Avec qui choisir sa bague de fiancaille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Salem;

Voila je vous explique la semaine derniere mon fiancé est venu me chercher au boulot et ma dit bon on va chercher ta bague de fiancaille!! moi contente!!

Mais mon soucis c'est que mes soeurs on super mal pris que j'aille choisir ma bague de fiancaille seul!!! je n'avais pas vu le mal!!

J'ai peux etre fait une erreur???
mais je vous explique le matin meme mon cheri m'apelle on parle de tout et de rien et dans la conversation il me dit que le fiancé de sa soeur lui acheté une superbe bague de fiancaille moi un petit peu jalouse je lui DIT bah lui il la fait pas poirotter il ne dit RIEN et rigole!!!

bref ma bague je l'avais apercue une fois quand je me promener seul je dis bien seul (vous allez comprendre pkoi )a l heure du dejeuner pendant le ramandan (histoire de tuer le temps) j'ai eu un petit begin pour celle ci!! je n'en parle pas plus que a mes soeurs j'ai meme zaper pr dire bref et quand il nous somme parti pour faire un tour je lui ai montrer elle etait un peu cher mais il ma dit prends la je veux te faire plaisir ,donc c'est ce que j'ai fait !!! je l'ai dit a ma grande soeur elle l'a super mal pris elle ma dit c'est un truc a faire entre soeur on aurait pu te donner notre avis toi tu fais tes truc sans te soucier de qui que ce soit, et la ce midi je recoi un sms de ma petite soeur qui m'assasine en disant que je me prend pour toubab a faire mes truc et rajoute je suis sur que tu a etais avec tes copines chose qui est totalement faux!! alors dites moi ai je fait en effet une erreur???

Sincerement je penser que ca ce faisait avec son futur une chose qu'on partage a 2!!
parce que je me dit la robe de marier c'est avec les soeurs le choix de la deco aussi (bien sur en demandant a mon cheri qui lui je dois dir s'en fou me laisse tout gerer )les drager bref tout l'autre coté du mariage encore une fois je jure que je n'ai pas vu le mal bien au contraire vu qu'elle vont participer autre chose je veux en aucun cas blesser ou mettre qui que ce soit de coté pour mon mariage je me sens perdu!!

dites moi qu'es ce que vous en penser
A vos clavier les amis

tes soeurs hallucinent

elles n'ont rien à faire dans ton choix de bague

tu fais ça avec ton fiancé et c'est tout

dis leur m**** et de se trouver des fiancés si elles veulent choisir une bague

Salem;

Voila je vous explique la semaine derniere mon fiancé est venu me chercher au boulot et ma dit bon on va chercher ta bague de fiancaille!! moi contente!!

Mais mon soucis c'est que mes soeurs on super mal pris que j'aille choisir ma bague de fiancaille seul!!! je n'avais pas vu le mal!!

J'ai peux etre fait une erreur???
mais je vous explique le matin meme mon cheri m'apelle on parle de tout et de rien et dans la conversation il me dit que le fiancé de sa soeur lui acheté une superbe bague de fiancaille moi un petit peu jalouse je lui DIT bah lui il la fait pas poirotter il ne dit RIEN et rigole!!!

bref ma bague je l'avais apercue une fois quand je me promener seul je dis bien seul (vous allez comprendre pkoi )a l heure du dejeuner pendant le ramandan (histoire de tuer le temps) j'ai eu un petit begin pour celle ci!! je n'en parle pas plus que a mes soeurs j'ai meme zaper pr dire bref et quand il nous somme parti pour faire un tour je lui ai montrer elle etait un peu cher mais il ma dit prends la je veux te faire plaisir ,donc c'est ce que j'ai fait !!! je l'ai dit a ma grande soeur elle l'a super mal pris elle ma dit c'est un truc a faire entre soeur on aurait pu te donner notre avis toi tu fais tes truc sans te soucier de qui que ce soit, et la ce midi je recoi un sms de ma petite soeur qui m'assasine en disant que je me prend pour toubab a faire mes truc et rajoute je suis sur que tu a etais avec tes copines chose qui est totalement faux!! alors dites moi ai je fait en effet une erreur???

Sincerement je penser que ca ce faisait avec son futur une chose qu'on partage a 2!!
parce que je me dit la robe de marier c'est avec les soeurs le choix de la deco aussi (bien sur en demandant a mon cheri qui lui je dois dir s'en fou me laisse tout gerer )les drager bref tout l'autre coté du mariage encore une fois je jure que je n'ai pas vu le mal bien au contraire vu qu'elle vont participer autre chose je veux en aucun cas blesser ou mettre qui que ce soit de coté pour mon mariage je me sens perdu!!

dites moi qu'es ce que vous en penser
A vos clavier les amis

ça vaut dire quoi se prendre pour une toubab?

une babtou?

