Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est-ce pas affligeant qu'un homme doit être éconduit afin de faire montre d'humilité à sa compagne?
"Je t'ai aimée plus que mon être et même trop...peut-être!"
Vos réactions à chaud?
N'est-ce pas affligeant qu'un homme doit être éconduit afin de faire montre d'humilité à sa compagne?
Vos réactions à chaud?
T'es en manque toi, c'est ça ?!
Nullement, puisque pour quelques sourires alors! Quasimment machiste tel qu'un Argentin et hâbleur bien souvent; jusqu'à présent: j'ai toujours réussi à faire tomber la "tête" convoitée.
Cela dit, n'est-ce pas malvenu d'avouer à un partenaire des sentiments tuts en contrition?
c'est chiant de te lire...instructif...mais chiant
c'est chiant de te lire...instructif...mais chiant
Vos réactions à chaud?
Ne soit pas masochiste et dispenses-toi de mes élucubrations si, vraiment, elles te sont inaccessibles!
Ce forum propose une variété de sujets sans pareilles et de ce fait un large évantail t'est offert.
DIANTRE!
Si vous aviez formulé votre question de manière différente, j'aurais pu vous dire bien d'autres choses, telles que le plaisir d'amour est d'aimer et l'on est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne!!!!
hihihihi