Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Est-ce que vous trouvez normal de passer une fête avec sa famille plutôt qu'avec son fiancé?
Ou l'inverse?
Merci
Ça dépend de qu'elles fêtes tu parles?
Tu as de la chance.Dans ma famille plus on est de fous plus on rit. Tout le monde est toujours le bienvenu, surtout les fiancé(e)s.
Non, je parle de fiancé pour de bon, donc stop la médisance, merci!bon juste pour les nouveaux blédards comme moi, en France un fiancé c'est l'équivalent de petit ami chez nous !
si une fille vous dit qu'elle a eu 2 ou 3 fiancés, n'ayez crainte, c'était juste des petits amis que la famille connaissait !
![]()
Non, je parle de fiancé pour de bon, donc stop la médisance, merci!
Bonsoir,
Est-ce que vous trouvez normal de passer une fête avec sa famille plutôt qu'avec son fiancé?
Ou l'inverse?
Merci
Bonsoir,
Ou l'inverse?
Merci
Bonsoir,
Ou l'inverse?
Merci
Oui, et au Maroc vous êtes juste parfaits, c'est ça?ce n'est pas de la médisance, c'est juste un constat que j'ai fait ici en France !
Oui, et au Maroc vous êtes juste parfaits, c'est ça? :int ello:
les fetes religieuses je les passe avec ma famille
le nouvel an je le passe avec mon chéri![]()
De temps en temps, pourquoi pas... c'est ma famille quand mêmeBonsoir,
Ou l'inverse?
Merci
Si tu le dis ...au Maroc c'est rarement de tomber sur une fille qui a eu une ribambelle de fiancés
elle ramène à la maison juste l'homme qui va vraiment se marier![]()
tu as des dons de voyance ?Non, je parle de fiancé pour de bon, donc stop la médisance, merci!
ben c est pareil ici !au Maroc c'est rarement de tomber sur une fille qui a eu une ribambelle de fiancés
elle ramène à la maison juste l'homme qui va vraiment se marier
Pardon?tu as des dons de voyance ?
enfin je ne te souhaite pas de te tromper mais bon.