Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleykoum
voici un verset explicite :
(Al-Mâidah : verset 44)
« Et ceux qui ne jugent pas daprès ce quAllah a révélé, ceux sont eux les mécréants. »
donc avec quoi jugez vous ??
avec le livre explicite et plein de sagesse?
Je suis ce qu Allah a révélé donc je suis ce Verset:Salam Aleykoum
(Al-Mâ’idah : verset 44)
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. »
Salam l'allahSalam Aleykoum : )
« Et ceux qui ne jugent pas daprès ce quAllah a révélé, ceux sont eux les mécréants. »
Salam l'allah
tu est sur que tu a pas trafiqué le verset
Mon petit doigt .Salam Aleykoum
celui qui écrit sur le clavier ??Mon petit doigt .
Oui celui-là même. On a développé une sorte de relation fusionnelle lui et moi. C'est assez inexpliquable mais... Lui est moi, et je suis lui.celui qui écrit sur le clavier ??
tien si tu veut un bon traducteur http://www.bladi.info/76294-service-traduction/salam mon frère
je tinvite a corriger si tu voi une erreur ...
tien si tu veut un bon traducteur http://www.bladi.info/76294-service-traduction/
Je suis ce qu Allah a révélé donc je suis ce Verset:
« Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et ceux parmi vous qui détiennent lautorité. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, portez vos différends devant Allah et le Prophète, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation. » [4 :59]
Et hop nous revoila au debut.
peut tu développé pour être plus explicite pour pas tu lire avec passionSalam
yen a ils croien suivre Issa (as) alor ke Issa (as) na jamai dis de tels propos et beaucoup de récits son mensongers a son égard ...
le diable a une strategie ki recommence san cesse et les gens concerné ne voit ke du feu sans fumée !
bon juste pour savoir, de quoi parle le verset de jugement religieux ou de touts qui peut être juger ??Salam Aleykoum
Salam Aleykoum