Avez vous aussi reçu une lettre de Fatima Moussaoui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis dégouté, chaque fois qu'il y a un vote, je reçois une lettre nominative (nom et adresse) dans ma boite aux lettres de Fatima Moussaoui demandant que l'on vote pour elle...

Vous avez aussi reçu sa lettre?

Je ne lui ait jamais donné mon adressé, ni a elle, ni au CDH....

A t elle accès à des Data Base de la ville de Bruxelles? pourtant je pensais que les adresses privées des gens étaient des choses non publiques...

Je la trouve hyper culotée, c'est une femme dont on entend jamais parler...elle n'a jamais rien foutu. Lorsque je tape son nom sur un moteur de recherche, on trouve rien..... contrairement par exemple à des gens comm Rachid Madrane, Ahmed Medhoune, Fouad Lahssaini, Ahmed Mouhssine ou Jamal Izbakan qui tous un moment donné se sont fait connaitre dans les medias...

Je donne un exemple pour toutes ces personnes citées par hasard :

Rachid Madrane est à l'origine d'une proposition de décret pour inciter les structures à Bruxelles à embaucher 10 % de jeunes du quartiers.
Ahmed Medhoune est à l'origine d'un projet pedagogique (mentor, tutorat).
Fouhaid Lahssaini est très actif, au nom d'Ecolo, dans la Chambre (son nom est cité à plusieurs reprises dans la Libe.be par exemple)
Ahmed Mouhssine, a ecrit une carte blanche dans la libre.be.... cela prouve au moins, même si je ne suis pas d'accord avec lui, que c'est une personne qui a des idées....
Jamas Izbakan. J'ai lu dans un article de la Libre.be qu'il a demandé de manière vive lors d'un debat en commission à Brigitte Grauwels d'expliquer les critères de selections de la STIB (comportement) qui ecarte trop de jeunes Bruxellois...et pour quelle raisons la STIB organise des journées de selection en Flandres et en Wallonie alors que les jeunes bruxellois sont mis de côté...c'est un article de LaLIBRE.be

Qu'un parti ou une personne m'envoie une lettre non nominative, pas de souci...mais une lettre avec mon nom et mon adresse, cela me dérange parceque je n'ai jamais donné mon adresse à qui que ce soit....et certainement pas a Madame Moussaoui

je te propose de prendre une lettre, tu mets l'adresse de moussaoui des 2 cotés de la lettre, tu prends tout ce qu'elle t'as envoyé, tu n'oublie pas d'y glisser un gros molard et tu lui renvoie le tout sans l'affranchir. Comme ça elle aura un beau cadeau de ta part en plus elle devra payer les frais de port.

C'est ce que je fais quand je reçois des tracts du VB.

je te propose de prendre une lettre, tu mets l'adresse de moussaoui des 2 cotés de la lettre, tu prends tout ce qu'elle t'as envoyé, tu n'oublie pas d'y glisser un gros molard et tu lui renvoie le tout sans l'affranchir. Comme ça elle aura un beau cadeau de ta part en plus elle devra payer les frais de port.

C'est ce que je fais quand je reçois des tracts du VB.

Tu l'as reçu aussi?

j'ai aussi reçu une prospectus de Vlaams Belang mais c etait pas nomitnatif, donc ca me derange pas.... mais elle, elle s'est permise de chercher (avec l'accord de qui?) dans la data base de la ville de Bruxelles, tous les noms d'origine maghrebine?

le principe de la lettre nominative ne me derange pas si cela venait d'une personne qui a fait quelque chose pour la cohésion sociale, pour la diversité ou l'emploi des jeunes comme Zoé Genot....mais Moussaoui, non merci! parfaite inconnue culotée qui ne fait parler d'elle que lorsqu'iol faut voter...d'une manière aussi discrete qu'une lettre privée.....pffff ca me degoute!

Oui, j'ai déjà fait le test, si t'y met un mollar bien gras, ça résiste quand même

ps: ou sinon on peut aussi y mettre du caca ça seche mais ça reste authentique :langue:

Oui, j'ai déjà fait le test, si t'y met un mollar bien gras, ça résiste quand même

ps: ou sinon on peut aussi y mettre du caca ça seche mais ça reste authentique :la

t'es une fille en plus? :D qui oserais dire maintenant que les belgo marocaine se laissaient faire? il me semble qu'elles se défendent bien! :D

quand je travaillais dans sa crêche et bien ce sont nous puericultrices qui s occupaient d envoyer le courrier et effectivement elle avait des listes ou ils y avaient que des noms magrhebins

quand je travaillais dans sa crêche et bien ce sont nous puericultrices qui s occupaient d envoyer le courrier et effectivement elle avait des listes ou ils y avaient que des noms magrhebins

merci pour l'info

si j'ai le temps j'ecrie au CDH pour demander si l'un de ses élus avait le droit d'outrepasser son Pouvoir et de ne pas respecter la confidentialité de l'adresse privée des gens.

Enfin, j'y ai encore penser ce matin. Seul les gens qui n'ont rien fait durant leur mandat se sentent obliger de se faire connaître en envoyant des lettres privées nominatives...

Zoe Genot, Onkelinks, Rachid Madrane, Milquet, IZbakan, Lahissaini, Dupuis, Jean Fermon, Desthexe,....sont des gens qui n'ont pas besoin d'envoyer en scred une lettre aux electeurs puisque eux, ou moins, ils sont capables de se faire connaitre par les medias....

Je trouve que c'est contre productif de voter pour des gens qui se livre a ce genre de "pression" comme Madame Moussaoui....avec ces gens là, la communauté maghrebin n evoluera pas.... voir pire, sa situation va encore se degrader...

Moi je ne votre que pour des personnes qui ont fait quelques chose de CONCRET pour les personnes defavorisées des quartiers... pas les gens qui font du blabla et qui ne font rien...

En son temps , j'avais eu droit à une lettre nominative de Romdani et là je viens d'en recevoir une , d'une candidate d'origine turque.
Les candidats ont apparemment le droit de demander un listing des adresses des électeurs, c'est du moins, ce qu'on m'a expliqué quant j'ai soulevé la même question que toi.

En son temps , j'avais eu droit à une lettre nominative de Romdani et là je viens d'en recevoir une , d'une candidate d'origine turque.
Les candidats ont apparemment le droit de demander un listing des adresses des électeurs, c'est du moins, ce qu'on m'a expliqué quant j'ai soulevé la même question que toi.

je suis sûr que l'on peut s y opposer....

moi, mon nom, mon adresse postale, c'est PRIVATE! pas touche! et surtout pas par des gens indésirables! :D

comme on dit, les parlemtaires qui font du bon travail n ont pas besoin d'une lettre privée nominative pour se faire connaître...:fou:

Seul, les faineants, ceux qui sont incapable de se faire connaitre dans les medias par leur travail vous enverront une lettre...;)

Pour votre information, l’article 17, §1er du Code électoral autorise les partis politiques qui présentent des listes de candidats à la Chambre ou au Sénat à demander à chaque administration communale la liste des électeurs de la commune. Le cdH a donc introduit le 33ème jour avant l’élection, comme l’autorise le Code électoral, une demande à chaque bourgmestre de la Communauté française visant à obtenir la liste des électeurs qui a été établie en vue des élections fédérales du 13 juin 2010. Le Code électoral permet ainsi à tous les partis politiques qui en font la demande d’envoyer un courrier aux électeurs en vue de leurs présenter leurs programmes.

Retour