pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À sa place déjà je n aurais pas sélectionné la moitié de cette équipe. Apres en cas de défaite on va dire "il n a pas pris les meilleurs qui jouent en Espagne, Allemagne, Angleterre... c est une équipe de débutant normal qu ils perdent"pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard :langue:
À sa place déjà je n aurais pas sélectionné la moitié de cette équipe. Apres en cas de défaite on va dire "il n a pas pris les meilleurs qui jouent en Espagne, Allemagne, Angleterre... c est une équipe de débutant normal qu ils perdent"
Moi je trouve que c est toujours délicat de faire un couscous avec de la semoule qui se prend pour du pois chiche.
Je n'ai pas un avis propre sur cette question pour 2 simples raisons:pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard :langue:
Je n'ai pas un avis propre sur cette question pour 2 simples raisons:
Je ne suis pas convaincu de la force mentale de ce coach et sa capacité de gérer des égos démesures.
Ceci dit, je ne vois pas un autre "Français" qui soit capable de prendre cette sélection en main.
Je reste mitigé.
Nasri chez les rosbeef, Benzema chez les mangeurs de paëla, Ribéry chez les Bosch.... (ce dernier je l aurais pris)de qui tu parles ?????????????????
pareil que toi , il faut un intransigeant genre hiddink ou mourinho
Nasri chez les rosbeef, Benzema chez les mangeurs de paëla, Ribéry chez les Bosch.... (ce dernier je l aurais pris)
imagine Blanc faire 1 sélection sans eux ? impossible, il va se faire démonter. Donc il est obligé de faire avec leurs caractères et puis c est tout.
Et vu que la Fédé n'est pas très positive à propos de l'idée d'avoir un entraineur étranger...
Une fois de plus, ce patriotisme rétrograde...à l'image de ce pays
Guy roux.pareil que toi , il faut un intransigeant genre hiddink ou mourinho
pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard :langue:
Guy roux est trop agé pour tenir l'équipe de FranceGuy roux.
Je crois qu il ne deconne pas trop lui.
pareil que toi , il faut un intransigeant genre hiddink ou mourinho
Bof, finalement, si c'est pas lui ... qui d'autre ?pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard :langue:
N'importe quoi! tant que tu es,pourquoi ne pas rajouter Benarfa et RamiNasri chez les rosbeef, Benzema chez les mangeurs de paëla, Ribéry chez les Bosch.... (ce dernier je l aurais pris)
imagine Blanc faire 1 sélection sans eux ? impossible, il va se faire démonter. Donc il est obligé de faire avec leurs caractères et puis c est tout.
je ne dis pas qu ils sont mauvais au foot, je dis qu ils ont un caractère à *****. nuance.N'importe quoi! tant que tu es,pourquoi ne pas rajouter Benarfa et Rami
Nasri et Benzema n'étaient pas en 2010 et pourtant la France est sorti au 1er tour.
La France perd car en défense elle n'assure pas, sur le but d'Ibrahimovic, Mexes est très en retard, contre l'Espagne Débuchy se couche et laisse Alba centrer tranquillement, Nasri n'était pas titulaire, et le deuxième but Révièllere fait une faute inutile et provoque le penalty. Nasri et Benzema ont leurs place même en équipe dEspagne ou en Allemagne, ils auraient dû opter pour l'Algérie ces idiots et laisser les Débuchy, Giroud, Cabay, Révièllere, Gaméro et Gignac, etc. gagnent l'euro ou le mondial pour la France.
Je ne comprends pas ceux qui achètent l'équipe ou francefootball, il y a que de la ***** dans ce type de journaux et magazines, c'est comme voici et elles pour la presse dite "féminine".
De toute façon en France il n'y a pas de culture de foot comme en Espagne, Allemagne, Angleterre ou Italie, pour se rendre compte il y a qu'à comparer la ligue 1 avec les championnats de ces pays.
et de loin !Guy roux est trop agé pour tenir l'équipe de France
Ouai, mais c'est qui / quoi cette mauvaise graine ? Quel est le problème de l'équipe de France depuis des années ? On a changé de coach, la direction de la FFF, quelques joueurs qu'on accusait...pour la suite des évènements , à votre avis ? perso je pense que s'il continue il va devoir dégager la mauvaise graine qu'il y autour de de l'équipe , suivez mon regard :langue:
C'est ce qu'on attend d'un footballeur qu'il joue bien le reste c'est du bla bla habituel pour remplir les pages de journaux. Nous, on a pas à connaitre ce qui se passe dans un vestiaire, il y a un staff dirigeant pur régler de genre de problèmes, pourquoi les journalistes veulent mêler toute la France à ça? Ce n'est que du foot et certains veulent en faire une affaire d'état!je ne dis pas qu ils sont mauvais au foot, je dis qu ils ont un caractère à *****. nuance.
Laisser le sélectionneur travailler tranquillement et mener sa mission au bout, c'est une équipe inexpérimentée,en phase de construction, il faut du temps, de la sérénité, de la solidarité et beaucoup de travail pour former une équipe compétitive dans les grandes compétitions.Que faire ?
Je ne vois pas pourqoui il faut lyncher un coach qui a fait son travail, c'est la machine des joueurs qui se plante, il ne vas montrer à benzima N 10 joueur de RM comment planter un but, comment bouger en surface et se débarrasser de la défense.......
Bréf, il a fait confiance à certains qui ne méritent pas. Faut démolir puis reconstruire mentalité francophone lol
La question serait plutôt de savoir si Laurent Blanc souhaite rester.....et à quelles conditions.
Aujourd'hui toute personne un peu connue en France se permet de critiquer, ou plutôt de "descendre", le travail du Coach.
Ça n'a pas de bon sens. Il est impossible de faire du bon boulot dans ces circonstances.
Ouai, mais c'est qui / quoi cette mauvaise graine ? Quel est le problème de l'équipe de France depuis des années ? On a changé de coach, la direction de la FFF, quelques joueurs qu'on accusait...
Que faire ?
La question serait plutôt de savoir si Laurent Blanc souhaite rester.....et à quelles conditions.
Aujourd'hui toute personne un peu connue en France se permet de critiquer, ou plutôt de "descendre", le travail du Coach.
Ça n'a pas de bon sens. Il est impossible de faire du bon boulot dans ces circonstances.
Oh si vas-y . On va balancer grave !m'oblige pas à cité des noms
Oh si vas-y . On va balancer grave !
Je suis ok avec toi, j'ajouterai Evra moi.je me trompe peut être mais ribéry fait sûrement partis de ces graines , en 2006 il ne l'a pas ramené car il y avait son père zidane qui "contrôlait" tout , je trouve qu'il est plus ou moins lié aux emmerdes de l'équipe de france ( 2010, 2012 )
Je suis ok avec toi, j'ajouterai Evra moi.
Mais au delà de ça, je pense que ce sont de sales gosses mal élevés. Génération 88 en or qu'on disait. C'est surtout une génération de petits **** .
Oui tout à fait ok avec toi. La presse française joue un drôle de jeu aussi je trouve...il en fait partit aussi , là nasri n'est qu'un bouc émissaire , caractère de ***** certes , mais il n'était pas là en 2010 alors que la triplette malouda , evra , ribéry si
Oui tout à fait ok avec toi. La presse française joue un drôle de jeu aussi je trouve...