Avez-vous atteint l’ éveil spirituel ?

Est ce que quelqu un a déjà atteind l éveil spirituel? Y a t il des eveillés ici?

Il n'existe AUCUN "eveil" spirituel, tout ce courant de pensee diabolique trouve ses racines dans les philosophies/religions asiatiques, et bien sur dans la non moins diabolique religion "New Age" (Nouvel Age).

Choisis une des trois religions monotheistes et suis ses commandements au quotidien, c'est la seule maniere de sauver ton ame dans l'au dela.

Encore une fois, tous ceux qui t'incitent a "eveiller" ton ame ne sont que des satanistes qui cherchent uniquement a te detourner de ton Createur, et a te rapprocher du Malin.

Maintenant a toi de voir.

Il n'existe AUCUN "eveil" spirituel, tout ce courant de pensee diabolique trouve ses racines dans les philosophies/religions asiatiques, et bien sur dans la non moins diabolique religion "New Age" (Nouvel Age).

Choisis une des trois religions monotheistes et suis ses commandements au quotidien, c'est la seule maniere de sauver ton ame dans l'au dela.

Encore une fois, tous ceux qui t'incitent a "eveiller" ton ame ne sont que des satanistes qui cherchent uniquement a te detourner de ton Createur, et a te rapprocher du Malin.

Maintenant a toi de voir.
Pourquoi as tu dit cela? Es-tu sous l ennivrement de l argumentation philosophique?

Es-tu sous l ennivrement de l argumentation philosophique?

Qu'entends-tu par "eveil" spirituel au juste ?

Inutile meme de repondre, je sais EXACTEMENT ce que tu vas nous raconter, ton cas est si banal qu'il est meme inutile de s'y attarder.

Mais bon, il n'est jamais trop tard pour toi pour revenir dans le bon chemin, et d'abandonner ces idees sataniques "d'eveil" spirituel a la sauce New Age.

Serieusement, Jesus (Sidna Aissa) ne te suffit pas ?

Le prophete Mohammed n'est pas assez bien pour toi ?

Les 10 commandements de Moise (Sidna Moussa) ne te satisfont pas ?

Bref.

Inutile meme de repondre, je sais EXACTEMENT ce que tu vas nous raconter, ton cas est si banal qu'il est meme inutile de s'y attarder.

Mais bon, il n'est jamais trop tard pour toi pour revenir dans le bon chemin, et d'abandonner ces idees sataniques "d'eveil" spirituel a la sauce New Age.

Bref.
Tu réagis comme un gourous d’une secte, qui méprise un de tes fidèles.

Comme si on ne pouvait pas s’élever spirituellement en étant musulman

Bref.
Bonjour desolè d avoir provoqué ta colere...c etait juste une question...pardon...
Que penses tu du zoroastrisme?

Salutos,

Est ce que quelqu un a déjà atteind l éveil spirituel? Y a t il des eveillés ici?
Oui dans mon sommeille, je fait des spires de façon rituel

quand je me réveille j'ai la tête qui tourne est-ce normal docteur.

Je crois que c'est le mouvement de la terre quant il suit le soleil et que le soleil se déplace lui-même dans une direction.

Comme si on ne pouvait pas s’élever spirituellement en étant musulman

"S'elever spirituellement" ne veut strictement RIEN dire, c'est un terme diabolique qui fut invente par toutes ces "religions" asiatiques et les mouvances New Age.

Si tu es musulman, par exemple, alors suivre les commandements du Coran suffit largement pour t'assurer ton salut dans l'au dela.

Personne ne peut "s'elever" spitituellement, c'est une heresie totale et une idee diabolique largement inspiree par le bouddhisme et autres "religions" Made in Asia. Ils veulent nous vendre l'idee diabolique que le Salut passe par le "travail sur soi meme" et les "re-incarnations", alors que seul Dieu peut nous accorder (ou pas) ce Salut.

J'invite fortement les jeunes (et moins jeunes) qui nous lisent a se detourner de ces courants de pensee hautement malefiques.

Dernière édition:
Pas de diable dans le bouddhisme.
Les religions paiennes ou animistes n’ont pas de diable pour une simple raison, car c'est JUSTEMENT ce que le diable veut absolument nous faire croire, qu'il n'existe pas, ni Dieu non plus.

Dans le cas du bouddhisme par exemple, la croyance en un Dieu createur serait, tenez vous bien, une ILLUSION qui ferait obstacle à la réalisation de "l’Eveil".

Satan lui meme n'aurait pas pu dire mieux.

Commencez vous enfin a comprendre ou ces fausses religions veulent vous mener ?

Les religions paiennes ou animistes n’ont pas de diable pour une simple raison, car c'est JUSTEMENT ce que le diable veut absolument nous faire croire, qu'il n'existe pas, ni Dieu non plus.

Dans le cas du bouddhisme par exemple, la croyance en un Dieu createur serait, tenez vous bien, une ILLUSION qui ferait obstacle à la réalisation de "l’Eveil".

