Avec quoi jugez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
:) Salam Aleykoum :)

voici un verset explicite :
(Al-Mâ’idah : verset 44)

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. »

donc avec quoi jugez vous ??

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. »

Je suis ce qu Allah a révélé donc je suis ce Verset:

« Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et ceux parmi vous qui détiennent l’autorité. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, portez vos différends devant Allah et le Prophète, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation. » [4 :59]

Et hop nous revoila au debut.

Je suis ce qu Allah a révélé donc je suis ce Verset:

« Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et ceux parmi vous qui détiennent l’autorité. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, portez vos différends devant Allah et le Prophète, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation. » [4 :59]

Et hop nous revoila au debut.

Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien. (Coran, 4 : 80)

(33:21) "En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle , pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment."

Salam

yen a ils croien suivre Issa (as) alor ke Issa (as) na jamai dis de tels propos et beaucoup de récits son mensongers a son égard ...
le diable a une strategie ki recommence san cesse et les gens concerné ne voit ke du feu sans fumée !

;)

Ben ça :

17:36 Vous Ne Devrez Pas Accepter D’informations À Moins Que Vous Ne Les Ayez Vérifiées Par Vous-Mêmes. Je Vous Ai Donné L’ouïe, La Vue, Et Le Cerveau, Et Vous Êtes Responsables De Les Utiliser.

Retour