ça vaut dire quoi se prendre pour une toubab?

une babtou?

oui, je crois que c'est ça

sinon, pour en revenir au problème de nad
si tu t'excuses et te justifies, c'est la fin!!!
elles vont commencer à vouloir rentrer dans tout
ce qui va saoûler ton fiancé

je ne sais pas pourquoi, il y a des familles comme ça qui veulent tout le temps se mêler

c'est claire, les soeurs ont certainement pas leurs grains de sel à mettre.
elles vont assez faire ***** une fois mariée ! :D

Bah on s'en sort plus sinon :eek:

Déjà celle qui compte qui avant tout c'est elle, tu t'imagines porter une bague tte ta vie que tu supportes pas

Meskina une copine à moi c'est ce qui lui est arrivé au début, son fiancé lui a fait la demande avec la bague et tout ms elle a trouvé la bague horrible !
Elle savait pas comment lui dire, elle a hésité qd meme qq semaines avant de se lancer !! lol

oui, je crois que c'est ça

sinon, pour en revenir au problème de nad
si tu t'excuses et te justifies, c'est la fin!!!
elles vont commencer à vouloir rentrer dans tout
ce qui va saoûler ton fiancé

je ne sais pas pourquoi, il y a des familles comme ça qui veulent tout le temps se mêler

OUI une babtou!!! j'ai rien a dit a mon fiancé!!! je me suis dit la meme chose, je l'ai envoyer boulet mais sincerement je me voyais mal ramener mes soeurs et mon fiancé a choisir ma bague!! mais ds tout ca c'est qu'il ma fait la suprise !!! il est venu me chercher et ma emmener ds 2 3 bijouterie!!! vous me conforter dans mon idée!! sincerement sa me fais ***** qu'elle reagisse comme ca!! au contraire je penser qu'elle allait etre contente pour moi!! ma mere elle n'a rien dit mais peux etre qu'elle en pense pas moins!! mais bon ce qui est fait est fait

OUI une babtou!!! j'ai rien a dit a mon fiancé!!! je me suis dit la meme chose, je l'ai envoyer boulet mais sincerement je me voyais mal ramener mes soeurs et mon fiancé a choisir ma bague!! mais ds tout ca c'est qu'il ma fait la suprise !!! il est venu me chercher et ma emmener ds 2 3 bijouterie!!! vous me conforter dans mon idée!! sincerement sa me fais ***** qu'elle reagisse comme ca!! au contraire je penser qu'elle allait etre contente pour moi!! ma mere elle n'a rien dit mais peux etre qu'elle en pense pas moins!! mais bon ce qui est fait est fait

surtout que ça aurait été très étrange : est ce que ton fiancé aurait accepté de traîner les deux soeurs de sa fiancée pour lui choisir sa bague???

c'est super bizarre leur réaction

il faut qu'elles se remettent en question

tu es la première à te marier?

Bah écoutes au pire tu leur parles et explique ca

Aprés je sais pas c'est une peut etre une réaction au fait que là ca se concrétise d'autant plus et qu'elle assimile donc plus que tu vas bientot partir

Alors c'est peut etre un retour de boomerang avec un excés de posséssivité de leur part

Rassures les tout en montrant ferme et en leur avancant que tu te lances dans une grande aventure où il y'aura des moments clés que tu voudrais partager avec elles (type robes etc) mais que là c'était juste un ptit moment à deux...
Qu'elles s'inquiétent pas entre les gateaux, le maquillage, les robes et tutti quanti elles auront X occasions de donner leur avis !

Salem la bague tu dois la choisir avec ton futur marie tes soeur a mon avis fond une scene de jalousie tu n as pas faiis d erreure en allan avec ton futur mari tu n as rien a te reprocher

surtout que ça aurait été très étrange : est ce que ton fiancé aurait accepté de traîner les deux soeurs de sa fiancée pour lui choisir sa bague???

c'est super bizarre leur réaction

il faut qu'elles se remettent en question

tu es la première à te marier?

OUI je suis la 1ere a me lancer!!! mais sincerement j'avais pas vu le mal!! j'aurais etait d accord avec elle si je l'avais fait avec des copines mais la c'etait lui et moi et meme pas prevu c'est ca le pire!!!

rassure toi il n'ya aucun mal

le soeurs n'ont jamais choisis la bague de fiancaille .... ça se fait à deux !!!

tes soeurs pourront t'aider pour la robe et les tenues par cntre ça c'est normal ! les petits details du mariage

mais pas labague !!!!

Retour