Tout le monde n'est pas prêt à recevoir la notion de dieu créateur. Créateur ex nihilo ? Ce n'est pas simple à saisir. Le therme Dieu créateur peut aussi être trop réducteur pour comprendre l'immensité de Sa Création.

Commencez vous enfin a comprendre ou ces fausses religions veulent vous mener ?

pousse ton raisonnement jusqu'au bout
qui te garanti que l'origine les religions abrahamique ne viennent pas du diable .?

d'ailleur dans le coran les limites entre dieu et diable est ambigu ...

je pense que c lorsque tu envisagera cette possibilité que tu connaitra reelement l'eveil spirituel ...
car tu admettra la possibilité d'etre dans l'erreur et l'illusion ... et cela fera en sorte d'affiné ton sens critique ...

ce chercheur a fait justement une etude du coran en se posant la question qui parle dans le coran et sa conclusion est suprenante

Dernière édition:
qui te garanti que l'origine les religions abrahamiques ne vient pas du diable .?

Tajali, toujours en train de jouer l'avocat du diable, comme d'habitude.

Et donc selon toi, quand Jesus dit "Aimez vous les uns les autres", par exemple, dans la Bible, c'est le diable qui le dit en realite, pour nous "tromper" ?

A hurler de rire.

je pense que c'est lorsque tu envisageras cette possibilité que tu connaitras reelement l'eveil spirituel ...

C'est plutot ton "reveil" dans l'au dela, lors du Jugement Dernier, qui pourrait tres tres mal se passer pour toi et tes semblables, envisage bien cette terrible possibilite aussi...

Dernière édition:
Tajali, toujours en train de jouer l'avocat du diable, comme d'habitude.

Et donc selon toi, quand Jesus dit "Aimez vous les uns les autres", par exemple, dans la Bible, c'est le diable qui le dit en realite, pour nous "tromper" ?

A hurler de rire.

C'est plutot ton "reveil" dans l'au dela, lors du Jugement Dernier, qui pourrait tres tres mal se passer pour toi et tes semblables, envisage bien cette terrible possibilite aussi...

tu ne crois pas si bien dire la dernier fois je me suis demandé si jesus et autre figure de ce genre
ne sont pas d'une certain facon les precurseur du wokisme avant l'heur
tu ne sais pas a quel point cette phrase : aimer vous les uns les autre peut amené au lgbt+++

deja une question se pose qu'est ce que le diable ou le satan
une personne a donné une très bonne definition
il prend quelque chose de bon et l'altere et le deforme un peu ...

de meme un savant disait que le diable t'ouvre 99 porte du bien pour te faire tombé dans une porte du mal

que peut on te reprocher si tu es sincere et tu fais de ton mieu pour chercher la verité
que pourrai t'on me reprocher au jour dernier ?
est ce un crime de dire je ne sais pas ?
est ce que dieu charge une ame au dessu de ses capacité ?

parcontre affirmer une chose sur dieu voila sur quoi l'on te demandera compte

81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
.... Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.

Religion assez complexe, a facettes multiples et plutot difficile a analyser.

Mais encore une fois, le Coran ou la Bible ne te suffisent pas ?

Il est ou le probleme ?

Pourquoi chercher ailleurs quand la Verite Divine et la Parole de Dieu sont la, toutes pretes, juste devant tes yeux ?

Peace.
Mais chacum dit qu il possede la verité et que leur verité est suffisante? Ne comprends-tu donc pas, ne vois tu donc pas, ne lis tu pas, ne supputes tu pas?

Mais chacum dit qu il possede la verité et que leur verité est suffisante? Ne comprends-tu donc pas, ne vois tu donc pas, ne lis tu pas, ne supputes tu pas?
L'islam est LA seule religion qui a interdit l'alcool ,

a impose la prière( 5 fois / j ) et avant chaque prière il faut faire l'ablution : laver les membres supérieurs et inférieurs ,le visage ... soit 15 fois /j ! est ce une bonne chose ?
selon ta réponse tu peux prendre une position .
mais comme a dit Siddhartha , la vérité il faut qu'elle soit d'abord aimée puis recherchée !
quand je dis que Jesus est palestinien né en Palestine cela choque beaucoup de gens surtout ceux qui n’aiment pas la vérité !
quand je dis que jesus parlait l"arameen la langue la plus proche de l'arabe que j'appelle l'arabeen !
et dit salam alaikoum comme moise cà choque certaines personnes
voila une personne qui aime la vérité et le dit haut et fort

quand je dis que jesus parlait l"arameen
Jesus comprennait probablement (et parlait sans doute aussi) l'hebreu et un peu le grec.

Ca c'est ce que disent certains historiens, mais vu ses pouvoirs divins j'imagine qu'il pouvait comprendre immediatement n'importe quelle langue, voire meme lire dans la pensee, tout court.

Dernière édition:
Retour