Aveu sacerdotal à une femme: je t'ai aimée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
N'est-ce pas affligeant qu'un homme doit être éconduit afin de faire montre d'humilité à sa compagne?

"Je t'ai aimée plus que mon être et même trop...peut-être!"

Vos réactions à chaud?

T'es en manque toi, c'est ça ?!

Nullement, puisque pour quelques sourires alors! Quasimment machiste tel qu'un Argentin et hâbleur bien souvent; jusqu'à présent: j'ai toujours réussi à faire tomber la "tête" convoitée.

Cela dit, n'est-ce pas malvenu d'avouer à un partenaire des sentiments tuts en contrition?

Notez que toute femme ou homme avec qui on parviendra au bout d'un "voyage" sera raviE de recevoir tels aveux à post-posthume en réconfortation par la déposition d'une telle sincérité d'avoir éré aiméE ...trop peut-être!

Nullement, puisque pour quelques sourires alors! Quasimment machiste tel qu'un Argentin et hâbleur bien souvent; jusqu'à présent: j'ai toujours réussi à faire tomber la "tête" convoitée.

Cela dit, n'est-ce pas malvenu d'avouer à un partenaire des sentiments tuts en contrition?

c'est chiant de te lire...instructif...mais chiant

c'est chiant de te lire...instructif...mais chiant

Grave...

J'imagine le mec super lourd blablablablabla qui nous raconte des choses dont on s'en fou :eek: et qu'on est en train de s'endormir tellement c'est ennuyant :eek:

Sauf que moi jtrouve pas ça instructif... juste Chiant... avec un grand C !

N'est-ce pas affligeant qu'un homme doit être éconduit afin de faire montre d'humilité à sa compagne?

"Je t'ai aimée plus que mon être et même trop...peut-être!"

Vos réactions à chaud?

DIANTRE!

Si vous aviez formulé votre question de manière différente, j'aurais pu vous dire bien d'autres choses, telles que le plaisir d'amour est d'aimer et l'on est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne!!!!

hihihihi :)

Ne soit pas masochiste et dispenses-toi de mes élucubrations si, vraiment, elles te sont inaccessibles!

Ce forum propose une variété de sujets sans pareilles et de ce fait un large évantail t'est offert.

Quoique tu dise et quoique tu fasses tu resteras tjrs un trou de balle sur pattes

DIANTRE!

Si vous aviez formulé votre question de manière différente, j'aurais pu vous dire bien d'autres choses, telles que le plaisir d'amour est d'aimer et l'on est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne!!!!

hihihihi :)

Chramante ton intervention "italiannisée" (quand bien même DANTEsque!). Néanmoins, je suis attristé de lire combien de souffrances sont combinées à des histoires purement inventées, tansis que la vie continue et d'autres chagrins nous attendent au préalable à la dernière halte qu'est la mort.

Vivons posititivent malgré des déboires...au nom de Dieu!!!

Retour