Aventura Feat Don Omar - Ella Y yo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum!

Juste ce topic pour vous fair partager cette chanson que jm bcp! ;)

C'est l'histoire de 2amis qui discutent
Tl'un (Don) explique à l'autre (Aventura) qu'il à une relation avec une femme mariée. .
Son ami lui dit que si ils s'aiment vraiment ils ne doivent pas lacher !
Malheureusement, il est loin de se douter que c'est de sa propre femme que son ami parle

Dailymotion - Aventura - Ella Y Yo - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1yb0h@@AMEPARAM@@x1yb0h

Paroles (traduction):

Don:
Elle est moi (Ella y yo)
2 fous vivants une aventure que dieu condamne (Dos locos viviendo una aventura castigada por Dios)
Un labyrinthe sans sortie où la crainte devient de l'amour (Un laberinto sin salida donde el miedo se convierte en amor )
Nous sommes un couple, elle et moi (Somos su marido, ella y yo)

Aventura :
Mon épouse et moi (Mi esposa y yo)
Tout comme vous nous partageons un amour sans limites (Igual que ustedes compartimos en la vida un eterno amor)
C'est la femme parfaite, si belle, elle est mon inspiration (La dama perfecta, toda una belleza, ella es mi inspiración)
Elle et moi nous sommes heureux (Somos feliz ella y yo, ella y yoooo)

Don :
Amigo ella y yo (Mon ami elle et moi)
Solos nos vemos a escondidas para ahogar esta prohibida pasión (Nous nous voyons seulement en cachette pour noyer cette passion interdite)
Y aunque tiene dueño, yo solo tengo un sueño, (Et bien qu'elle appartienne à quelqu'un, je n'ai qu'un rêve)
Ser su protector (être son protecteur)
Nous sommes un couple, elle et moi (Somos su marido, ella y yoo.)

Aventura : Ecoute Don bats toi pour cet amour ! (Oye Don lucha por amor. !)

Don : Ne me conseille pas étant donné ta position ! (No me aconsejes en tu posición. !)

Aventura : Peut-être que son mari ne mérite pas son coeur ! (Quizás su marido no mande en su corazón !)

Don : Tu ne sais pas qui es la victime de cette confusion (No sabes quien es victima en esta confusion.)

Aventura : Ecoute mon pote, lutte pour cet amour ! (Oye mi pana lucha por amor !)

Don : Non, ne me conseille pas étant donné dans quel place tu te trouves (No, no me aconsejes en tu posicion.)

Aventura : Peut-être que ce type ne compte pas vraiment pour elle (Quizas ese tipo no mande en su corazon !)

Don : Toi, tu ne sais pas qui est victime de cette confusion ! (Tu, No sabes quien es victima en esta confusion !)

Aventura : Mon épouse et moi, nous sommes heureux, deux âmes soeurs, je connais l'amour
(Mi esposa y yo, somos felices, dos almas matrices, se lo que es el amor)
Voila pourquoi je te comprends et meme si elle est mariée ne t'éloigne pas par crainte, oh non ! (Por eso te entiendo y aunque sea casada no te alejes por temor, no lo hagas) Don, oh non non noon (Don, oh no no nooo)

Don : Mon ami elle et moi, nous avons tres bien mit au clair le fait que cette relation était une folie (Amigo ella y yo, teniamos claro que era una locura esta relacion)
Mais le désir nous appelle, et le lit nous a invités à juste faire l'amour (Pero la carne nos llamaba, y la cama nos hacia una invitacion, a solo hacer el amor.)

Aventura : Ahh mais je vais te dire une bonne chose, quand il y des personnes qui s'aiment c'est l'amour lui seul qui triomphe, et c'est là que (Ay ya te explique, cuando hay personas que se aman el amor tiene que vencer, y ya)
Le mari comprend qu'il a perdu sa femme, maintenant c'est la tienne, un de vous 3 devra bien perdre (El marido entiende que perdio su hembra, ahora es tu mujer, no pueden ganar los tres.)
Et je te répète de lutter pour cet amour (Y te repito lucha por amor)

Don : Ne me conseille pas étant donné ta position ! (No me aconsejes en tu posicion. !)

