avenir

Bonjour les gens

Israel est super préparé et sur equipé et pres a bombarder l Iran, elle chatouille l Iran bon c est quand la Guerre??

slm

Cela va pas tardé je pense, j'espère que l'Iran va avoir des alliées pour résisté car les USA et Israël cherche à contrôler tous le moyen orient notamment par la Syrie et l'Iran.

C'est histoires de menaces nucléaires Iranienne et le combat au nom de la démocratie, c'est juste des prétextes...

Oui espérons les guerres personne n'en veut mais avec "eux" faut s'attendre à tout :prudent:

Seul les fous veulent la guerre ! ils l'idéalisent en s'imaginant victorieux, mais ont-ils pensé qu'ils pourraient voire leurs propre familles mourir par armes militaire devant eux ? ont-ils essayé d'imaginer leur parents déchiqueté par un obus ? c'est pour ça que quand on dit que la guerre "c'est moche" c'est pas par habitude, c'est parce que vraiment ça l'est...

Seul les fous veulent la guerre ! il l'idéalise en s'imaginant victorieux, mais ont-ils penser qu'ils pourraient voire leurs propre famille mourir par armes militaire devant eux ? ont-ils essayer d'imagine leur parents déchiqueté par un obus ? c'est pour ça que quand on dit que la guerre "c'est moche" c'est pas par habitude, c'est parce que vraiment ça l'est...

Je suis d'accord avec toi.

Retour