça crée un effet volume ;).

J'ai fait exactement la même coupe que la première.

salut, copine draw something non??

Moi je l'ai fait l'année derniere et j'ai regretter... voilà pourquoi j'ose plus..:( mtn je vais juste faire le frange je pense.

Ca c'est tous les hommes, ils nous font tout un cinéma lorsqu'on coupe à peine 2 cms,...mdr:D

Oui, en tous cas, le mien, il aime les cheveux longs et une fois, au retour de la coiffeuse après un beau brushing, j'avais coupé les fourches donc un petit 2 cms et ça ne lui a pas plu,...Alors que après un brushing, quand les fourches se voient trop, ça fait pas beau,...

au moins quand on n'est pas marié on est libre, on peut meme se teindre en blond, porter le niqab sur un coup de tete, ou encore porter un coup de tete en niqab, je me comprends:sournois:

au moins quand on n'est pas marié on est libre, on peut meme se teindre en blond, porter le niqab sur un coup de tete, ou encore porter un coup de tete en niqab, je me comprends:sournois:
ha ça oui, c'est vrai,...
Quand on est célibataire, on peut faire tout ce qu'on veut avec sa chevelure mais curieusement, tous les célibataires n'ont qu'une envie c'est de se caser,....mdr

bonjour
qu'est ce que vous préférez?
de longs cheveux sans aucune coupe.
ou une jolie coupe de cheveux mi-longs?
:langu e:
quand j'ai les cheveux longs, j'ai envie d'une jolie petite coupe et quand j'ai les cheveux mi-longs j'ai envie d'avoir les cheveux tres longs :(

cette fois-ci j'ai les cheveux longs et je vais essayer de m'y tenir et ne pas craquer sur une coupe!! :D

Retour