Aventura : Peut-être qu'en elle son mari ne compte pas (Quizas su marido no mande en su corazon !)

Don : Tu ne sais pas qui es la victime dans tout ça ! (No sabes quien es victima en esta confusion)

Aventura : Ne soit pas si idiot bats toi pour cet amour ! (No seas tan tonto lucha por amor !)

Don : Non, ne me conseille pas en ta position (No, no me aconsejes en tu posicion.)

Aventura : Peut-être que ce type ne mérite pas son coeur (Quizas ese tipo no mande en su corazon !)

Don : Toi, tu ne sais pas qui est victime de cette confusion ! (Tu no sabes quien es victima en esta confusion !)

Mon ami je te demande pardon, tout ca n'était pas dirigé contre toi, mais je ne me vois plus sans elle (Amigo pido perdon yo nunca te falle, me traicionaron las ganas de volverla a ver)
Et bien que je ne puisse toujours pas y croire, ce que cette rencontre amère m'a fait comprendre (Y aunque todavia no puedo creer, lo que este amargo encuentro me hizo comprender)
Puis toi aussi il t'est arrivé la même chose, quand tant de fois je suis allé la chercher, et même si ce que je vais faire n'est pas facile (Pues tu tambien llegaste a ese lugar, donde tantas veces yo la fui a buscar, y aunque)
J'admettrai que je suis sorti avec ta femme (No es facil lo que voy a hacer)
Je suis sorti avec ta femme (Admitiré que salí *** tu mujer)

Salí *** tu mujer

Aventura : Quoi ? ! (QUE ?)
Don : Je suis sorti avec ta femme (Sali *** tu mujer)
Aventura : non, je ne peux pas y croire (No, yo no estoy creyendo esto)
Don : je suis sorti avec ta femme (sali *** tu mujer)
Aventura : non non (No no)
Don : je suis sorti avec ta femme (Sali *** tu mujer)

Aventura : Que dieu te le pardonne, moi je ne le ferai pas (Que te perdone Dios, yo no lo voy a hacer)
J'ai perdu les deux et en même temps (Los perdi a los dos y a la misma vez)
Puisque tout était mensonge quand elle me disait (Ya que todo era mentira cuando ella me decia)
Qu'elle allait à Porto Rico en vacances avec son amie (Que se iba pa Puerto Rico a vacaciones *** su amiga)
Elle m'a menti, toi et elle dans un lit, c'était à Bayamo (Me mintio, tu y ella en una cama, haya en Bayamo)
Peut être à Isla Verde où en Caroline, autant d'hôtels elle a salis (Quizas en Isla Verde o Carolina, cuantos hoteles ensució)
Toi aussi, je les hais tous les deux (Tu tambien, los odio a los dos)

Don : écoute comprend (Oye entiende)
Que je suis celui qui souffre le plus dans tout ça, (Que yo soy quien mas sufro *** todo esto)
La douleur me tue (Me mata el dolor)

Aventura : c'était une trahison (Fue una traicion)
Don : J'ai perdu un ami A cause de la tentation (Perdi un amigo Por la tentacion)
Don : Pardon (Perdooon)
Aventura : Adieu ! (adios)

Salam aleykoum!

Tl'un (Don) explique à l'autre (Aventura) qu'il à une relation avec une femme mariée. .
Malheureusement, il est loin de se douter que c'est de sa propre femme que son ami parle

Dailymotion - Aventura - Ella Y Yo - une vidéo Musique

Ca fait belle lurette qu'elle est sortie cette zik, nan ???

N'empêche elle est canon;

ca fait des années qu'elle est ds mon mp3, ms là c'est la premiere fois que je vois le clip et comprend enfin de quoi ca parle.

A mon avis, les paroliers ont du trouver l'inspiration pr écrire cette chanson ds "histoire de coeur"...
:)

Salam aleykoum!

Dailymotion - Aventura - Ella Y Yo - une vidéo Musique

Oui moi aussi j'adore trop cette zik .

Retour