Avez vous connu dans votre entourage des cas de divorce parce que l'une de personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakeem78
  • Date de début Date de début
Il m'arrive souvent à travers les histoires de daronnes de me rendre compte qu'il y a beaucoup de mariage quand ils sont acceptés qui finissent en divorce surtout quand l'un des deux n'est pas marocains! On connait les soucis entre les marocains et et les algériens et autre! Est il déjà arrivée ce genre de chose dans votre entourage?

Il m'arrive souvent à travers les histoires de daronnes de me rendre compte qu'il y a beaucoup de mariage quand ils sont acceptés qui finissent en divorce surtout quand l'un des deux n'est pas marocains! On connait les soucis entre les marocains et et les algériens et autre! Est il déjà arrivée ce genre de chose dans votre entourage?

Salam,

n'importe quoi c'est quoi ça encore??? Je connais bcp de couples Marocains et Algériens qui vivent très bien leur vie, lorsqu'un couple divorce ce n'est aucunement lié à ses origines mais plutôt à autre chose, je suis moi même issue d'un mariage mixte et franchement il n'y a aucun problème de ce genre dans ma famille...

C'est pas l'origine qui fait que le mariage réussira mais la compatibilité des 2 personnes.
Tout est une question de caractère et d'affinités.
Mon couple est mixte et j'en suis fière.

nan mai nimporte quoi sa mérite une bonne correction

attend jraconte " je vois bcp de marocain mai pa issu de la meme ville qui divorce parsque il ne sont pas de la meme ville "

cerveau très très très réduits si jme mari avec un debil c sur sa finira en divorce par ce que dire des bétises jpourai pas suporter

moi j en connais qui divorcent parce qu ils ont pas le meme nez.... ou parce que y en a un qui a des narines plus grosses que l autre:rolleyes:

tout ca pour dire que c est n importe quoi

Retour