Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien l'odeur du 3ar3ar moi, et vous ?
J'aime pas du tout... En plus l'odeur s'accroche partout vêtement cheveux etc...J'aime bien l'odeur du 3ar3ar moi, et vous ?
J'aime pas du tout... En plus l'odeur s'accroche partout vêtement cheveux etc...
Par contre le bakhour des émirats (arabian oud) ça par contre je kif
L'3oud c'est le bois de santalc'est quoi le 3ar3ar et l'oud ? e, français ça donne quoi ? je mets du bkhour tout les jours chez moi et je sais même pas ce que je fais bruler
merciL'3oud c'est le bois de santal
L'autre je sais pas (c'est pas le truc blanc qui brûle ? )
Une fois j'avais utilisé celui d'une boite verte qu'on m'avait ramené de la mecque, qu'est ce que l'odeur etait bonne, j'aimerais bien le trouver (j'ai vidé toute la boite), j'aimais bien en mettre juste après avoir tout nettoyer, j'ai gardé la boite, on sait jamais....lol
merci
bon maintenant reste plus qu' a savoir ce que c'est que le 3ar3ar
L3ar3ar....tay7ayyid l3ar
c'est une plante verte!!!!
Une plante verte qu'on fait bruler ?L3ar3ar....tay7ayyid l3ar: D
c'est une plante verte!!!!
je connais cette plante, l'odeur est très forte, plutot bonne, un jour j'avais croisé un parfum de marque de cette odeur, je n'ai plus le nom...
Une plante verte qu'on fait bruler ?
de la beu ? :-D
vous pouvez mettre une image de cette plante que je vois à quoi ça ressembleUN PARFUM dial l3ar3ar???:
perso,j'aime pas l'odeur.....mais il parait nass tata3jabhoum
vous pouvez mettre une image de cette plante que je vois à quoi ça ressemble
aw on dirait un sapinha hiyaaaaaaaaaaaaaaa .
aw on dirait un sapin
bon déjà j'ai un indice , c'est un résineux
aw on dirait un sapin
bon déjà j'ai un indice , c'est un résineux
Moi j'ai l'habitude de leurs cracher dessus , surtout s'ils viennent à l'improviste(L'ambre sent bon mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en bkhour)
Certaines familles ont la (mauvaise) habitude d'asperger leurs hôtes de parfum (marocains re :m alade: ) et je n'aime pas cette habitude
ça m'étonne pasMoi j'ai l'habitude de leurs cracher dessus , surtout s'ils viennent à l'improviste : D
Essaies sergheena "home made".....je suis accro...je peux pas dormir ila matla9tha .
om me dit que je suis mchayera
pareil comme toi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
UN PARFUM dial l3ar3ar???:
perso,j'aime pas l'odeur.....mais il parait nass tata3jabhoum
J'aime bien l'odeur du 3ar3ar moi, et vous ?