avez vous de "l'imagination" pour mon travail ?

salam tout le monde !! bon voila je dois remettre un travail pour demain. pour ce travail je dois "decrire" 3 villes (fes, bordeaux, palma de majorque) et faire comme dans les brochures d'agences de voyages. comme je n'ai pas trop d'imagination je viens pour vous demander de l'aide (comme d'hab ! lol )
merci beaucoup !!
ps: si vous n'avez pas trop compris je peux vous reexpliquer :-)

salam tout le monde !! bon voila je dois remettre un travail pour demain. pour ce travail je dois "decrire" 3 villes (fes, bordeaux, palma de majorque) et faire comme dans les brochures d'agences de voyages. comme je n'ai pas trop d'imagination je viens pour vous demander de l'aide (comme d'hab ! lol )
merci beaucoup !!
ps: si vous n'avez pas trop compris je peux vous reexpliquer

Tu vas sur les sites internet des agences de voyage et tu trouves tout !!

C'est pour demain, et tu t'y mets maintenant à 18h30 ????? :eek: ça me rapelle ma jeunesse :D

merci beaucoup !!
ps: si vous n'avez pas trop compris je peux vous reexpliquer :-)
A l'arrache.... rolleyes... google, les sites web de chaque ville, les agences de voyage sont tes amis.

C'est facile, tu parle des Baléar en faisant un parallele avec Ceuta et Mellila, en parlant de fFes tu parle de l'andalousie, et pour finir tu parle de pinard (vin rouge de preference) bordelais.

bordeaux tu pourrais faire un parallèle entre la modernité et les vestiges anciens !

Il n'y a rien d'ancien à Bordeaux ou tres tres peut, meme la ville date du comte de tourny, érigé par l'architecte de Napoléon, je ne sais plus comment il s'appelle. Parler de Bx c'est parler de pinard. Ou à la rigueur tu peux aussi parler de vignes en faisant une petite allusion à la feuille de vigne d'EVE et tu raconte que cela s'est passé à Bordeaux, laisse parler ton imagination quoi !...

Il n'y a rien d'ancien à Bordeaux ou tres tres peut, meme la ville date du comte de tourny, érigé par l'architecte de Napoléon, je ne sais plus comment il s'appelle. Parler de Bx c'est parler de pinard. Ou à la rigueur tu peux aussi parler de vignes en faisant une petite allusion à la feuille de vigne d'EVE et tu raconte que cela s'est passé à Bordeaux, laisse parler ton imagination quoi !...
elle est trop morte mon imagination, j'ai pas le sens des phrases lol

Retour