avec qui passer une fete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Est-ce que vous trouvez normal de passer une fête avec sa famille plutôt qu'avec son fiancé?
Ou l'inverse?

Merci

bon juste pour les nouveaux blédards comme moi, en France un fiancé c'est l'équivalent de petit ami chez nous !

si une fille vous dit qu'elle a eu 2 ou 3 fiancés, n'ayez crainte, c'était juste des petits amis que la famille connaissait !

:D

bon juste pour les nouveaux blédards comme moi, en France un fiancé c'est l'équivalent de petit ami chez nous !

si une fille vous dit qu'elle a eu 2 ou 3 fiancés, n'ayez crainte, c'était juste des petits amis que la famille connaissait !

:D
Non, je parle de fiancé pour de bon, donc stop la médisance, merci!

Bonsoir,

Est-ce que vous trouvez normal de passer une fête avec sa famille plutôt qu'avec son fiancé?
Ou l'inverse?

Merci

encore des questions d'ordre EXISTENTIEL!!!! déja de une,les anniversaires ne se fétent pas,tout court!!! c'est juste une immitation des mécréants,deuzio les fétes de l'aiid se passent en famille! et tertio si c'est ton fiancé,(officiel bien sur) vous passerez les fétes ensemble,sa famille et ta famille!! point...

Tu fais moitié moitié et tu gardes le meilleur pour la fin lol
Heureusement je n ai pas de soucis ma belle mère est chrétienne et les fête ne sont jamais au meme moment que nous d' ailleurs je n ai jamais participer a aucune fête chez elle

Retour